C'est dit

689 31 2
                                    

-Non. Tu me fais plus de bien qu'autre chose. Jamais tu ne me feras de mal.

Je presse mes mains contre ses joues pour bien lui faire comprendre.

-Tu comptes tant pour moi....

Je le regarde dans les yeux l'insistant à m'en dire plus.

-Je...Je t'aime.

J'écarquille les yeux fasse à sa révélation.

-Je t'aime...

J'avais bien entendu.

Je me retourne et met mes mains sur mes yeux n'en croyant pas mes oreilles.

-Romy ?

Deux minutes plus tard je n'avais toujours pas bouger. Quelques larmes coulaient sur mes joues.

Des pas se rapprochent de moi et des bras s'enroulent autour de mon corps.

-Si tu ne ressens pas ce que.....

Je me retourne et pose ma main sur sa bouche.

-Cette fois si c'est toi qui ne dit que des bêtises. Moi aussi...je t'aime.

Je me mets sur la pointe des pieds, enroule à mon tour mes bras autour de sa nuque et pose mes lèvres sur les siennes doucement.

Il est un peu surpris au début mais se reprend. Je me recule en gardant les yeux fermaient. Jamais je ne m'en lasserais.

-C'est la première fois que tu prends cette initiative.

-J'espère que tu en as profité parce que ça me gène et je ne pense pas recommencé dès l'heure.

-Tu m'aimes ?

-Oui ! Je viens de te le dire.

Il pose son front contre le mien et me regarde de ses beaux yeux gris.

-Je n'y crois pas...

Quelque chose me revient en mémoire me faisant perdre le sourire.

-Qu'y a-t-il ?

Je me pose devant la fenêtre et réfléchis.

-Qu'est-ce qui va se passer maitenant ?

-Comment ça ?

-Tu sais très bien que c'est interdit une relation prof élève. Tu pourrais avoir une peine. Grande en plus !

-Personne ne le saura.

-Je n'avais déjà pas envie d'allez au lycée en tant normale mais maintenant, non seulement je veux rester avec toi mais j'ai peur que l'on se fasse prendre.

-Ne vas plus au lycée.

-Quoi ?!

-Je sais très bien qu'aller au lycée ne te sert à rien. Tu connais tout. Tu ne veux pas aller dans un lycée spécial pour les personnes surdoués comme toi ?

-Même si je le voulais, je ne suis pas majeure et pour quitter mon lycée actuel il faut mon tuteur légale et, au cas où tu l'aurais oublié, on est un peu en froid.

-Si tu pouvais ne plus les voir. Ne plus jamais entendre parler d'eux, les rayer de ta vie pour toujours. Serais tu capables de le faire ?

Je regarde le sol et relève la tête.

-Oui.

-Tu en es sûre ?

-Certaine. Il ne m'ont jamais aimé et je crois que moi non plus.

-Alors j'ai une idée mais pour l'instant je veux que l'on oublie cette histoire je m'occuperais de tout demain.

Le soir venu je me suis changée dans la salle de bain avec un des tee-shirt de Christophe.

Je rentre dans sa chambre et m'assois sur le lit.

-Décidément, j'aime te voir dans mes vêtements.

Love teacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant