Règlement de compte

673 28 0
                                    

-Aujourd'hui je comptais t'emmener faire les magasins mais ce matin j'ai des affaires à régler.

-Non. Je ne veux pas que tu dépenses ton argent pour moi. Tu en fais déjà assez. En plus, j'ai tout ce qu'il me faut chez moi.

-Ne t'occupe pas de ça, je vais m'en charger mais cette après-midi, c'est shopping.

Je voyais bien que ça la gêner. Sa petite bouille trop mignonne qui boude ne peut me faire que sourire.

-Je vais me changer.

Je passe à côté d'elle et embrasse son front. J'aime lui montrer mon affection. Lui montrer à quelle point je l'aime.

Je m'habille rapidement et sors de la salle de bain.

Romy était avec ses vêtements que j'avais lavé hier.

-Merci de les avoir lavé.

Pour toute réponse, je lui lance un clin d'œil.

-J'y vais. Je ne veux pas que tu sortes de l'appartement. D'accord ?

-Oui.

-Tu as mon numéro sur le frigo. S'il se passe quoi que ce soit, tu m'appelles.

-Ne t'en fais pas.

Je l'attire contre moi et la câline. Je prends sa tête entre mes mains et l'embrasse furtivement avant de partir vers la porte.

-Je ferais au plus vite !

Je sors de chez moi le cœur tout de même lourd. Je n'ai pas tellement envie de la laisser seule. Je veux rester avec elle mais j'aurais tout le temps de rester à ses côtés dès que j'aurais régler ce problème.

Je monte dans ma voiture et pars en direction des parents de Romine.

Une fois arrivé, je sors de la voiture et sonne.
Un homme vient m'ouvrir.

-C'est pour quoi ?

-Bonjour monsieur, je suis le professeur d'histoire de Romine.

-Tien...Vous n'êtes pas le bienvenu ici.

Il allait refermé la porte mais je la bloque avec mon pied.

-J'ai à vous parler. Quelque chose qui devrais vous intéresser.

Il ne me répond rien et me laisse entrer.

Je jette un coup d'œil à l'intérieur.

Je m'assois sur le canapé sans sa permission.

-Je ne vais pas passée par quatre chemin.

Je sors le papier à ma poche.

-Si vous signez ce document, vous perdrez toutes les charges sur Romine. Vous n'êtes plus son tuteur légal mais bien moi. Vous n'aurez plus ni l'un ni l'autre à vous occupé d'elle. En résumé, elle sort de votre vie pour toujours. Romine est d'accord. Elle n'a pas hésité une seule seconde a signé. En signant à votre tour, vous perdez toute charge sur Romine, vous faites de moi son tuteur, mais sur ce contrat, il y a une close de confidentialité.

-Si je signe, je serais débarrassé d'elle...pour toujours?

-C'est cela.

Il prit le document et le signa avec un stylo qu'il y avait que la table.

-Maintenant sortait de chez moi !

Je ne me fis pas prier et sorti de chez eux non sans leur adresser une dernière parole.

-Vous êtes des monstres.

Je claque la porte et repars chez moi.

Ils ne savent pas ce qu'ils perdent mais moi....j'ai gagné ce que je voulais depuis toujours. Une chose irremplaçable.

Ma Romine.

Love teacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant