232. Bellamy Blake

4.8K 165 1
                                    

Thème : Amour

Ça fait longtemps The 100 😍
Je tiens à dire que ça n'a aucun lien avec la saison 5 qui a commencé à sortir aux US. Il n'y aura aucun spoil dans cet imagine 😉
****************

Je serrais les dents. Ma main se refermait sur le tissu de sa veste. Je grognais à nouveau alors que mon poids me pesait de plus en plus. Seul le bras qui me maintenait la taille me retenait un maximum sur mes deux pieds.

Je tapais sur l'épaule de mon porteur.

- Okok, laisse moi deux minutes.

Mon porteur me déposait contre un tronc, tout en m'aidant à m'asseoir avec mon bras qui se trouvait depuis le début autour de son cou.

Je soupirais de soulagement quand je sentais la douleur s'estomper grâce à ma position assise.

- Lexie, faut que l'on se dépêche de retrouver les autres, et s'il on pouvait éviter de se faire repérer ce serait mieux, disait la voix virile de mon porteur.

- Écoute moi bien Blake, ce n'est pas toi qui a une fracture ouverte que l'on a essayé de maintenir avec des petites branches tombées à terre, disais-je en grimaçant.

Bellamy soupirait avant de jeter un œil par dessus son épaule.

- Tu es vraiment têtue comme fille.

- Tu peux parler, c'est toi qui nous a mené à ce massacre. On est que 100, Bellamy. C'est pas une armée. Ceux sont des jeunes adultes qui n'ont pour volonté que de survivre. Et on ne peut pas le faire seul avec des bouquins lu sur l'Arche. Alors on se repose sur celui qui peut nous aider. Un leader. Et c'est ça que tu ne contrôles pas ici. Tu ne sais pas ce que le pouvoir peut faire.

Bellamy décidait donc de s'asseoir à mes cotés, pour réunir un petit tas de branche, l'isolant de toutes autres branches. Il se trouvait dans un état silencieux et scrutait la terre et les branches. Il en remuait une pour réunir une petite muraille de terre autour d'un feu possible.

- On va dormir ici pour la nuit. Je resterais avec toi, on aura suffisamment de bois.

Je ne faisais qu'hocher la tête, voyant que je n'avais pas d'autres mots à dire. Je plaçais ma tête contre le tronc d'arbre. Un simple léger coup de vent venait frôler ma blessure et la peau nue de mon cou.

J'essayais de me recroqueviller sur moi-même pour me recouvrir un maximum alors que la nuit commençait à tomber. Soudainement, un épais tissu venait me recouvrir de la taille jusqu'au coup.

J'ouvrais les yeux alors que je voyais Bellamy face à moi, en t-shirt et sur le point de poser agréablement son blouson sur moi. Je lui souriais gentiment alors qu'il me rendait le sourire sincèrement.

Il se replaçait à mes cotés pour remuer le feu qu'il avait déjà allumé. J'observais ses moindres faits et gestes alors que ses muscles ses tendaient et se contractaient.

Je détournais les yeux quand il stoppait son action.

- Je ne savais pas que tu pensais autant de mal pour moi.

- Je ne pense pas autant de mal sur toi. C'est juste que... Je soupirais. Tu peux être déstabilisant quand tu veux. Et étant le plus veux, tu prends tout le monde de haut. Tu ne te rend pas compte qu'il y a des personnes douées. Je sais pas, Britney est utile en ravitaillement. Chris peut cuisiner encore mieux que ce que l'on nous sert en ce moment.

Imagines |Commande Fermée|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant