Thème : Amour
La suite de l'imagine précédent 😉
*********Je rouvrais les yeux. La lumière m'aveuglait rapidement. Je levais ma main, pour la décaler sur le côté. Je soupirais, laissant mon bras reposer lourdement sur le côté.
Je me m'étais assise, sur la table d'oscultation, attendant nerveusement le verdict. Scott était au bout de la table, les bras croisés contre le mur. Il n'avait pas arrêté de me fixer depuis que je l'avais rencontré.
Je soupirais, alors que Deaton se tournait finalement vers moi, le bestiaire à la main.
- Pas de doute, tout indique que tu es un vampire.
- Un...Vampire ? Comme, les crocs, le sang et la mort ? Demandais-je en avalant difficilement.
- Faut croire que tu es en vie, disait Scott en se décalant du mur.
- Morte-vivante en réalité, intervenait Deaton.
Je baissais la tête. Scott voulait poser sa main sur mon épaule, mais je me retrouvais brusquement au bout de la pièce. Les mains devant moi, pour me protéger, ainsi qu'eux.
- Non, je ne veux pas vous faire de mal... Je.. On sait que Vampire et Loups non sont pas un bon mélange, disais-je en réfléchissant.
Les yeux de Scott laissaient du désespoir au fond. Mais je ne trouvais pas de surprise. À croire qu'il avait déjà réfléchis à ça.
Je passais mes mains sur mon visage, toujours cette froideur. Mes larmes montaient alors que je tournais la tête, vers une armoire qui laissait appaître la pièce aussi. J'utilisais l'armoire comme miroir, me plaçant devant elle.
Bizarrement, en face de moi, je trouvais une nouvelle personne. Je trouvais une fille, les cheveux bruns presque noir, le teint pâle, cadavérique. Mes yeux, de nature clairs, étaient maintenant presque sans couleur. Et quand ils me piquaient, comme à cet instant, il devenait rouge, presque noir. Sans pour autant briller.
Je me tournais vers Deaton, alors que ce dernier venait de se couper. Soudainement son poul me revenait. Je tentais de l'échapper mais je pouvais sentir son sang coulait dans ses veines.
Je fermais les yeux, tentant de faire obstacle à cette pensée. Mais je finissais par sortir précipitamment de la pièce, sous les appels de Scott. Je soupirais, quand je prenais la direction de la foret.
La fraicheur me réchauffait, car rien n'était plus froid que moi maintenant. Je faisais le point, en silence.
- J'étais morte, mais bien en vie. Donc morte-vivante. Je ne me souviens pas de mon attaque. Mais je suis un vampire. Presque invinsible sauf contre le bois, la vitesse surnaturelle, l'ouie fine, les sens développés, le sang comme nourriture, les crocs, le contrôle.
Bilan, tout allait changer. Encore une fois. Après l'annonce de Scott comme étant un loup-garou, tout avait plus où moins changé. Mais maintenant, ce n'était pas moi qui demandait à garder le contrôle, mais Scott, pour me protéger à mon tour.
Je soupirais, me stoppant dans ma course. Je respirais rapidement, mais calmais ma respiration en plaçant mes mains sur mes genoux. Je levais la tête au ciel, voyant les branches des arbres se mélanger au ciel nuageux. Mais quelques étoiles cherchaient à s'échapper.
Je soupirais, m'asseyant contre un arbre. Mais rapidement, une personne s'asseyait prêt de moi. Je posais ma tête sur son épaule, comme avant.
- Tu crois que je vais devoir dormir dans un cercueil ? Ou encore bruler au soleil ?
Scott rigolait, alors que je me rapprochais plus de lui. Son bras passait autour de sa taille.
- Non, je ne crois pas. Toi tu mérites de briller au soleil, me disait-il calmement.
Je relevais la tête.
- Un vampire et un loup-garou.. C'est pas une bonne idée, disais-je.
- C'est vrai.
- Et on devrait prendre nos distances.
- On devrait.
Je soufflais, me tournant vers lui. Il me scrutait déjà du regard. Sans ne plus réfléchir, je laissais fondre mes lèvres sur les siennes. Je plaçais ma main sur sa nuque. Je laissais tendrement nos langues valser.
Mais le baiser se terminait rapidement. Les yeux de Scott brillaient légèrement, sans trop se dévoiler.
- J'ai eu peur de te perdre, me disait-il tristement.
- Je suis bien là.. Différente et plus forte que toi, mais là, disais-je sarcastiquement.
Scott souriait. Il se levait, m'entrainant avec lui pour me remettre sur pied. Je le suivais, alors que nous finissions le chemin jusque chez Scott en courant. Nous avions décidés que pour mes parents, la révélation serait difficile.
D'autant plus que si j'étais vampire et bien en vie, cela voudrait dire qu'un autre vampire est en ville.
********
Voilà la fin de l'imagine 😉 À partir de maintenant, je ne posterais peut-être plus avant deux semaines. Je ne sais toujours pas si j'aurais de la WIFI au camping 😂 mais bon, faut pas trop rêver je pense !Bonnes vacances
VOUS LISEZ
Imagines |Commande Fermée|
AcakSuite du premier recueil d'Imagines Retrouver ici, tout les imagines que vous souhaitez, de vos acteurs favoris, chanteurs favoris ou jeux vidéos favoris. - Arrow - The 100 - The Flash - Divergent - Teen Wolf - Uncharted - Supernatural - Percy Jack...