Adrica s'est métamorphosé en panthère. Elle m'a lacérer le bras et j'ai poussé un cri. J'ai lâché le câble. Autour de moi, j'entendais des sons confus, pêle-mêle, d'eau, d'injure, d'explosion et de rafale de vent.
J'ai repoussé Adrica et elle est devenue un aigle. Elle s'est envolée hors de portée. J'ai essayé de faire de l'électricité, mais je n'ai réussi que du bras gauche. Le sang ruisselait de mon bras. Adrica a foncer sur moi, et je lui ai électriser la patte. Elle est tombée et au redevenue humaine. Je me suis précipité vers elle. Je l'ai attrapé et lui ai envoyé mon poing électrisé en pleine face, mais avant que je ne puisse l'avoir, elle est devenue un lapin. Elle a glissé entre mes doigts avant de se mettre à courir autour du cercle en claudiquant.
Puis j'ai eu une révélation.
Je ne devais pas la tuer.
Ni la battre.
Je devais la mettre hors service pour déclarer victoire.
Cette révélation m'a enlevé de précieuses secondes, et une lionne en avais profité pour me bondir dessus.
J'ai été écrasé sur le ventre. Une de ces pattes m'a griffé le dos. Elle a rugit. J'ai essayé de poser ma main sur une de ces pattes, mais je n'ai pas réussi. Le tout n'avais pas duré plus de cinq minutes.
Cinq minutes et elle était sur moi.
J'étais coincé.
- Adrica, vainqueur! A dis Ambroisiane.
Adrica s'est enlevé et au redevenue humaine. Elle l'a tendue une main en chuchotant :
- Désolée.
Ambroisiane semblait déçue.
- Ozélia et Mia! A t'elle annoncé.
Du coin de l'œil, j'ai vue Alémie enfoncé jusqu'à la taille dans le sol. Les combats faisait rage, chacun se battant pour ne pas être le dernier, pour ne pas être celui qui sera exécuté.
Une jeune fille s'est pointée. Grande. Elle ne s'est pas jetée sur moi, mais une rafale de vent m'a plaqué au sol. J'ai reçu un coup dans les tibias. Mia s'est mise sur moi. J'étais écrasé par la pression de l'air. Elle m'a envoyé un direct dans la mâchoire.
Sa fait mal. J'ai réussi à dégager une main, et j'ai envoyé une décharge.
Mia a fait un bond en arrière. Je me suis jeté sur elle et je l'ai électrisé; pas assez pour la tuer, mais tout pile pour la mettre hors service. Rapide.
- Ozélia, vainqueur! A déclaré Ambroisiane.
Je me suis levée. Une femme, que je ne connaissais pas, s'est mise à soigner mon dos. J'ai assisté au combat d'Alémie avec un type, Peter. Elle avais l'avantage, avec ses mains en feu. Mais il s'est passé un truc. Les flammes se sont éteintes. Alémie a commencé à suffoquer. Mais je respirais bien, moi. J'ai flippé. Alémie voulait hurler, mais elle ne trouvais pas d'air. J'ai fait un pas pour aller l'aider, mais la femme m'a retenue. Peter regardais Alémie avec intensité. Alémie cherchais l'air, mais n'en trouvais pas. Mon amie s'est finalement évanouie.
- Peter, vainqueur ! A clamé Ambroisiane.
Les combats continuais. A mes côtés, avec les vainqueurs, il y avait Adrica, Fransceco, Justin, Babacar, Natacha, Leandro et Inès. Peter nous a rejoint, en même temps qu'une fille, Arianne.
Alémie s'est placé face à Mia. Mais Mia n'étais visiblement pas capable de la priver d'air. Elle plaqua mon amie au sol, mais elle commi l'erreur de se rapprocher. Alémie lui brula la cheville, et tendi que Mia reculait, Alémie s'est rapproché tant bien que mal. Elle agitait furieusement ses mains en flammes. Mia blêmissait.
Au bout d'un moment, Alémie attrapa Mia, lui brûlant le ventre.
- Alémie, vainqueur !
J'ai poussé un long soupir de soulagement. Alémie m'a rejointe. Je lui ai serré le bras et elle m'a répondue par un sourire crispé.
La suite s'est déroulée.
Mia a battu Lin.
Ces trucs noirs a sa taille s'était révélé être des bombes a brumes. Pas très utile.
Jean a battu Lin.
Ambroisiane a tué Lin.
Lin s'est écroulée, un trou dans la tête.
Lin est morte.
Nous sommes retournés dans nos cellule en pensant que demain, il y aura un autre mort.
Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'en reste que sept.
VOUS LISEZ
Ozélia l'Enchanteresse et l'Académie de Salem TOME-1
خيال (فانتازيا)Je m'appelle Ozélia, et je pensais être normale. Ce livre, ce carnet, je l'écris dans une impasse tandis qu'un monstre s'avance vers moi et ma meilleure amie. Il avance très leeeeeentement, donc j'ai le temps. Je vais écrire tout ce qui nous est ar...