231. Angus MacGyver

2.8K 125 53
                                    

Thème : Amour

Un gros coup de cœur pour le moment !

Cet imagine marque mon début de vacances avec une fin de stress intense... Ne laissez pas le stress vous pourrir la vie jusqu'à ne plus manger, ça ne fera qu'empirer et ce n'est pas bon pour votre corps ! Réveillez vous, voyez le monde et poursuivez vos objectifs sans vous retourner, mais faites le sereinement car même si c'est important pour vous, la pression ne vous aidera pas plus.. voilà un petit message pour ceux/celle qui comprennent mon problème de stress ☺️
*********♥

Le bruit sourd retentissait dans tout le bâtiment presque vide. Seul un chaise en bois, sur laquelle était posé une jeune fille endormie se trouvait au centre de la pièce.

La jeune endormie se réveillait dû à un nouveau bruit sourd sur la même intensité. Elle tournait activement la tête, ne voyant rien à trois mètres de son champ de vision. La noirceur l'entourait, seul une petite lumière qui symbolisait l'espoir se trouvait au dessus d'elle.

La jeune fille tentait de bouger, mais ses mains dans son dos et ses chevilles attachées aux pieds de chaise l'empêchaient de faire le moindre mouvements.

Paniquée, cette jeune fille qui ne savait pas pourquoi elle se trouvait dans cette position décidée d'appeler à l'aide, de tout son être à la puissance de sa voix.

- Stop ! Ok c'est bon ! Je voulais te faire mijoter encore un peu mais tu me fasses les oreilles !

Soudainement, un homme entrait dans le champ de lumière de la lampe. Un homme assez sombre, les cheveux bruns voir noir, le teint très pâle. Une chose était sûr, elle ne connaissait pas ce terrifiant personnage, mais lui la connaissait.

- Bonjour Hadley Godfroy, je me permet de me présenter, Murdoc ! Dit-il en me tendant la main.

La jeune Hadley restait assise, divaguant entre regarder la main que l'homme lui tendait, et le visage de l'homme qui ne lui disait rien.

- Oh pardon, je suis mal poli. Vous êtes attachée parce que je ne veux pas que vous fuyez pour aller voir la police ou encore votre petit-ami.

- Mon quoi ? Demandait-elle en étant surprise.

En effet, Hadley ne possédait pas de petit-ami approprement parlé. Elle fréquentait quelqu'un certes, mais il était beaucoup trop tôt pour parler de petit-ami.

- Mais oui, votre petit-ami. MacGyver. Vous savez, blond, assez mignon et intelligent sur tout les domaines où presque.

Hadley tentait encore de se détacher, mais les cordages tenaient bon. Les cordes commençaient à sérieusement irriter sa jolie peau ensoleillée, qui devenait rouge.

- Ah non, ça ne va pas ça ! Il ne faut pas que tu bouge comme ça !

Murdoc commençait à s'énerver. Il sortait une seringue contenant un liquide transparent. Hadley tentait de reculer avec sa chaise mais c'était peine perdu. Murdoc attrapait ses cheveux bruns pour la maintenir en place.

Il plantait la seringue dans le cou de cette jeune femme en détresse. Cette dernière ne bougeait plus, jusqu'à ne plus pouvoir crier.

Imagines |Commande Fermée|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant