Agréable surprise

569 27 0
                                    

Je me lève doucement et m'asseois sur le lit les yeux encore embrouillé.

-Ah!

Un bras passe autour de mon ventre et me tire en arrière.

-Bonjour mon amour.

Contre son torse, je sens mes pommettes rougir.

-Mon amour...

-Oui, mon amour.

C'est la première fois qu'il m'appelle comme ça.

Je relève la tête et prend le temps de le regarder. Ses petits yeux encore endormir mais remplit d'amour. Ses cheveux ébourifer par sa nuit agité.

-Tu es magnifique.

-Oui je sais un pur beau gosse.

Je lui lance le coussin qui se trouver derrière moi.
Il le rattrape et m'attrape pour me plaquer sur son torse. Je ne perd pas plus mon temps pour l'embrasser. Après ce moment de tendresse, je me lève malgré la paresse de Christophe.

<><><><><><>

Après une journée bien remplit, Christophe et moi avons reprit la route pour rentrer chez nous.

Le week-end c'est passé très vite. Je me suis beaucoup amusé. Les parents de Christophe sont charmants ainsi que sa sœur mais je dois avouez que ça fais du bien d'être chez sois au calme.

-Enfin chez sois!

Je m'affale sur mon lit, mon chéri me rejoignant.

-Moi je préfère être dans ce lit, enfin avec mon amour.

-Moui....c'est bien aussi....

-Un peu oui!

Je passe mes bras derrière sa nuque et le raproche de moi.

-Mais bien sûr!

<><><><><><>

Deux ans se sont écoulé. On avait fêté mon anniversaire dignement et notre vie à continué. Nous étions heureux. Mais je ne pensez pas que ce soir allez être une fois de plus surprise.

En revenant de la fac, les lumières étaient éteintes.
J'avance dans la pénombre et suis le chemin de pétales de roses au sol.

Plus loin, une table était dressé avec des chandelles, bien décoré, juste...parfaite.

-Ça y est tu es rentré!

Je dévie la tête, les yeux écarquillés vers un Christophe habillé d'un costume simple mais protégé d'un tablier avec écris dessus "je cuisine pour ma petite femme".

Un petit sourire moqueur ne pu s'empêcher de venir sur mes lèvres.

Il vient m'embrasser tendrement avec une manique à la main.

-Qu'est ce qui se passe?

Je dois avouez que je panique. Pourquoi est ce que soudain il me fait un dîner aussi parfait?

-Rien de particulier.

-Quand un homme prépare un dîner de ce genre c'est qu'ils ont quelque chose à se faire pardonné. Tu...tu m'as trompé?

-Non non non! Absolument pas!

-Tu me le jure?

-Mais bien sûr! Qu'est ce que tu vas t'imaginer!

Il me sert dans ses bras et me berce en murmurant des mots doux.

-Va te faire belle je m'occupe de tout et prend soin de toi.

Il posa un bisou sur mon front et repartit en cuisine.

Même si je ne suis pas sûr de comprendre je pars dans ma chambre me changer.

Je met une belle jupe avec un haut noir et des chaussures à petit talon. Je me maquille légèrement et sors de ma chambre pour le rejoindre dans le salon.

Il m'attendait devant la table sûrement impassiant.

-Je t'en pris

Love teacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant