•Notes•

1.2K 29 5
                                    

D'abord Bonjour à tous !

J'ai besoin de parler d'un sujet serieux et bien sûr le seul endroit où je peux le faire est bien ici.

J'ai toujours de l'inspiration mais je ne trouve plus de temps. J'aimerais profiter du temps, de mes amies et de tout cela.

Problème, je ne trouve pas de juste milieu alors je pense vraiment devoir laisser en pause, voir même laisser ce recueil sans le finir vraiment.

Je ne me sens pas vraiment désolé car je n'aurais pas le temps d'être désolé 😅

Je vous aime toujours et je continuerai à suivre certaines histoires, peut-être même poster quelques imagines si ça me manque mais j'abandonne la régularité et de vous voir patienter, tout ça.

Voilà, juste pour vous tenir au courant qu'il ne faut plus trop tenir compte de moi de ce côté là !

Et une bonne fois pour toute... JE NE PREND PLUS DE COMMANDE !

Certaine personnes me sont amicals et sont sympathiques...Mais d'autres s'en foutent royalement de moi-même, me prenant pour une caissière qui prend des commendes... Je ne suis pas ça c'est clair ?

Voilà ! Tout ce que j'avais à dire est sorti. Si vous voulez encore prendre de mes nouvelles, je suis disponible en MP mais pas pour des commandes.

Enfin je vous fais de gros bisous ! Je vous adore, et je vous remercie de m'avoir suivi aussi longtemps avec les fictions et les imagines !

Kiss ! xoxo

Pauline Writer

Imagines |Commande Fermée|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant