CHAPITRE 9

1.6K 162 74
                                    

- Ah vous êtes là ! sexclame Léo en nous voyant arriver.

- Les autres sont déjà arrivés ? demande Hazel.

Frank qui sort juste de sa cabine apparait.

- Non pas encore mais il ne devrait pas tarder, nous apprend-il.

Jhoche la tête et rejoins Valdez qui semble reconfigurer le poste de commande.

- Hazel et toi vous ne vous êtes pas entre tuées ? me questionne-t-il sans pour autant lever les yeux vers moi.

- Pourquoi on se serait entre tué ?

Monsieur Valdez daigne enfin lever les yeux vers moi et hausse les sourcils.

- Sérieusement la Chapardeuse ? Faudrait être aveugle pour pas se rendre compte que ce nest pas lamour fou entre vous deux.

Hazel surgit dun coup dans son dos le faisant sursauter.

- Leia tu viens ? Je pense quon devrait dire à Annabeth que l'on n'a rien vu détrange.

- Ok jarrive, lui dis-je en la regardant partir avant de me tourner vers Léo. Elle et moi sommes de grandes amies maintenant.

Je fais demi-tour en faisant exprès de balancer mes cheveux dans la tête de Valdez bien que je natteigne que son torse. Si je ne veux pas quil découvre ce que je ressens pour lui - rien que dy penser je frissonne - il faut que jactive mon mode ultra-garce avec lui.

Je rejoins rapidement les filles qui se trouvent à larrière du navire où Annabeth a fait ses réparations. Hazel a déjà briefé Annabeth.

- Parfait, déclare la fille dAthéna. Pas de Romains à l'horizon et lArgo II est réparé, il ne nous reste plus qu'attendre que Percy et les autres reviennent.

Cest vrai tout aurait pu et aurait dû se passer comme ça mais cétait sans compter sur les cris de Msieur Hedge.

- Les Romains attaquent ! On est attaqué !

Hazel sort son épée en or impérial- le bronze céleste des Romains - Annabeth sa dague et moi je fais apparaître mon épée, nous nous élançons sur le pont principal. Lentraineur est déjà en position de combat levant sa batte de baseball vers le ciel alors quun pégase noir fonce droit sur nous.

- Non ! hurle Annabeth. Cest Blackjack !

Mais lentraineur ne lécoute pas et commence à faire de grands cercles avec sa batte. Je ne sais pas sil va réussir à toucher le pégase mais il va finir par blesser lun dentre nous.

- Msieur Hedge ! sifflè-je. Ce sont nos amis pas des Romains, arrêter tout de suite ! lui ordonnè-je.

L'entraîneur se stoppe et baisse son arme.

- Cest pas juste, se lamente-t-il. Je peux jamais mamuser.

Léo et Frank nous on rejoint.

- Comment ça se fait quil tait écouté et pas Annabeth ? me demande Frank.

- M'sieur Hedge n'écoute que deux personnes du premier coup sur ce navire, lui répond Valdez. Piper quand elle use de ses pouvoirs et Leia parce qu'elle...

- ... a aussi des pouvoirs magiques ? devine Frank.

- Non pas du tout mon pote, s'esclaffe le Mécano en posant sa main sur l'épaule du Romain, c'est parce qu'elle aussi folle alliée que lui !

Je fais un doigt d'honneur à Valdez tandis que Annabeth se précipite pour accueillir Piper et les garçons.

- Qu'est-ce qui leur ait arrivé ? demande cette dernière stupéfaite.

Leia Castellan Tome 2 La Marque D'Athéna [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant