Thème : Premier baiser
Oui, ça doit faire un moment que je n'ai pas fait ce thème là ^^ je vous laisse profiter !
*******Je soupirais, faisant les cents pas dans mon appartement. Appartement qui paraissait trop petit au fur et à mesure des secondes. J'avais du faire vingts fois le tour du petit salon.
J'allais littéralement m'arracher les cheveux. J'étais stressée au plus haut point. Mais ce stress était mêlé à un autre sentiment.
La colère. Ce sentiment prenait plus d'ampleur à chaque pensée. J'avais envie de plus. J'avais aussi envie de lui dire ses quatres vérités.
- C'est un homme ou pas ?! Criais-je à moi-même.
Au même moment, une personne toquait à ma porte. Je me dirigeais vers elle, l'ouvrant. Je voyais mon amie la plus fidèle. Celle en qui je pouvais croire. Et surtout, une actrice qui avait du talent.
- Ok ! C'est grave ? Me demandait Camille.
- Pire ! C'est la fin du monde !
- Donc le problème s'appelle... commençait-elle.
- James. James Diamond. Où le seul mec qui ne se comporte pas comme un mec. C'est vrai ! Pourquoi il est si distant d'un coup ? Le bal est dans deux jours et j'attend toujours qu'il m'invite ! Les garçons m'ont assurés qu'il m'aimait. Mais si il m'aime vraiment, il s'est où j'habite ! Sachant que l'on se voit tout les jours !
Camille s'asseyait sur mon canapé alors que je restais debout, marchant toujours devant elle.
- Est-ce qu'il est comme ça ? Fugeur et fuyant tout ? Mais non ! Je le connais quand même ! Répondais-je à moi-même.
- Il veut s'en doute faire ça bien.
Je me tournais vers elle, avalant ses paroles. Je m'asseyais à côté d'elle. Elle continuait sous mes regards insistants. Et sans doute, mon air de chien battu.
- Vous n'êtes pas ensemble, il veut t'inviter au bal. Mais il veut surement faire ça à la James Diamond. Laisse le venir, il reste deux jours. Ça veut dire qu'il a encore deux jours pour t'impressioner. Bon, je dois y aller. Logan voulait que l'on parle des vêtements.
Je rigolais, comprenant qu'elle voulait dire les robes et costards pour le bal. Je soupirais, restant assise sur le canapé. Camille ouvrait la porte alors qu'un cri de surprise attiré mon attention.
James se trouvait juste derrière la porte, s'appretant à toquer. Camille le saluait, passant de l'autre côté derri3re James. Elle agitait son bras derrière lui, le montrant du doigt et mimant ses paroles avec ses lèvres. "Maintenant".
Je l'ignorais, alors que James entrait un peu plus dans mon appart, refermant la porte derrière lui. Je me tenais devant lui. J'attendais qu'il parle. Mais pourtant, je sentais mes jambes tremblaient sous mon poids.
- J'ai... ok... je... Il soufflait. Veux-tu aller au bal avec moi ? me demandait-il en une seule traite.
Je le regardais, je ne parlais pas. Mes jambes avaient arrêtées de trembler. Mais cette fois, le soulagement, et la colère, reprenait de plus belle.
- C'est tout ?
- Quoi c'est tout ? Me demandait-il.
- Je... Je me suis persuadé que tu ne voulais pas m'inviter. Puis jusqu'à la dernière seconde, je me suis dit que tu voulais faire ça avec grandiose. Maintenant, j'ai juste... Une phrase de James Diamond et le trac ? Disais-je en fronçant les sourcils.
VOUS LISEZ
Imagines |Commande Fermée|
De TodoSuite du premier recueil d'Imagines Retrouver ici, tout les imagines que vous souhaitez, de vos acteurs favoris, chanteurs favoris ou jeux vidéos favoris. - Arrow - The 100 - The Flash - Divergent - Teen Wolf - Uncharted - Supernatural - Percy Jack...