Thème : Amour
**********Je vagabondais dans la ville. Angel Grove était dans sa saison festival. Les petites tenues et les lunettes de soleil étaient resortis des placards.
Je tenais la main de mon petit frère, cherchant un magasin de glace pour assouvrir notre envie de frais. Manque de chance, très peu de glacier était dans le quartier. Nous faisions donc la queue devant une dixaine de personnes.
Je souriais, voyant l'activité de Pierce qui était de regarder autour de lui tout ce qui bougeait. Cet enfant était dans le genre discret et super actif quand il voulait.
La queue se dissipait légèrement alors que nous avançions.
Je repensais à l'èpoque où nos parents avaient péris, je soupirais. La seule chose qui me rattraché à eux était Pierce, mon frère qui allait bientôt avoir 9 ans, et qui avait survécu à l'accident.
Je soupirais lassement alors que Pierce agitait mon bras. Je me tournais vers lui, le sourire aux lèvres. Mais sa tête regardait derrière nous, pointant du doigt quelque chose plus loin. Je me tournais vers la chose, mon cœur battant lentement. Puis subitement les battements de mon cœur s'accélèraient subitement.
Un ange géant, sans doute déchu, en or se tenait devant nous. Quand il se baissait, je fronçais les sourcils ramenant Pierce vers moi. Soudainement il levais son bras pour l'abattre lourdement sur un magasin non loin de nous. Mes yeux s'agrandissaient. Je comprenais qu'il n'était pas gentil.
Je forçais Pierce à partir devant.
- Pierce court ! Court ! Criais-je alors que je le rattrapais.
Je soupirais lui prenant la main. Je courais vers le Krispy Kreme. En entrant, personne ne s'y trouvait. Je m'enfonçais vers l'arrière, allant dans la chambre froide qui pouvait peut-être nous tenir protégés assez longtemps, je l'espérais.
Je me baissais vers Pierce, le voyant paniqué.
- Ça va aller, d'accord ? Je peux nous sortir de là, souriais-je, tenant de le rassurer.
Ce dernier hochait la tête, mais toujours le regard paniqué. Surtout quand un gros vacarme, ainsi qu'un tremblement se faisait ressentir. J'allais dans un coin de la pièce, forçant Pierce a resté calme dans mes bras.
Je commençais à ressentir le froid mais ma concentration restait sereine. Je respirais calmement alors que de nouveau tremblement se faisait ressentir. Subitement une chaleur m'apparaissait comme soulagé. Mais je fronçais les sourcils, ne trouvant pas cela normal.
Je levais la tête, dévcouvrant que le plafond était prêt à s'effondrer.
- Pierce, part vite !
Pierce se levait, partant vite de sa place. Je me levais à mon tour mais le plafond s'effondrait sur mes jambes. Je criais, lachant quelques larmes du à la douleur subite et insoutenable. Pierce se tournait vers moi, paniqué. Par chance, un chemin s'était crée pour regagner l'extérieur.
- Pierce, va chercher de l'aide.
- Elly..
- Vas-y. Je vais bien. Fonce !
Je le voyais s'enfuir. Je soupirais, lâchant enfin les larmes. Je tentais de regarder mes jambes. Je voyais uniquement du sang. Mon rythme cardiaque s'accélérait alors que je regardais au dessus. Une barre en fer était proche de ma colone vertébrale. Je soupirais, sachant que si je bougeais de trop, je ne pourrais plus bouger.
Je me mordais la lèvre, regardant le sol proche de moi. Je pleurais, attendant impatiemment que Pierce amène de l'aide. Je sentais les pierres bougeaient derrière moi, du à la pression de plusieurs autres. Je me mordais la lèvre.
Je tentais même de me décaler de la trajectoire de fer, mais impossible, mes jambes étaient beaucoup trop sous pression.
Subitement, des bruits se faisaient entendre prêt de l'entrée. Je soupirais, alors que de nouveau les pierres bougeaient.
Je voyais Pierce apparaître, de nouveau appeuré. Je lui souriais, heureuse qu'il soit de retour si vite. Je voyais subitement une personne avec une armure rouge. Je me renforgné, me disant qu'il était peut-être la cause de tout cela. Je prenais peur, regardant Pierce.
- C'est un gentil, disait-il calmement.
Je regardais à nouveau la personne en armure rouge. Il relevais sa visière noire, pour que je vois son visage. Mes yeux s'écarquillaient. Je souoirais de soulagelent quand je voyais mon petit copain Jason, dans son armure.
- Ça va aller Elly, je vais te sortir de là, disait-il en me rassurant.
- Ok, ok, soufflais-je me reconcentrant. Essaye de le faire vite, je commence à ne plus sentir mes jambes, et une barre de fer menace de me-
Les pierres bougeaient encore. Je fermais les yeux, sentant un peu plus de pression.
- de me paralyser à vie, grognais-je.
Jason se relevait, prenant directement la pierre avec la barre de fer, il la reposait derrière lui. Je remarquais qu'il avait une force incroyable. Je n'avais pas remarqué cela lors de nos nuits ensemble. Je soupirais, me sentant enfin en sécurité à ses côtés.
- Ok Pierce, j'aurais besoin de toi pour éloigner ta sœur loin de ses pierres, disait Jason.
Pierce hochait la tête. Il prenait mes mains, me rassurant un peu plus. Je soufflais, fermant un instant les yeux.
- Ok, on y va, un... Deux.... Trois, disait-il en grognant à trois.
Je sentais la pression se libérer sur mes jambes. Je laissais échapper des cris, évitant de broyer les jolis mains de mon frère. Je sentais que je pouvais m'éloigner de cette pile. Pierce commençait à me tirer de là, je l'aidais afin de m'éloigner. Je soupirais, une fois sorti de là. Je me tournais vers le plafond, soupirant de soulagement. Pierce me frottait l'émaule en soutient.
Jason reposait les pierres, m'assurant que j'allais bien. Son armure disparaissait petit à petit. Il me prenais dans ses bras, m'éloignant de tout, je soupirais alors qu'il me portait simplement, un bras dans mon dos, l'autre sous mes jambes. Pierce le suivait de près.
- J'ai eu peur. J'avais vu Pierce affolé. J'étais sûr que tu étais en danger. J'ai accouru vers lui.
Je lui caressais sa joue, lui souriant. Je lui embrassais la mâchoire, le remerciant. Je fermais mes yeux, dans son cou.
- Et sinon, tu es quoi ? Enfin l'armure et tout.
- Power Ranger Rouge, disait-il en souriant, et en rougissant légèrement.
- Power Ranger Rouge... Ça sonne bien, souriais-je dans son cou. Ça va devenir ma couleur favorite.
Je le sentais amusé par la situation. Je souriais, m'endormant lentement dans ses bras, le temps d'arriver à l'hôpital, sous une fatigue soudaine.
Pierce avait toujours été là durant ma rééducation d'une semaine. Enfin, quand Jason ne venait pas à la maison, s'assurer que tout allait bien.
****************
Holà ! Qui est comme moi et profite du soleil, tartiné de crème solaire.Sinon ! Bon courage à ceux qui ont des examens ou des rattrapages 😂😂😘😘 Je vous soutiens vraiment !
VOUS LISEZ
Imagines |Commande Fermée|
De TodoSuite du premier recueil d'Imagines Retrouver ici, tout les imagines que vous souhaitez, de vos acteurs favoris, chanteurs favoris ou jeux vidéos favoris. - Arrow - The 100 - The Flash - Divergent - Teen Wolf - Uncharted - Supernatural - Percy Jack...