Qu'est ce qui me gêne ?! Mais il est stupide ou quoi ?!
-Je te rappelle que tu es mon professeur ! En plus ! Tu as au moins huit ans de plus que moi !
-Quel âge tu me donnes ?
-Mais là n'est pas la question !
-Répond moi s'il te plait.
-Je ne sais pas...si je te donne huit ans de plus alors....vingt quatre ?
-Tu t'es trompé d'un an.
-Vingt trois ?
-Vingt cinq.
Vingt cinq ? Dans quelle histoire je me suis embarquée ?
-Ça n'arrange rien ! C'est pire même !
Il pose ses deux mains en coupe sur mes joues et me regarde droit dans les yeux.
-Je veux que tu arrêtes de te poser ces questions. Et puis c'est juste un an de plus.
-C'est plus facile à dire qu'à faire ! Si tu savais toutes les questions qui se bousculent dans ma tête.
-Dis moi une question au pif.
-Est-ce que tu fais ça avec toutes tes élèves ?
Il retire ses mains et tourne la tête pour ensuite se rasseoir.
-Franchement ?....Non.
Je le regarde surprise.
-Ça te rassure ?
-Pas tellement.
-Je suis désolé. Je m'y prends comme un manche.
Je rigole pour détendre l'atmosphère.
-On devrait rentrer. Il va bientôt faire nuit.
-Je te raccompagne.
Habituellement, j'aurais refusé. Mais comme nous sommes juste tous les deux je veux bien. Et puis en fait j'en ai envie.
-Alors allons y.
Il me ramena un peu avant chez moi en marchant en silence.
-Voilà.
-Tu habites ici ?
-Non...mais disons qu'il y a quelques tensions à la maison alors je ne veux pas que tu me ramènes jusque chez moi.
La mine inquiète et les sourcils froncés il s'approche de moi.
-C'est grave ?
-Non t'en fais pas. C'est rien d'important.
-Je veux que tu saches que si il se passe quelque chose, je veux que tu me le dises.
-Ok.
Il pris mes mains dans les siennes. Son contact chaud me rassure. Il avait des grandes mains faisant le double des miennes.
-File.
Je n'attendais pas plus longtemps. Tout allait déraper si je n'étais pas partit. Surtout que mes parents vont encore me faire la morale.
Je monte et ne cherche pas à aller mangé. J'ai pas tellement faim.
Pendant la nuit j'ai étais prise d'insomnie. Je n'ai pas arrêté de me questionner.
Pourquoi il a fallut que ce soit à moi qu'il s'intéresse ? Il y a plus de mille élèves, il ne pouvais pas trouver quelqu'un d'autre ?!
Je suis son élève et lui mon prof.
Une relation prof/élève est impenssable. Mais qu'est-ce que je raconte ?! Il n'y a pas de relation. Même si j'avoue ressentir certaines choses dont je ne devrais pas. Comme...des sentiments par exemple. Je sais que je ne peux pas mais ces trucs sont incontrôlables. Je m'y étais préparer, je savais que je devais faire attention mais j'ai baissé ma garde. Mais faudrait il que lui aussi ai des sentiments. Même si pour le moment il n'a pas de femme dans sa vie ça ne serais tardé. De plus il tient vraiment à son projet d'avoir une famille et même si mes sentiments seraient ressiproques, je suis beaucoup trop jeune pour pourvoir réalisé son rêve qui est le même que le lien.Non. C'est décidé. Il faut que je prenne mes distances avec monsieur Driaque en commençant par ne plus le tutoyer.
VOUS LISEZ
Love teacher
RomanceRomine est une ado assez réservé . Quand son nouveau professeur d'histoire arrive, elle ressent de nouveaux sentiments qu'elle n'a jamais eu. Elle sait qu'elle ne peut être avec son prof d'histoire mais, délaissée par sa famille, jalouse du fait qu...