Percy, Frank et l'entraîneur viennnent de quitter l'Argo II pour chercher Porky, ou peut importe comme il s'appelle, dieu de la mer. Annabeth qui semble pas vraiment de bonne humeur quitte rapidement le pont supérieur. Piper fait de même et rejoins Hazel qui doit être entrain de se calmer dans sa cabine. Il ne reste donc plus que Jason, Léo et moi.
- Eh man, tu peux nous laisser tous les deux ? J'aimerai parler à Leia, demande Léo à Jason.
Ok. Qu'est-ce que j'ai encore fait ? Rien au dernière nouvelle. À moins que je sois moi aussi posséder par esprit maléfique qui s'en ai pris à Valdez. Si c'est le cas je ne sais pas si je dois être terrifiée ou si je dois le remercier.
Jason jette un drôle de regard à Léo et hausse les sourcils avant de s'en aller.
- Hey Peter Pan ! hurlè-je. Pendant qu'on te laisse seul évite de faire une connerie dans le genre parler de Reyna devant Piper !
Le blondinet se retourne et fronce les sourcils. Oh mon dieu. Il me désespère, il a pas compris.
- Juste va t'en et le fait pas.
- Ne m'appelle plus Peter Pan.
Valdez qui doit vraiment vouloir me parler intervient.
- Elle le fera plus. Elle te le promet Superman.
Jason nous fait un sourire hypocrite et s'en va. Je pris intérieurement pour qu'il ne fasse pas une connerie. Mais pas sûr que ça marche vu que les dieux n'ont pas l'air de m'apprécier.
- Bon tu veux quoi le Mécano ? demandè-je sèchement.
Valdez contracte sa mâchoire avant de m'offrir un beau sourire.
- Calme toi la Chapardeuse. Je veux juste te parler de l'autre soir...
- Quand je t'ai laissé tomber par terre ou quand je t'ai giflé ? Tu sais que je ne m'excuserai ni pour l'un ni pour l'autre.
Sans perdre son sourire - qui en passant me donne envie de le gifler encore une fois - Léo ne se laisse pas démonter.
- Évidement que je le sais. Tu as un si bon caractère, ironise-t-il. Mais c'est pas de ça que je veux te parler... Je veux te parler de la discussion qu'on a eu après.
Je ne sais pas s'il y a que moi qui a sentit que l'ambiance est devenue plus lourde mais en tout cas je me sens vraiment mal à l'aise.
Voyant que je ne dit rien et que je ne compte pas dire quoique ce soit, il continue.
- Je veux qu'on mette au point deux trois trucs. Petit un je veux que tu saches que si tu te venges, je me vengerai...
Je l'interromp
- Cette histoire risque de ne jamais voir de fin, tu sais ?
Il ignore royalement ma remarque et continue.
- ... Petit deux tu ne gagneras pas contre moi.
- Ouais bien sûr. C'est pas comme si le dessins qui est affiché au mess prouvait le contraire. Tu finis toujours par faire ce que je veux.
- Oui mais je pense que certaine chose on changeait depuis cette histoire.
Je deviens livide et ferme les yeux. Valdez est clairement amoureux d'Hazel même s'il n'a aucune chance mais... Piper avait dit je site "je pensais qu'il en aimait une autre." Et si cette autre... Ok putain Leia tu vas trop loin. Léo n'a pas ne sera jamais amoureux toi et tu n'as pas de sentiments pour lui. Et puis même s'il en avait eu il passait à autre et tu n'en a strictement rien à faire parce que tu ne l'aime pas. C'est Gaïa qui veut t'embrouiller.
VOUS LISEZ
Leia Castellan Tome 2 La Marque D'Athéna [TERMINÉ]
FanficNom : Castellan Prénom : Leia Mère : May Castellan Père : Hermès Autre : TDHA - dyslexie - cleptomane Voilà ce que mes amis savent de moi. Et aussi que je suis sarcastique à l'extrême. Enfin, peu-importe je suis de retour ! Léo a finit de const...