Thème : Amitié
Un petit Peter
*******Je m'essayais sur son lit. Peter, contrairement à moi, s'activait à la tache. Je soupirais profondément. Je reposais mes yeux sur le nombre de chiffres et de lettres qui se suivait.
Je posais mon stylo en soupirant à nouveau. Peter se tournait vers moi.
- Je ne comprend toujours pas comment tu fais. Les Mathématiques, Spidey, les Avengers et ta vie privée, disais-je.
Je relevais les yeux, Peter avait un sourire compréhensible sur les lèvres. Il approchait sa chaise roulante de son lit. Il posait ses mains sur mes genoux en tailleur.
- On est pas tous doué en Maths.
- Oui, mais là c'est du Mandarin. Je pourrais mieux comprendre le chinois que les fonctions, disais-je en arrachant un sourire à Peter.
Ce dernier ne répondait rien. Il allait s'asseoir à mes côtés, collant son genou contre le mien. Je profitais de ce petit moment, même si cela concernait les Maths. Je devais sans doute remercier les fonctions expodenciels.
Cela faisait presque un mois que je n'avais pas vu Peter seul. La réponse était simple. Les responsabilités. Depuis que Peter était devenu Spider-Man, je le voyais plus souvent avec Stark, dans les journaux, ou encore à l'école pour arriver en retard. Il s'était aussi éloigné de moi et de Ned, mais je l'avais rapidement remis en place, disant que nous serions là pour lui.
Je respirais, me souvenant aussi de mon rapprochement soudain avec Spidey. Il m'avait sauvé d'une attaque à l'école, il connaissait mon prénom. Il avait su me raccompagner chez moi, quand j'étais en état de choc. Quand j'avais enfin appris qui c'était, je lui avais violemment frappé la joue.
Mais je ne lui avais pas fait la tête très longtemps. Je n'y pouvais rien.
- Tu es là ? Me demandait Peter en me fixant.
Je secouais la tête, revenant à la réalité. Je soupirais, m'excusant. Peter éloignait les feuilles de nous.
- Tu as envie de faire une pause ? Me demandait-il.
- Je.. Oui, allons prendre l'air.
*
- J'avais oublié à quel point être normal avec ses amis était plaisant, me disait-il. Je devrais profiter de vous un peu plus.
- Mais tu ne le fais pas si souvent que ça, répondais-je mélancoliquement.
- Je sais, je suis désolé.
- Non ! Ne t'excuse pas ! Répondais-je. C'est moi qui t'en demande peut-être trop..
- Mais tu as raison, je me suis engagé à sauver New York. Et je me suis aussi engagé à être un ami formidable.
- Un ami seulement, répondais-je tout bas.
- Tu dis ? Me demandait-il.
- La fatigue seulement, élevais-je la voix.
- Ça s'arrange avec l'habitude, je tiens le bon bout, me répondait-il avec fierté.
Je rigolais, continuant à marcher dans le parc en compagnie de mon amour secret. Je le laissais me raccompagner, se stoppant devant la porte de chez moi.
- Merci pour la journée Lola. Je dois avouer que ça me manquait de ne plus être avec toi.
- Pas de soucis, moi aussi ça m'a fait du bien. La prochaine fois avec Ned ? Demandais-je.
- Ou seuls encore ? Ca me va bien, souriait-il.
Je souriais à mon tour. Il déposait un baiser sur ma joue, à la commissure des lèvres. Par gêne, il se pressait de me saluer avant de partir. Je restais un moment muette, face à son geste maladroit. Mais son attitude m'a finalement redonné le sourire.
- Ravie de te revoir Peter, disais-je en ouvrant finalement ma porte pour rentrer chez moi.
L'endroit du baiser brûlait encore ma joue alors que je montais dans ma chambre, épuisée mais heurejse de cette journée épuisante.
Je m'endormais alors dans mon lit bien douillé, n'ayant que pour seul visage encré celui de mon ami, Peter Parker.
******
Voilà un petit imagine tout mignon, tout sympa. Je suis toujorus en vacances mais le temps n'est pas fameux alors voilà 😇
VOUS LISEZ
Imagines |Commande Fermée|
RandomSuite du premier recueil d'Imagines Retrouver ici, tout les imagines que vous souhaitez, de vos acteurs favoris, chanteurs favoris ou jeux vidéos favoris. - Arrow - The 100 - The Flash - Divergent - Teen Wolf - Uncharted - Supernatural - Percy Jack...