207. Oliver "Olly" Bright

2.1K 59 13
                                    

Thème: Amour

Qui a eu la chance de voir Everything Everything ? 😍😍
L'imagine n'engagera pas sur le Madeline et sa maladie mais sur un autre personnage -car je ne connais pas assez cette maladie en tout point-
********

Je quittais ma chambre, que je connaissais par cœur depuis mon déménagements. Je repensais à mon départ de Ihoa pour Los Angeles. Autant dire totalement différent par le paysage que par la population.

Ioha laissait paraitre des capagnes, des villages, des gens qui connaissaient tout sur tout le monde. À croire que le monde entier ne reposait que sur notre Etat.

À Los Angeles, la civilisation était différente. Le paysages était divisés en deux. La côte plage et commerce de vacances, la suite qui laissait les habitations plus immense les unes que les autres. C'était le concours de cela qui a la plus grosse.

Les gens, eux, étaient tous incroyablement innocents. Ils s'occupaient de leur affaire et étaient polis malgré tout. Le soleil devait agir sur l'humeur des gens.

Je sortais de chez moi, refermant en hurlant à mon père que je sortais. Je traversais le chemin de la propriété avant de voir qu'un jeune homme sortait en même temps que moi.

Il tournait sa tête vers moi, souriant. Je lui souriais en retour, avant de commencer à marcher en sens contraire à lui. Je me retournais, voyant que le garçon me lançait des regards, le sourire aux lèvres. Je souriais, lui faisant signe.

Il me souriait me regardant en faisant un retour de ce signe.

*

Je me trouvais dans mon salon, regardant un film. Mon père préparait les pop corn, salés en comparaison au soda sucré. Soudainement, la sonnerie retentissait dans la maison, je me préparais à me lever, mais mon père me devançait.

Il ouvrait la porte, alors que je regardais derrière lui. Le jeune homme se trouvait devant moi, accompagné d'une jeune fille blonde. Olus jeune que lui.

- Bonjour, je m'apelle Olly, et elle c'est ma sœur Kara. On vient d'emménager et ma mère vous a préparé un... bundt. Il est pas très bon, avouait ce dernier.

Je rigolais, baissant la tête et la relevant. Je croisais le regard de ce fameux Olly, bizarrement j'avais vite retenu son prénom. Je lui souriais, alors qu'Olly se tournait vers mon père, qui prenait la parole.

- Oh la famille Bright ! Oui, j'ai parlé à votre père. Bienvenue dans le quartier. Je suis Mike Callagan. Et c'est Laura, disait-il en me montrant. Pour le bundt-

- On le prend avec plaisir ! Disais-je en m'emparrant de l'assiette d'Olly.

Ses mains touchaient les miennes. Je respirais profondément alors que je me décalais. Mon père remerciait les jeunes en refermant la porte, leur souhaitant une bonne soirée.

Mon père se tournaient vers moi.

- Et qui va manger ça maintenant ? Me demandait-il en me regardant séverement.

- Ça a une date d'expiration ça ? Souriais-je alors que j'allais dans ma chambre, toujours l'assiette à la main.

Imagines |Commande Fermée|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant