Le bassin se remplis extrêmement vite. On a beau se dépêcher pour rejoindre la sortir on y arrive pas à temps. Alors on fait la dernière chose qu'il nous reste à faire. On se met à donner des coups dans le mur en espérant trouver un passage secret qui nous sortirai de là.
- Je pourrais utiliser la foudre pour faire exploser le plafond, propose Jason.
- Non, Piper secoue la tête, on risquerait de se prendre des morceaux de plafond sur la tête.
Et c'est vraiment pas ce qu'on souhaite.
- Ou on pourrait se faire électrocuté, ajoute Percy.
- On pas beaucoup d'autres options, insiste Jason. A part, Leia ? Utilise ta magie pour nous sortir de là.
Oh quelle idée de génie ! Si seulement elle voulait bien fonctionné comme il faut.
- Ça va pas être possible.
- Pourquoi ? demande Piper en s'accrochant plus haut pour ne pas être submergée.
- C'est vrai que vous étiez pas là, dit Percy. Leia ne peux plus utiliser sa magie.
- J'ai en quelque sorte perdu le contrôle, expliquè-je. Dans le meilleure des cas on pourrait en ressortir mais sous la forme de mamies nymphes momifiées. Si vous voulez mon avis c'est pas génial.
- Tu m'étonnes, grogne Jason avant de refermer précipitamment la bouche pour ne pas boire la tasse.
Qui sait ce qu'il y a dans cette eau.
- Je vais voir dans le fond, décide Percy.
Il nous exécute un magnifique canard et disparaît sous la surface. Il s'écoule à peine quelque seconde qu'il est déjà de retour.
- Je ne peux pas respirer, panique-t-il. Cette eau ne doit pas être normale. J'ai eu vraiment du mal pour remonter.
- On va tous mourir, concluè-je.
Jason fronce les sourcils.
- Sois positive, merde ! s'énerve-t-il.
Et pour que Jason dise un gros mot il faut qu'il soit très énervé. Il a beau avoir les mêmes pouvoirs que Superman il ressemble plus à Capitaine América.
- Très bien ! Tu veux que je sois positive ? Je vais être positive, m'agacé-je alors que je donne un coup de pied pour me surélever en même temps que l'eau. On va tous mourir mais avec un peu de chance on ira à l'Élysée. Content ?
- Stop ! s'exclame Piper. Ce sont les nymphes ! C'est elles qui font ça. Elle nous vide ne forces et leur animosité nous monte les uns contre les autres. Il faut que l'on trouve un moyen de sortir et vite !
Plus facile à dire qu'à faire.
- Jason, fait Percy. Utilise la foudre.
Pourquoi est-ce que je le sens pas ?
Jason s'exécute. Il lève son épée avec difficulté au dessus de sa tête et déchaîne son pouvoir.
Un grondement retentit et un nuage vient se former contre la voûte. Des gouttes de pluies noires en tombent. Quand elles nous touchent elles nous brûle. On dirait que l'on s'est jeter dans un buissons d'ortilles. Si je n'avais pas peur de couler j'aurais applaudit Jason.
- Ça, ce n'était pas ce que j'attendais, marmonne Jason.
Nan, tu crois ?
- On va survire, murmure Piper plus pour elle que pour nous.
VOUS LISEZ
Leia Castellan Tome 2 La Marque D'Athéna [TERMINÉ]
FanfictionNom : Castellan Prénom : Leia Mère : May Castellan Père : Hermès Autre : TDHA - dyslexie - cleptomane Voilà ce que mes amis savent de moi. Et aussi que je suis sarcastique à l'extrême. Enfin, peu-importe je suis de retour ! Léo a finit de const...