Machine

33 4 0
                                    

Les deux Enchanteresses courent. Les passants sont affolés, un monstre vient de passer. Mais ce n'est que le début. Si Ambroisiane Fiertre réussi, ils mourront tous.
Les Enchanteresses courent, encore et encore, pour atteindre l'Arc de Triomphe.
Quand elles arrivent, elles retiennent un cri d'horreur. L'Arc de Triomphe n'existe plus. A la place, il y a une sorte d'autel en pierre noire. Ambroisiane et assise sur un trône, qui surplombe l'autel. Sept Enchanteurs sont enchaînés à une grosse pierre noire, couverte de petit dessins.  A la vue des deux filles, Ambroisiane saute de son trône.
- Mes bébés ! S'écrie t'elle. Vous êtes venues! Vous êtes a-do-ra-ble! C'est si gentil à vous de marcher vers votre mort!
Alémie devient livide.
Ambroisiane s'avance et libère Arianne et Jean.
- Venez mes poussins, n'ayez pas peur!
Ozélia et Alémie s'approche, allant vers leurs morts. Ambroisiane les attaches, et les deux Enchanteresses viennent compléter les Sept. Un bruit assourdissant empli l'espace.
A environ deux cent mètres, une armée s'avance. A sa tête, Hécate.
Quand elle aperçoit Ambroisiane elle se fige. Elle la pointe d'un doigt tremblant.
- Tu devrais être morte, bafouille t'elle.
- Je devrais, répond Ambroisiane, ne signifie pas que je suis morte.
Derrière Hécate, ont discerne Médée et Circé. Ambroisiane sourit encore plus et ajoute d'un ton malicieux:
- Carla, ta revanche et servie sur un plateau d'argent.
Personne ne comprend. Sauf Alémie et Ozélia.
Un cri déchire l'air. Médée s'effondre.
Un couteau est planté dans son dos. Carla sourit d'une oreille à l'autre. La Carla que j'ai connue n'étais q'un masque.
Le meurtre de Carla est l'élément déclencheur. L'armée d'Hécate se rue vers nous. Ambroisiane hésite un instant.
- Courez, mes petits! Ordonne t'elle à Jean et Arianne.
Alémie soupire. Elle n'est pas venue pour rien. La fille d'Hécate siffle et une armée de démon surgit de terre.
Sa va être un massacre.
Les passants se sont réfugiés chez eux.
- Aris! Hurle Ambroisiane.
Son frère apparaît. Elle a une brève discussion avec lui. Pendant ce temps, une multitude de chose se passe. L'armée d'Hécate et celle des Démons ne sont plus qu'à vingt mètres l'une de l'autre. Les Sept jeunes Enchanteurs tirent sur leurs lien désespérément. Après leur discussion, Aris prend la place d'Ambroisiane sur le trône.
Sa y est. Les deux armées sont rentrés en collision. Elles se battent avec acharnement, et les premières victimes jonchent déjà le sol. Le feu, l'eau l'air et toute magie et utilisé pour mettre fin au combat le plus vite possible.
Mais ce n'est q'une diversion.
Ambroisiane s'approche d'eux. Certains jeune prient. La fille d'Hécate sort un couteau. Des larmes coulent sur les joues d'Alémie et Ozélia. Ambroisiane lève une main et les bras des Sept se propulse contre leurs grès en travers de la grande pierre noire. Ambroisiane approche.
Le combat fais rage, mais les Démons prennent l'avantage. Sarah Perkins gis au sol. Ainsi qu'une dizaine d'autres. Mort.
Hécate se bat comme une folle, désirant ardemment la tête d'Ambroisiane.
Ambroisiane entaille profondément la paume de chacun des Sept.
- C'est tout?! S'exclame Natacha.
Ambroisiane la regarde curieusement.
- Évidemment ! Je n'allais pas vous tuer! J'ai HORREUR du gaspillage.

Les Sept tournent leurs paume et le sang goute. On doit forcer la main à certains. La pierre se met a fumer. Aris hurle. Le trône déborde de magie. Ambroisiane encourage son frère. Les Enchanteurs reprennent le dessus.
Aris hurle encore plus fort.
Ambroisiane murmure a la pierre:
- Tue humains; tue humains, tue humains...
Et là.
Il y a un autre hurlement.
Ce hurlements fait dresser la tête d'Ozélia.
Circé titube, une épée en plein torse.
Le sang coule.
Elle tombe.
Et meurt.
Ozélia explose.
Elle hurle. Alémie aussi. Toute deux adoraient Circé.
La robe d'Ozélia devient noire.
Celle d'Alémie rouge.
Ambroisiane regarde son frère, toujours assis sur le trône en train d'hurler.
Elle regarde son armée, qui et entrain de se faire battre.
Elle a perdue.
Elle le sait.
Une couronne de charbon noir et de flamme violette se forme sur la tête d'Ozélia. Ses yeux virent au violet. Alémie tremble de rage. Sa couronne est en titane et ses yeux sont noir. Ses mains s'enflamme. Puis ses bras.
Puis c'est tout son corps qui s'enflamme. Les cinq autres Enchanteurs se serrent pour leur laisser de la place.
Alémie et Ozélia rayonnent de puissance. Alémie est une torche vivante. Ozélia crépite.
Ambroisiane a peur. Son frère hurle. Son armée bat en retraite. La pierre fume, mais elle a besoin de plus de temps pour arriver au summum de  sa puissance.
Elle regarde Aris Fiertre, qui ne fait plus q'un avec le trône.
- Ambroisiane Fiertre, je veux ta tête ! Hurle Hécate.
Sa clameur est reprise par les survivants. Les liens d'Alémie Fertsy commence à fondre, et ceux d'Ozélia Mylles se tordent.
Ce n'est q'une question de seconde avant qu'elles ne se libèrent et fasse passer leur rage sur Ambroisiane.
Ambroisiane fait des va-et-vient entre les deux Enchanteresses, son armée décimé, et son frère.
Hécate approche à grand pas. Du sang recouvre les pavés. Hécate est prête à tuer. Derrière, ont peut voir les corps de Médée, la première victime, de Circé, de Perkins, de Carla, et d'une quarantaine d'autres, jeunes et vieux.
Tout ces morts.
Ambroisiane a fait un choix.
Un choix imprévu.
Elle abandonne son frère à la mort et disparais avec les quelques démons restants.

Ozélia l'Enchanteresse et l'Académie de Salem TOME-1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant