Thème : Action
Pour ceux/celles qui ne le connaissent pas, il est le personnage principal de Kingsman.
Cet imagine parlera du premier film et pas de celui qui vient de sortir ^^
*************
Je retirais mon sweet, dévoilant ma silhouette, à travers un t-shirt blanc et un short collant noir, frissonant par la fraicheur même de l'avion. Les pays nordiques pouvait être magnifique, mais la chaleur me manquait assez rapidement.
Je plongeais dans l'encolure de ma robe bordeau. En émergeant, je la réajustais pour qu'elle soit parfaite. Je finissais par être minutieuse sur mes cils avec le mascara.
Je soupirais, ayant enfin terminé. Je peignais rapidement mes cheveux lisses avec ma main gauche. La droite lissait une dernière fois ma robe. Je décidais enfin de sortir.
Devant moi, Merlin se concentrait sur son écran d'ordinateur. Eggsy s'était lui aussi changé en gentleman. Et ça lui allait vraiment bien.
Mes yeux le détaillaient de haut en bas. Ses fossettes ressortaient quand il souriait. "Bon sang !" Pensais-je. Il pourrait m'ensorceler.
Quand ses yeux croisait les miens, il ne souriait plus. Il me détaillait de ses yeux ensorcellants. Il coinçait sa lèvre entre ses dents. Sa main passait dans ses cheveux alors que Merlin nous interrompait dans notre observation.
- Tu es très belle Olly, me disait le fan d'informatique.
Je le remerciais silencieusement.
- Tu es magnifique Olly, me disait finalement Eggsy.
- Merci Eggsy. Toi aussi tu es très élégant, lui disais-je.
Eggsy me remerciait, me montrant son bras arcé. Je le prenais et entrais dans mon de femme fatale. Mon rôle était d'être une incroyable femme d'affaire. Et pour mon plaisir personnel, Eggsy était mon second.
Je le remerciais à la descente du jet, j'avançais énergiquement vers une femme avec un liste. Je lui souriais.
- Bonjour, Sydney March, et je vous prie d'accepter mon second de mon entreprise.
Eggsy s'approchait de la femme et montrait à son tour un téléphone qui ne lui appartenait pas non plus. L'espionnage permet vraiment de vilaine chose pour sauver le monde.
- Arthur Campbell.
La femme nous faisait signe de la suivre, ce que nous faisions bien sagement. Je jetais un œil à Eggsy, qui me faisait signe d'avancer. Il me stoppait, replaçant mes lunettes sur mon nez, et les activant en passant.
Il me regardait un instant, me détaillant, je lui souriais en fronçant les sourcils avant d'avancer. Nous traversions de long couloir assez lugubre. Des dizaines, puis des centaines de portes se suivaient. J'imaginais rapidement que ces portes faisaient office de prison.
Je regardais sevèrement Eggsy qui devait déduire la même chose que moi. Je devenais rapidement me concentrée dans mon rôle. Ma mission était simple, empêcher la fin du monde et empêcher Michelle, la mère d'Eggsy, de tuer sa mignonne petite sœur.
VOUS LISEZ
Imagines |Commande Fermée|
CasualeSuite du premier recueil d'Imagines Retrouver ici, tout les imagines que vous souhaitez, de vos acteurs favoris, chanteurs favoris ou jeux vidéos favoris. - Arrow - The 100 - The Flash - Divergent - Teen Wolf - Uncharted - Supernatural - Percy Jack...