Je me suis élancé en avant, mais à peine ai-je fait cent mètres sous la pluie battante qu'une chose m'a chopé la jambe. Sa ressemblait à un doberman, mais aussi noir que la nuit et au yeux rouge vif.
Un Croisement.
On avait vu sa en cours; c'est une bête qui doit avoir un parent doberman et l'autre doit être un démon mineur. Cette saleté a resserré sa prise sur ma jambe, et j'ai pris au pied de la lettre ce qu'Hécate avais dit : "Libérez votre magie pour survivre!"
J'ai imaginé une onde d'électricité dans mes mains et ai serré le coup du chien. Il m'a lâché de suite en poussant un petit cri. Je me suis relevé et suis repartit. Les derniers années avaient pris le dessus. J'ai couru plus vite. La pluie m'aveuglais et me fouettais le visage. J'ai vue Alémie un peu plus loin, au prise avec un oiseau au huit ailes. Un Tornado.
Alémie lui a donné un grand coup dans une de ces ailes, la lui brisant. L'oiseau et partit s'attaquer à une autre victime. C'était un carnage; les élèves couraient, se battaient, et hurlaient. J'ai vue un gros oiseaux noir au bec de vingt centimètres attrapé un petit garçon par le col et le balancer en arrière. L'adrénaline m'a fait courir plus vite. Je suis arrivé dans la forêt et même temps qu'Alémie. Nous nous sommes regardés et avons conclut un pacte muet: ont reste ensemble.
Nous avons bien fait; car une dizaine de mètres plus loin, je me suis rataulé sur une racine d'arbre. Alémie m'a relevé, mais deux monstres humanoïde ont surgi. Le premier s'est avancé, horrible chose brune à la peau vérolée.
La deuxième l'a suivie, et au moment où ils allaient se jeter sur nous, un gros couteau leurs a coupé la tête.
Une jeune fille, de dix-neuf ans peut-être, couverte de boue et amoché, nous as fait un signe de tête.
Nous l'avons remercier d'un petit sourire.
A charge de revanche.
Alémie m'a tiré le bras et nous sommes repartit. Nous étions trempés.Nous avons croisé d'autres bestioles, mais Alémie et moi les avons fait déguerpir à grand coup d'électrochoc et de flamme. Nous avions mal aux jambes, nous étions trempé et frigorifiées. Quand nous sommes sortit de ces bois maudit, nous avons fais face à un désert.
Des centaines d'élèves avançais sous la chaleur en se battant contre des araignées ou en courant. Nous avons avancé et nous sommes prises un coup de chaleur. De quatorze degrés nous sommes passés à au moins trente-cinq. Nos vêtements ont commencé a séché et nous les avons remouillé avec notre sueur.
Alémie s'est écroulé, mais je l'ai remise debout. Nous avons péniblement avancé, en marchant. Nous avons vu Carla, un peu plus loin, au prise avec une mygale géante.
La plaie que le chien m'avait faite me faisait boiter.
Au bout de deux cents mètres sous une chaleur de ouf, un serpent à surgit du sol et à mordu Alémie au cou.
J'ai électrisé le serpent, mais Alémie hoquetait en se tenant le cou, d'où coulait un liquide verdâtre.
- Les mômes! Cria une voix.
La jeune fille de dix-neuf ans a surgit et m'a poussé. Elle a regarder le cou d'Alémie et a fait couler un liquide bleu sur la plaie. Cette dernière à grésiller avant de former une croûte peu ragoûtante.
- Merci, ai-je dit à la fille.
- Je vais rester avec vous, sinon je ne donne pas cher de votre peau! A t'elle hurlé avec un fort accent espagnol.
Elle remis Alémie sur pied brutalement et nous a tiré en avant.
- Plus vite! A t'elle beuglé.
Nous avons traversé le kilomètre de désert sous les ordres de la fille. Elle faisait déguerpir la plupart des monstres, mais j'ai dû en tuer quelques un. L'électricité et l'énergie pure semblait être ma spécialité. Nous étions couverte de sueur mais la fille paraissait inépuisable. Quand nous sommes arrivés devant le lac, nous tenions à peine debout.
La fille a sifflé et une grosse tortue rose a surgit. Elle a jeté, littéralement, Alémie sur la tortue. Avant qu'elle ne puisse en faire autant avec moi, je suis montée. La fille m'a suivie et a donné un coup sur la tête de la bête, et cette dernière et partit.
Elle allait très très vite.
Autour de nous, certains nageait ou avait trouvé une monture.
- Comment...? A demandé Alémie dans un râle.
La fille a soupiré.
- Je me nomme Carmilla, et je viens d'Espagne. Là-bas, les antidotes et les potions sont à l'honneur. Je suis à l'Académie depuis mes trois ans, donc j'excelles. Je connais aussi cette bête, car je la côtoie de puis six ans. Et si je vous aide, c'est par ce que vous me faite pitié.
- Merci, ai-je répondu avec aigreur.
Carmilla à sortit une lance de nul part. Elle a entreprit de zigouiller toute bestioles s'approchant trop près à son goût. Parfois, elle hurlait une insulte en espagnol.
Elle avait une méchante plaie au niveau de l'épaule, ses cheveux coupé à la garçonne était maculé de terre et son pantalon cargo était troué.
Quand nous sommes arrivés pour le sprint, Carmilla nous a souhaité bonne chance avant de partir au pas de course vers le premier obstacle, un muret.
J'ai regardé Alémie.
- Je révise mon opinion : je déteste les Cross, a t'elle dit.
Nous avons avancé, mais en marchant. Carla était derrière nous, occupé à traversé le lac à la nage.
Nous sommes péniblement arrivé devant le muret, et nous l'avons gravit avec douleur. La morsure du chien me faisait souffrir et je tenais à peine debout. Le sol inégal nous faisait trébucher. Nous ne prenions même pas la peine de sauter les rivières, nous les traversions. Les créatures qui nous attaquaient ne faisait pas long feu sous les mains brûlantes d'Alémie . A force de faire de la magie, je la portais presque. Je suis tombé plusieurs fois, et je me suis foulée une cheville.
Quand deux Warlitz ont surgit, j'ai cru a ma mort.
Un Warlitz, c'est une créature blanche, de la taille d'un ours, avec des griffes qui sont des prolongements de pattes, et il a huit rangée de dents acérées.
Alémie s'est évanoui après avoir brûler le premier, qui est partit en gémissant. Moi j'ai penser très fort à ma boule d'énergie, et je l'ai lancé sur le Warlitz. Il a été saisit de convulsions, les yeux exorbités. J'ai mis Alémie sur mon dos et je me suis dirigé vers la ligne de fin. Aucune bête ne nous portait attention, nous n'étions pas des cibles convenable. J'ai tiré une Alémie inconsciente sur un petit marais boueux. Quand j'ai franchi la ligne, je me suis rétamée sur le sol. Une Nosokóma a pris Alémie sur une civière.
- Mylles Ozélia; dossard 299; 486 sur 653! A dit une voix. Fertsy Alémie; dossard 300; 487 sur 653!
VOUS LISEZ
Ozélia l'Enchanteresse et l'Académie de Salem TOME-1
خيال (فانتازيا)Je m'appelle Ozélia, et je pensais être normale. Ce livre, ce carnet, je l'écris dans une impasse tandis qu'un monstre s'avance vers moi et ma meilleure amie. Il avance très leeeeeentement, donc j'ai le temps. Je vais écrire tout ce qui nous est ar...