Chacun lance un regard à son voisin de droite puis de gauche. Qui est possédé ? Qui est a présent notre ennemi. C'est le pire des sentiments. On s'attend à des coups bas de la part d'un ennemi mais d'allié ou d'un ami jamais. C'est pour ça que n'importe qui qui possède une once de pouvoir vous dira qu'il est dangereux de s'attacher. Pas parce qu'on peut s'en prendre à nous via cette personne, non ça ce n'est que dans les films, mais parce que cette personne peut s'en prendre à vous et à ce moment là rien ne pourra vous sauvez. Et ça Gaïa l'a compris et depuis le début. C'est pour ça qu'elle veut que certain d'entre nous la rejoigne. Pas parce que ceux qui resteront ne seront plus une menace mais parce qu'il seront blessés.
- Piper et Leia ont raison, dit Hazel.
Si mes pensées précédente sont déprimantes, Hazel vient de leur redonner le sourire. J'adore entendre dire que j'ai raison. Ça me fait un bien fou.
- Comme peux-tu en être certaine ? lui demande Annabeth mois septique qu'elle ne veut nous le faire croire.
Annabeth Chase est l'une des filles les plus intelligente que je connaisse, si ce n'est pas la plus intelligente d'ailleurs. Elle sait parfaitement que ce que dit Hazel est vrai mais comme tout le monde elle espère que se soit faux.
- J'en ai déjà rencontré, je veux dire eidolons. Il y en a aux Enfers, j'en ai vu quand j'étais...
La fin de sa phrase meurt sur ses lèvres. C'est étrange quand on avait parlé de sa mort toute les deux, elle avait eu l'air de... bien le vivre en quelque sorte. Je mets peut-être en confiance ? Ouais non ! Demandez à n'importe qui on vous dira que c'est faux. Peut-être qu'elle me fait confiance ? Demandez à n'importe qui à qui j'ai emprunté quelque chose que j'ai malheureusement - pour eux parce que moi ça me va très bien - oublier de rendre. Conclusion je ne vois pas pourquoi elle m'en parle à moi et pas aux autres.
- Donc... Tu penses que ces créatures sont encore tapies dans certains d'entre nous ? demande Frank à Piper.
- Nous le pensons tous, dis-je sûre de moi.
Frank passe sa main dans ses cheveux. D'ailleurs je me demande bien comment il peut y arrivé. Il a opté pour une coupe militaire, il n'a pas assez de cheveux pour passer la main dedans.
- Si c'est le cas...
- Nous devons agir vite, termine Piper à sa place. Je pense que j'en suis capable.
- Capable de faire quoi ? la questionne Percy.
J'avais presque oublier que Percy comme Frank et Hazel ne sont pas habitués au pouvoir de Piper.
- Il va falloir m'écouter, dit-elle en ignorant sa question. Écoutez-moi attentivement.
Piper prend une grande inspiration avant de regarder chacun d'entre nous.
- Eidolons, appelle-t-elle en usant de tout l'enjôlement possible mis à sa disposition, levez la main.
Dans un premier temps rein ne se passe et tout le monde retient son souffle. Finalement c'est Valdez qui craque en premier. Il lâche un rire nerveux.
- Sérieusement ? Tu pensais quand même pas...
Avant que j'ai pu lui répliquer de fermer sa gueule, il se tait et son visage perd tout expression, sa main se lève lentement ainsi que celles de Percy et Jason.
Je regarde au tour de moi, attendant que quelqu'un d'autre lève la main mais il semble que seuls Percy, Jason et Léo soient possédés. Je ne sais pas si s'est sensé être rassurant que seulement trois d'entre nous soient possédés parce qu'ils sont quand même possédés donc...
VOUS LISEZ
Leia Castellan Tome 2 La Marque D'Athéna [TERMINÉ]
FanfictionNom : Castellan Prénom : Leia Mère : May Castellan Père : Hermès Autre : TDHA - dyslexie - cleptomane Voilà ce que mes amis savent de moi. Et aussi que je suis sarcastique à l'extrême. Enfin, peu-importe je suis de retour ! Léo a finit de const...