CHAPITRE 12

1.8K 164 66
                                    

Toc toc !

- Quoi ? m'agacè-je.

- Leia ? T'es réveillée ? demande une voix.

- Non !

La porte de ma cabine s'ouvre en claquant contre le mur de ma chambre. Piper y entre d'un pas décidé et me retire les mains de mon visage que j'ai placé de façon à ne pas être aveuglée par la lumière du jour.

- Debout !

- Ça va pas la peine d'utiliser tes pourvoir avec moi. Je me lève.

De tout façon je n'aurai pas pu dormir plus longtemps même si je l'avais voulu, apparement ils ont décider de mettre l'Argo II sans-dessus-dessous vu les bruits qui me parviennent.

- Pourquoi tout le monde hurle ? demandè-je à Piper qui attend les bras croisés tandis que j'en file un T-shirt.

- Annabeth et Percy ont disparu, me répond-elle. On les cherche.

- Quoi ?

Piper hoche la tête.

- Je suis sûre qu'ils vont bien mais... tente-t-elle de me rassurer.

- Oh ça je n'en doute pas. Ils ont dû se trouver un petit coin tranquille pour passer la nuit. Si tu vois ce que je veux dire.

Piper me regarde choquée que je ne sois pas plus inquiète que ça pour eux après ce qui s'est passé hier. Puis elle rougit quand elle comprend ce que j'ai sous entendu.

- Oh fais pas cette tête, lui dis-je tout en faisant mes lacets. Je sais que tu rêves de pouvoir faire pareil avec Jason, ne nie pas.

Je me relève et la double pour pouvoir sortir de ma cabine.

- Et toi avec Léo ! me lance-t-elle.

Je fais volte-face et vient la plaquer contre le mur ma main posée sur sa bouche.

- Comment ?

- Mmmm, essaie de dire Piper.

- Désolée.

Je retire ma main de sa bouche et ferme la porte de ma cabine rapidement avant de me retourner vers elle.

- Qu'est-ce que tu viens de dire ?

La fille d'Aphrodite ne me répond pas tout de suite et se comptante de m'observer en affichant un sourire angélique.

- Piper ! la pressè-je.

- Oh c'est bon Leia ! Ne fais pas cette tête je sais que tu en rêve, ne nie pas.

Je fronce les sourcils et le sourire de Piper disparaît rapidement. Elle se racle la gorge.

- Écoute je te l'ai déjà dit, je suis une fille d'Aphrodite, on sent ce genre de truc. Je t'avais prévenue qu'il fallait que tu te l'avoue à toi même. Je sais que tu es amoureuse de Léo.

Je fais quelques pas.

- Ça se voit tant que ça ? me précipitè-je de lui demander.

Et si Valdez savait. S'il comptait jouer avec moi ? Si c'était son plan pour me faire perdre ?

Elle hausse les épaules.

-Je ne sais pas pour les autres mais pour moi oui. Mais c'est sans doute dû au fait que ma mère est la déesse de l'amour. Ça va Leia ?

Je me glisser contre un mur et tomber sur le sol. Et tente de respirer normalement. Je ferme mes yeux.

- Leia ? m'appelle Piper.

Leia Castellan Tome 2 La Marque D'Athéna [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant