Thème : Am
Petit imagine car j'ai fini mes bouquins et qu'il me trotte en tête depuis mon rêve ! 😂 Merci les rêves, l'imagination et les hormones mdrrr
*********Je prenais mon gilet afin de ne pas avoir froid. Faire cours dehors sous le ciel gris du mois de janvier, non mais quelle idée.
Je soupirais alors que mes amies me poussaient vers l'extérieur.
- Non mais il va pleuvoir, restez ici avec moi les filles.
- Très amusant Oly, maintenant avance sinon c'est le Coach qui va lancer ses foudres sur toi, me disait Payton en me souriant.
Je la regardais, son sourire sur le visage malgré sa tristesse. Sa force mentale qu'elle donne à ses amis chaque moment, même quand ça ne va pas. Pourquoi avait-elle une chienne de vie alors que cette fille était parfaite et avant tout pour réussir.
J'avançais finalement à l'extérieur, pensant au Coach, j'étais déjà beaucoup trop en retard. Je faisais passer Payton avant, le temps de récupérer mon téléphone. Je ne le trouvais pas tout le suite.
Je jurais, cherchant alors dans mon sac pour le trouver entre deux livres. Je soupirais avant de ressortir au plus vite. Une fois dehors, je me glissais dans la foule, sans vouloir me faire repérer d'une quelconque manière. Je souriais à Haley.
Soudainement, une voix criarde et stridente brisait les échauffements des jambes.
- Oh tiens ! Olivia a décidé de se joindre à nous pour le cours ! C'est gentil à toi ! Disait Rachel en me souriant faussement.
Je levais les yeux aux ciel.
- Rachel, on se tait et on s'échauffe. Je suis peut-être plus vieux mais pas encore aveugle. Euh.. Olivia, tu feras cinq tours de terrain à la fin du cours, me signalait le Coach.
"Non mais j'hallucine" pensais-je en modissant Rachel de tout les noms que je trouvais négatif. Ah mon plus grand bonheur, Brooke l'aidait à en trouver d'autres.
- Quel pimbêche cette prune, avouait-elle. Après moi c'est à toi qu'elle s'en prend.
- Non Brooke, elle s'en prend toujours à toi parce qu'elle sait que tes amis sont tout pour toi, lui avouais-je en lui souriant légèrement.
Elle me souriait légèrement, pas besoin de parole pour se comprendre dans ce genre de moments.
Soudainement, Lucas arrivait au trot dans le terrain, le Coach le remarquait en soupirant. Il était assez épuisé et n'avait pas assisté au cours d'avant. Habituellement, il était à côté de moi, mais sa présence me manquait, enfin manqué tout simplement.
- Scott ! Tu accompagneras Johnson pour faire cinq tours de terrain à la fin du cours !
Le Coach était en forme aujourd'hui. Il envoyait les garçons en cours de basket alors que chez nous, les filles, nous étions en chearleding, bien-sûr sous les ordres de ma meilleure amie Brooke.
N'étant pas très habile de mes jambes, je décidais de me mettre à l'écart. Mes amies ne m'en tenait pas compte, connaissant mes faiblesses. Je soupirais alors que j'allais m'asseoir sur un banc dans les gradins.
VOUS LISEZ
Imagines |Commande Fermée|
De TodoSuite du premier recueil d'Imagines Retrouver ici, tout les imagines que vous souhaitez, de vos acteurs favoris, chanteurs favoris ou jeux vidéos favoris. - Arrow - The 100 - The Flash - Divergent - Teen Wolf - Uncharted - Supernatural - Percy Jack...