Premièrement je ne suis pas sûre de pouvoir raconter tout ce qui s'est passé une fois qu'Annabeth a sauté à terre. Je n'est que des flaches. Percy soulevant une immense vague, Hedge hurlant CRÈVE ! à tout le monde, Piper usant plus de sa voix que de son poignard, de Romains attaqués par Hazel sur le dos d'Arion. En gros c'est ça, une bataille indistincte que je suis un capable de remettre dans l'ordre. Moi dans tout ça ? Je ne sais pas. Je crois que ma magie m'a submerger quand j'ai voulu l'activité. Je crois que j'ai été en quelque sorte possédé par elle. Je voyais juste quelque passage de ce qui se passé, comme si par moment j'arrivais à reprendre le dessus. Elle a du finir par se fatiguer car maintenant je sais parfaitement où je suis et ce que je fais. Je sais que je suis bloquer sous des planches sans doute une partie du pont exploser par Percy et que je en peux pas bouger. Mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment j'en suis arrivée là.
- Leia !
Je vis Frank courir vers moi et soulever ce qui me retient prisonnière. Le Romains me tire de là et me donne un carré d'Ambroisie.
- Ça va ? Pourquoi n'as tu pas utilisé ta magie pour te tiré de là ? me questionne le garçon.
Je ferme les yeux pour tenter de recentrer mes pensée. Pourquoi je n'es pas pensée à utiliser ma magie ? C'est la première chose que j'aurai du faire même si je la savais épuisée. Je crois que... j'ai peur d'elle.
- Je... oui ça va, merci. Pour répondre à ta deuxième question elle est hors service. Je l'ai trop usée c'est dernier temps.
Frank hoche la tête comme s'il comprenait mais je vois bien que ça le dépasse. Je lui souris, lui fait signe qu'il peut me lâcher maintenant.
Frank me suit quand même de près et on rejoint Hazel et Piper qui se sont mise dans un coin.
- Leia ! Où étais-tu ? me demande Piper.
- Disons que j'ai fait connaissance avec le ponton.
Frank explique au filles où il m'a trouvé.
- Qu'est-ce qu'il font ? demandè-je en pointant Percy et Jason du doigt.
Les deux garçons sont en plein milieu de pont et ont sorti leurs épées.
- Ils vont invoquer une tempête, me dit Hazel, ils vont mêler leurs pouvoirs.
J'hoche la tête. À ce moment là le vent se lève et l'eau sous l'Argo II s'agitent.
- Ça marche, souffle Piper.
Des vents violents commence à s'abattre sur les Roma qui tentent d'approcher le navire par les airs quand à ceux sur terre ils sont obligés de s'éloigner du bord.
- Où sont Léo et Annabeth ? hurlè-je pour couvrir le vent.
- Léo fait ce qu'il peut pour réparer les dommages quand à Annabeth, elle est toujours dans le Fort.
Comment elle va faire pour nous rejoindre ?
Soudain Percy nous fait signe. Et nous pointe du doigt un endroit. Piper réagit la première et court se précipiter pour maintenir la passerelle. Les vents ne lui font rien, au contraire ils la protège. Tout comme Annabeth qui court sur le ponton à moitié détruit. Elle saute sur la passerelle et Pip's la tire pour monter à bord.
Une fois que ni l'une ni l'autre ne risque d'être expédiée par-dessus bord Percy envoie une énorme vague porter l'Argo II au large, le plus loin possible du Fort. Jason, lui, change la direction du vent pour qu'ils nous poussent encore plus. Les garçons relâche la pression mais la tempête bat toujours son plein. Ils se laissent tous les deux glisser au sol, épuisés.
VOUS LISEZ
Leia Castellan Tome 2 La Marque D'Athéna [TERMINÉ]
FanficNom : Castellan Prénom : Leia Mère : May Castellan Père : Hermès Autre : TDHA - dyslexie - cleptomane Voilà ce que mes amis savent de moi. Et aussi que je suis sarcastique à l'extrême. Enfin, peu-importe je suis de retour ! Léo a finit de const...