209. Logan Mitchell

2.2K 62 4
                                    

Théme : Amour

Il me reste une semaine de travail et vacances pour le mois d'août 😍😍😍
**********

Je soupirais, souriant angéliquement. Je me sentais bien ici. Le soleil tappait assez pour avoir le bronzage hollywoodien en une journée.

Camille et Jo soupirait elle aussi. Je me tournais, souriant. Mes lunettes de soleil les bronzés déjà un peu mais je les levais, retrouvant mes copines pâles.

- Ce serait sacrilège si demain il pleut, disait Jo.

- Il ne fallait pas allez en Nouvelle Zélande si tu ne voulais pas de pluie, la taquinais-je.

- Hé ! J'ai fait mon rêve d'actrice ! Si je suis oscarisée vous serez bien contente pour moi !

- Oui, enfin tu remerciras tes amis et SURTOUT Kendall, taquinait Camille.

Jo levait les yeux, laissant tout de même sont air joyeux. Avec nous trois, il n'y a plus de secret. Elle nous raconte tout sur Kendall. Et quand Camille sortait avec Logan, elle nous demandait sans cesse conseil.

Mais depuis quatre mois, ces derniers se sont séparés. Et je ne comprend toujours pas pourquoi. J'aimais beaucoup Logan, peut-être trop. Mais Camille était mon ami alors je ne tentais rien, par respect.

- Hé Lil' Logan arrive, disait Camille en me taquinant.

Je levais à mon tour les yeux aux ciel, derrière mes lunettes. Je me mettais sur mes coudes, les filles étaient assise maintenant.

- Et.. il repart ? Disait Jo.

En effet, Logan retournait à l'intérieur, ne cherchant rien. Il paraissait agité. Et il secoue ses mains, signe qu'il se parlait à lui même.

- Il revient ! Disait Jo.

- Et il repart, disait Camille. Il est stressé.

- Comment stressé ? Demandais-je.

- Il est agité, parle tout seul, son air sérieux et angoissé. C'est sûr, il est stressé, disait Camille.

Je soupirais, m'asseyant finalement. Je regardais discrètement Logan. Ce dernier me jetait des regards. Il alternait entre moi et le sol. Même stressé, i avait ce truc qui me faisait craqué. Il était beau. Celle qui l'ignorait avait littéralement de la merde dans les yeux.

Je secouais la tête, avant de me relever. Je prenais mon sac saluant les filles.

- Tu t'en vas déjà ? Me demandait Jo tristement.

- Ouais, je te laisse ton soleil, vous avez l'air si amoureux, la taquinais-je avant de les saluer.

Je prenais ma route, prenant l'ascenseur assez rapidement. Je ne voulais pas croiser Logan, j'étais stressée à mon tour. Si Logan était aussi agité en me regardant, c'était qu'il devait m'annoncer quelque chose. Grave ou non, je ne voulais pas en parler.

Je savais que Logan m'aimait bien.. Tout comme moi, un peu trop. James, Kendall et Carlos m'en taquinait presque tout le temps.

Je relevais la tête, alors que les portes se refermaient lentement. Logan était dans l'embassadure de la porte pour la piscine. Il s'arretait brusquement, baissant les épaules.

Il tournait la tête, plassant ses mains dans ses poches et repartant, cette fois à l'extérieur du Palm Woods. Je baissais la tête, m'en voulant. Cela faisait une semaine qu'il voulait vraiment me parler, mais je l'ignorais.

Je sortais de l'ascenseur à mon étage. Brusquement, les garçons sortaient de leur appartement. Leur regard le fixaient intensément. Je les regardais, surprise.

- Tu n'es pas avec Logan ? Me demandait James.

- Non, disais-je souspicieuse.

- Il voulait te parler, encore.. disait Carlos.

- Et bien je ne l'ai pas vu.

Je continuais à marcher, cette fois pour rejoindre mon nid et ne plus y bouger. Je me retournais quand Kendall m'appellait.

- Pourquoi tu ne veux pas voir la vérité en face ? Vous vous aimez, demandait-il.

- J'ai trop de respect pour Camille, c'est mon amie avant tout, répondais-je, un sourire triste sur le visage.

Je voyais dans les yeux de Kendall qu'il comprenait. Je baissais la tête, marchant pour rejoindre mon appartement au bout du couloir.

En refermant la porte, je soupirais. Je passais ma main sur ma joue. Celle-ci se trouvait mouillée. Je decidais de sécher les larmes que je n'avais pas commandées.

Je posais mon sac, allumant ma télé. Je ne me levais plus. Je zappais chaque chaines, espérant trouver quelque chose pour me distraire. Mais les films romantiques me faisaient penser à Logan. Les films tristes me faisaient penser à Logan. Les films d'horreur me donnaient la nausée en voyant les monstres du lac tuer un couple.

J'éteignais alors la télé. Je relevais la tête vers la porte, quand une personne toquait à celle ci. Je me levais, ouvrant vite la porte. Surprise, Logan était devant moi. Je m'apprétais à parler, mais Logan me coupait dans mon élan.

- Je sais que tu respectes Camille. Oui je suis sorti avec elle mais on passe à autre chose. J'ai aimé Camille, oui forcément. Et je la respecte encore aujourd'hui. Mais c'est toi que j'aime aujourd'hui. C'est toi que j'ai choisi quand mon cœur chavire. Je te considère plus que comme une amie car c'est trop puissant. Oui tu dois être suspiceuse et je le comprend. Mais bon sang ! Ça me fait du bien de tout vider comme ça ! Les garçons me poussaient à bout mais j'avais trop peur de briser ce lien que nous avions. Tu sais ce lien ? Ça fait depuis tellemnt longtemps que je ressens ça. C'est fou ? Et je..

Mes lèvres se posaient sur celle de Logan. Ce dernier fut surpris, au départ. Je soupirais me décalant légèrement. Logan reprenais vite vie, il me rapprochait de lui en posant ses mains sur mes hanches.

Ses lèvres se posaient sur les miennes, cette fois en s'emboitant parfaitement. Je posais mes mains sur sa nuque. Je sentais les bras de Logan se serrait un peu plus autour de ma taille. Je souriais, me décalant à nouveau.

- Hé bien, disait Logan.

Je rigolais alors qu'un bruit se faisait entendre au loin. Nous regardions le bout du couloir pour voir les garçons, ainsi que les filles. Tous souriaient de bonheur, même Camille avait cette air ravie pour nous.

- Hé bien ! Il était temps ! Disait James en rigolant avec Carlos.

Moi, mal à l'aise et sans doute rougie, je choisissais de placer ma tête dans le cou de Logan. Ce dernier replaçait ses bras sur ma taille. Je profitais de son étreint, alors qu'il me déposait un simple bisou sur la joue. Mais ce geste doux me faisait l'effet d'un feu d'artifice.

Je relevais la tête, regardant Logan dans les yeux. Oui, pas de doute, je l'aimais d'autant plus que le regard des autres.

**********
Et voilà ! Je devais publier celui là car j'y ai réfléchis toute la semaine ! J'avais VRAIMENT envie de l'écrire. Mais je ne peux que travailler au boulot 😂 Logique.

Bon ! Plus qu'une semaine avant de retourner en vacances 😂 Mais je profite d'abord de mon week-end ! 😘

Gros bisous et courage à ceux qui travail encore !

Imagines |Commande Fermée|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant