J'ai eu l'impression que mes organes passais au mixeur.
Qu'ils étaient passé et repassé au mixeur. Qu'ont les broyais consciencieusement un à un.
L'onde de choc s'est propagé dans tout le bâtiment, et j'ai eu le son lointain de verre brisé. J'avais atrocement mal.
Mon corps avait absorbé le plus gros du choc, mais je n'étais pas du tout en bon état.
Un liquide chaud et écarlate formait une marre autour de moi. En ouvrant les yeux, j'ai constaté avec horreur deux choses :
- Une partie de la boule était encore enfouie sous-moi et rayonnais.
- Du sang suintait de mes doigts, mon ventre était ouvert, je crachais le liquide rouge par la bouche et j'en avais probablement perdu trop pour survivre.J'ai craché du sang et es pris la boule entre mes doigts. Hécate ne bougeait plus. La boule qui avait causé tout se désastre était encore là, de la taille d'un bol, pleine d'énergie. Ma robe noire était en lambeau, imbibée de sang chaud et humide, mes bracelets était éparpillés, en morceaux, au quatre coins du couloir et ma couronne, éteinte, gisait au sol quelques mètres plus loin. Le sang coulait à flot.
Une idée, saugrenue, folle, excentrique, presque impossible, à germer dans mon esprit embrumer.
La boule contenait mon énergie, hein?
Et si je l'absorbais?
Je vous l'accorde, c'était fou, quasi irréalisable; Mais je perdais beaucoup de sang et il ne me restait qu'une minute, maximum.
Mais je voulais survivre.
Je voulais continuer à coller au basque d'Alémie, je voulais titiller Médée, apprendre de Circé, developer en bien ma magie, revoir mes parents, rencontrer ma petite-cousine à naitre, avoir un vingt en allemand, allumer la cheminée de ma chambre, connaitre comme la fille chaque recoins du château, tenir ma promesse de regarder les Star Wars, relire encore une fois les Harry Potter, apprendre des autres élèves, je voulais rester encore un paquet de temps ici.
Alors j'ai serré la boule contre mon cœur et elle a traversé ma peau.J'ai fermé les yeux sous la puissance du choc. J'ai été projeté au loin, au-dessus du Taj-Mahal, au-dessus du Caire, au-dessus de l'Everest, au-dessus de l'Empire State Building, au-dessus de Big Ben, au-dessus de l'Antarctique, au-dessus du monde, au-dessus de l'univers.
Puis j'ai vogué dans les étoiles.
J'ai vogué du Cancer au Scorpion, de la Grande Ourse au Trident et d'Hercule à Thésée.
Et je suis redescendu.
Comme a travers un écran, j'ai vu mon corps, tremblant comme si je faisais une crise d'épilepsie. Hécate avais repris conscience et avais posé une main sur mon épaule. Du sang jaillissais de mon ventre, de ma bouche, de mes ongles et de mes yeux, qui étaient remplis d'éclair violet.
Glauque.
Je suis redescendu et ce que j'ai vue...
Ce que j'ai vue... c'était... Magnifique.
Merveilleux, fantastique, incroyable.
J'ai vue tout les Enchanteurs et Enchanteresses du monde, confirmé et apprentis, les vieux et les jeunes, les nourrissons et même ceux dans le ventre de leurs mères.
J'ai assisté au premier pas d'une fillette, j'ai vue un garçon jeter son premier sort, j'ai regarder une étudiante et un étudiant faire apparaître et disparaître un antisèche, j'ai contemplé le Grand Canyon avec une groupe de filles en uniforme, j'ai fixer un Asiatique faire naître le feu de ses mains, j'ai admirer une très vielle femme faire pousser des roses rouge en agitant les mains, j'ai regarder un garçon et une fille danser comme des démons en créant des étincelles à chaque fois que leurs pieds touchait le sol, j'ai vue un garçon noir ouvrir une lettre au nom de la " Magical School of America", j'ai assisté au cross d'une fille dans la boue, j'ai regarder un homme s'élever de quelques centimètres pour attraper un livre, j'ai fixer une femme métisse à l'allure sauvage se transformer en lionne, j'ai vue des jumeaux transformer du fer en or, un couple montrer à une fillette comment faire brûler un papier, un ado et sa copine se transformer en corbeau et prendre leur envol, un frère et sa sœur s'emmailloter l'un l'autre avec des cordes magique en s'accusant de vol et des vieux monsieur faire une partie d'échec sans toucher les pièces, j'ai vue tout les Magiciens et Magiciennes, touts les Enchanteurs et Enchanteresses, touts les Sorciers et Sorcières, je les ai tous vu.
J'ai aussi vu les autres Écoles de Magie, en Amérique, en Égypte, en Grande-Bretagne, en Australie, en Russie, au Japon et partout ailleurs.
Toutes différentes, toutes identiques.
J'ai vue toutes les personnes douées de magie.
J'ai vue un autre monde.
J'ai vue mon monde.
J'ai vue ma famille.
VOUS LISEZ
Ozélia l'Enchanteresse et l'Académie de Salem TOME-1
ФэнтезиJe m'appelle Ozélia, et je pensais être normale. Ce livre, ce carnet, je l'écris dans une impasse tandis qu'un monstre s'avance vers moi et ma meilleure amie. Il avance très leeeeeentement, donc j'ai le temps. Je vais écrire tout ce qui nous est ar...