Mais quel con!
-Je suis nul, je ne sais pas comment...
-Ok, on se calme et on recommence.
Il faut que je reste zen. Je ne fais que dire des conneries.
-Tu ne me parles jamais de toi, de ta famille...
Je reprend mon sérieux. Elle veut en savoir plus sur moi c'est génial mais....disons que ma famille est très collante...même envahissante.
-Et bien....j'ai mes parents et une sœur. Il me reste aussi ma grand mère. Mon papi est décédé d'un accident de voiture quand j'étais plus jeune.
-Ça a dû être dur pour ta grand mère.
-Oui. Elle en a beaucoup souffert. Mais maintenant elle s'en est remis.
-Elle a retrouvé quelqu'un?
-Non. Elle est persuadé d'être vieille et aigrie.
Je souris en me rappellent toutes les choses débiles qu'elle a pu dire.
-Elle dit n'importe mais elle doit être la plus censé de toute ma famille. Si tu veux tout savoir, ma mère est beaucoup trop directe. Mon père est trop serieux et ma sœur est une pile sur pâte.
-Ça doit être vivant chez toi.
-Tu ne sais pas à quel point.
Je la vois baisser la tête. Un air triste apparait sur son visage. Je déteste la voir comme ça.
-À quoi tu penses?
-J'arais tant voulut avoir une famille comme la tienne.
Je lui attrape la main et y pose un baiser essyant d'être réconfortant.
-Tu verras que quand tu les rencontreras, tu ne voudras plus les voir de si tôt.
-Tu veux me présenter à tes parents?!
-Bien sûr! Ils vont vouloir savoir qui tu es. Ils me posent déjà pleins de question sur toi.
Elle tourne les yeux dans tous les sens sûrement sonné par ce que je viens de lui dire.
Je me rens compte qu'il faut que je fasse attention.-Mais bien évidement rien ne presse.
-J'ai l'impression qu'on fait tout dans le désordre.
-C'est sûr qu'on ne fait pas comme tout le monde mais est ce qu'il y a un ordre à suivre. Je n'est jamais vu nul part écrit qu'il fallait le faire dans un ordre précis. C'est notre histoire et moi je dis qu'on doit l'écrit comme on le souhaite.
Elle semble surprise de ma tirade mais tout ce j'ai dit je le pensais au plus profond de moi.
Le reste du repas se passe dans la bonne humeur et la tranquillité. On riait souvent se racontant des anecdotes. Je n'ai jamais passé une aussi bonne soirée. A chaque fois que je rentrais chez moi il n'y avait personne. Mon appartement était silencieux, personne ne m'attendait mais maintenant elle est là. Elle égaye ma vie maintenant et jamais je ne m'en sépareré. Je ferais tout pour la gardé au près de moi.
Crois moi Romine tu n'es pas prête de te débarrassé de moi.
La voyant bayer je demande l'addition. Une demie heure plus tard nous sommes rentré à la maison, fatigué.
VOUS LISEZ
Love teacher
RomanceRomine est une ado assez réservé . Quand son nouveau professeur d'histoire arrive, elle ressent de nouveaux sentiments qu'elle n'a jamais eu. Elle sait qu'elle ne peut être avec son prof d'histoire mais, délaissée par sa famille, jalouse du fait qu...