Thème : #DALS
Un petit imagine sur le thème Danse Avec Les Stars ! J'espère qu'il vous plaira ! 😘
Français : Italique
Anglais : Normal
********************Je soupirais, secouant la tête de droite à gauche en regardant le sol. Je passais ma main de mon front à mon crâne. Mes cheveux étaient passés d'un chignon fort et simple à un chignon décoiffe.
Je relevais la tête pour faire face à mon danseur, Christian Millette, canadien bilingues par chance. Il pouvait me parler Américain et même français puisque je le comprenais.
Le programme Danse Avec Les Stars m'avait appelé durant un séjour en France pour demander ma participation. J'ai tout de suite accepté, même Cameron l'a compris. Mon travail était l'art ; je dansais et chantais sur scène.
J'avais beaucoup pensé à ma belle-sœur Sierra, qui adore cette émission comme sa mère. Savoir qu'elle me regardait et me soutenait me ferait du bien.
Cela n'empêchait rien. Il me manquait beaucoup. Je lui parlais toujours en dehors de mes entraînements. Il l'encourageait énormément. Mais la virtualité ne remplaçait jamais la réalité. Tout me manquait chez lui.
Christian claqua des doigts devant mes yeux. J'ajustais mes yeux pour croiser son regard.
- Lola ! Tu es avec moi ? Me demanda-t-il.
- Oui. On continue ? Demandai-je alors que les caméras se déplaçèrent pour changer d'angle.
Je repositionna mes bras ainsi que ma tête. Christian corrigeait mon cadre alors que je venais de mettre en place mes pieds. Puis un petit décompte habituel maintenant.1.2.3. 1.2.3.
Je me concentra sur la base des pas puisque oui. Je n'avais aucune idée de ma danse, ni de la chanson sur laquelle j'allais danser.
Je continuais alors que brusquement Christian se stoppait, les caméras toujours en action.
- Bon. C'est le moment de t'avouer quelque chose.
- Je suis trop jeune pour me marier Christian, disais-je en souriant.
Il rigolait à gorge déployée. Notre complicité me rassurait. Il me dépaysait moins que ce que je pouvais penser. Et nous pouvions nous comprendre.
Christian reprenait son tempérament. Il s'était calmé.
- Donc tu le sais. Cette semaine c'est la Family Choice.
Ses mots me brisaient à chaque fois. Mes parents avaient péris quand j'avais 16 ans. Cela remonte à près de 7 ans maintenant. Mais c'était toujours aussi douloureux. Je hocha simplement la tête par l'information.
- Je sais que c'est dur pour toi alors qu'ils doivent te manquer mais ne crie pas s'il te plait ! Me disait Christian.
Il prenait mes épaules me tournant vers le sens inverse - vers la porte.
Celle-ci s'ouvrait délicatement. Christian retirait ses mains de mes épaules et s'écartait. Je voyais passer une tête brune passait l'entrebâillement.
VOUS LISEZ
Imagines |Commande Fermée|
RandomSuite du premier recueil d'Imagines Retrouver ici, tout les imagines que vous souhaitez, de vos acteurs favoris, chanteurs favoris ou jeux vidéos favoris. - Arrow - The 100 - The Flash - Divergent - Teen Wolf - Uncharted - Supernatural - Percy Jack...