Remise de prix

39 4 0
                                    

Alémie et moi étions en grande forme, comparé à d'autres. Une Nosokóma m'a soigné ma cheville et mes égratignure, et m'a donné, tout comme à Alémie, un soin à boire toute les dix minutes, pour la fatigue et l'énergie dépensée. Carla est arrivé peu après, une serre d'oiseaux planté dans l'épaule, le genoux déboîté. Elle nous dit que la serre provenait d'un Tornado et le genoux était déboîté depuis le début du sprint. Nous avons entrevue Carmilla, qui se faisait soigner son entaille.
- Combien... êtes vous arrivé ? A demandé Carla.
- 486, ai-je répondu, et Alémie 487.
- Pas mal, pour une première fois, moi je suis 512 eme.
Elle a soufflé un grand coup avant de s'affaler sur un lit d'infirmerie.
Au bout d'une heure, une voix  résonné:
- Veuillez vous rassembler devant le podium, la remise des prix va commencer !
Carla à grommelé et nous avons quitté ensemble l'infirmerie.
Sur la place, nous avons vues une petite fille avec une jambe déboîté, un garçon de vingt ans entrain de se faire recoudre le torse et un groupe de fille se faire pomper du venin rougeâtre.
- C'était mortel, cette année, littéralement, à grommelé Carla.
- Pourquoi, d'habitude c'est plus simple?
- Beaucoup plus simple!
Hécate a gravit l'estrade en bois, et à réclamer le silence.
- Je dois déjà vous dire bravo a tous, pour avoir participé à ce Cross.
Des applaudissements retentirent. Hécate sourit.
- Sur 653, le premier, ou devrais-je dire LA première est Mademoiselle Alexandra Porthos!
Des applaudissements a faire péter le mur du son explosèrent. Une jeune fille de vingt et un ans a peu près, rousse, monta les marches et se plaça sur le nombre 1. Elle avait un coquard, une longue trace de griffure parcourait son bras et un gros bandage faisait le tour de sa jambe.
- Le deuxième et Monsieur Jonathan Rotlid!
Un garçon de dix-neuf ans est monté sur le grand chiffre 2. Lui avait une grosse trace de brûlures sur son cou.
- Et pour la troisième place, nous avons, ex-æquo, Mademoiselle Alice et Monsieur Martin Luther!
Des jumeaux, sans aucun doute, montèrent fièrement le podium. La fille avait perdu des touffes de cheveux et le garçon avait une attelle à la jambe.
- Que des derniers années, marmonna Carla.
- Les résultats sont affichés sur le tableau à l'entrée, annonça Hécate, mais avant, venez prendre un déjeuner digne de ce nom!
Sous un tonnerre d'applaudissements et de cris, les élèves coururent vers le réfectoire.

@ErinRoom (mon compte)

Ozélia l'Enchanteresse et l'Académie de Salem TOME-1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant