Partie publiée sur la fiction : Moonrise ~ A Vampire Diaries's Fiction
Bonjour ! Oui, à nouveau des nouvelles !
D'abord, JE NE SUIS PAS MORTE 😂😂 Je vais bien, malgré que j'ai trop mangé ce midi.
Je créais cette partie sans le vouloir. Mais j'en suis arrivée à un point de non-retour.
Je ne veux plus crée de petite histoire fan fiction comme celle-ci. Je n'ai plus d'inspiration quand il s'agit de me baser sur une série ou sur un film. Surtout que pour une fan-fiction, il faut plusieurs chapitres à son compteur et je n'ai plus la tête à ça.
Je veux pouvoir être indépendente dans mes écrits et ce que je produis. Je n'abandonne pas l'écriture ! Je continuerais à partager des histoires sur mon livre d'Imagine.
Je veux juste du renouveau, pouvoir me révéler, créer un monde à moi et voir quels lecteurs je peux toucher, autre que vous mes petit(e)s.
Je sais que ma decision attristera certaines personnes qui me suivent depuis longtemps, où peut-être tout le monde qui sait.
Tout commence à devenir responsabilités et actes importants dans ma vie, et je pense que mes écrits ne retranscrivent que de la naiveté et de l'ignorence niveau mondiale.
Alors j'ai décidé d'arrêter d'écrire des fictions sur Wattpad. Ce qui veut dire que j'arrête aussi cette fiction. Attention !! Je serais toujours là pour les Imagines ! Mais je veux vraiment passer au niveau supérieur pour les (fan)-fictions.
À la fin de cette fiction, Selena devait batailler contre son père jusqu'à la mort, mais aurait : ... Je ne vais pas vous dire mes idées petits cachotiers ! Car la fin risque d'être repris dans une VRAIE fiction de mon imagination !
Oui, cette fiction aurait mal fini de toute manière. J'avais deux choix ! Mais déjà le dernier chapitre était mal construit. Je ne l'ai pas engagé correctement et je ne savais pas comment continuer.
Je n'oublierais pas que c'est avec vous que j'ai grandie d'une certaine façon ! C'est pour cela que je n'arrête pas les imagines. Je ne pourrais pas définitivement arrêter Wattpad. Ça serait trop dûre.
Je suis désolée si certaines personnes sont tristes. Mes idées étaient mal engagée. J'ai voulu faire une fiction qui vous toucherez mais je n'ai pas vraiment pensé à moi. J'en suis navrée.
Cela dit, je préviens quand même. Cette fiction, bien qu'elle ne soit pas fini, restera dans ma bibliothéque. Elle me servira de motivation pour me dire que je n'ai pas à laisser des histoires sans fins, car la vie continue.
Je préviens aussi que cela reste mes idées et que je ne veux pas voir des histoires avec une filles qui s'appelle Selena, sorcière, possédée par une déesse et qui co-habite avec des vampires, chasseurs, sorcières, loup-garous.
Vous avez le pouvoir de faire vos propres histoires avec vos inspirations et vos visions (utopique ou dystopie).
Souvenez vous que je vous aime et j'espère voir de petit commentaire que ce soit sur cette partie ou dans les Imagines pour vous connaître et en apprendre plus sur vous malgré tout !
Je vous embrasse ! 😘
Et je vous aime ! Merci de m'avoir supportée, aidée et motivée quand il le fallait !Love you...❤
xx
Pauline Writer
VOUS LISEZ
Imagines |Commande Fermée|
RastgeleSuite du premier recueil d'Imagines Retrouver ici, tout les imagines que vous souhaitez, de vos acteurs favoris, chanteurs favoris ou jeux vidéos favoris. - Arrow - The 100 - The Flash - Divergent - Teen Wolf - Uncharted - Supernatural - Percy Jack...