-Pas trop éprouvant ce premier jour, Sally?
-KYAAAA!!! Qui me parle?Les yeux à peine ouvert, j'arrive à à distinguer une silhouette peu commune.
-Tiens je crois que tu en auras besoin.
Cet étrange personnage me tendit une clé.
-Une clé... J'ai l'impression de l'avoir déjà vu... LA CLÉ!!!!! M'SIEUR TOUTOU??? Dis-je maintenant réveillée
-C'est moi... Mais avant toute chose... Je suis le proviseur, TU DEVRAIS ME RESPECTER!! Dit-il d'un ton agacé
-Pardon m'sieur to... M'sieur. C'est juste que j'ai du mal à retenir les noms alors les surnoms ça m'aide à reconnaître les personnes...
-Peu importe. Retiens ça : Je suis Méphisto Phélès et c'est monsieur Phélès que tu dois m'appeler.
-D'accord Monsieur...
-Monsieur?
-Phélès.
-En entier ça donne?
-D'accord monsieur Phélès..
-Bien. On va quand même réussir à faire quelque chose de toi.
-...
-Il ne reste plus que nous dans tout le bâtiment, tu devrais voir à rentrer chez toi non?
-Mmh j'ai trop la flemme...
-La flemme hein? Haha! Tu préfère rester là seule?
-J'ai jamais dis que je resterais seule... *rougis*
-Tu pense peux être que je vais rester là? Erreur! J'ai du travail moi!
-Bah moi j'ai rien à faire...
-Tu veux peut-être m'aider?
-Pourquoi pas...
-Je disais ça pour rire, tu as sûrement quelque chose à faire non?
-Bah non justement, moi j'étais sérieuse...
-Ah.
-Ma présence vous dérange tant que ça?
-Non non c'est pas ça, ce n'est juste pas souvent que des élèves veulent volontairement m'aider.
-Bah pourquoi? Vous êtes gentil pourtant<et plus beau que je pensais d'ailleurs> les gens doivent être trop occupés...
-Pff haha! Moi gentil? Mais oui c'est sûr je suis très gentil.
-C'est pas le cas?
-Sisi.
-Alors de quoi vous parlez??
-Oh rien d'important ne t'en fais pas <tu le découvriras bien assez vite je pense>. Je t'attends dans mon bureau après les cours de cet après-midi. Ne sois pas en retard.
-Oui oui.. (Y'a encore cours cet après-midi?)
Sur un "pouf" il est reparti. Il ne reste plus que moi. En y repensant, il a une voix super sexy! Bien mieux qu'au téléphone en tout cas! Je l'aurais jamais imaginé comme ça. Il est grand en plus!! C'est peut-être son chapeau qui donne cette impression mais wow. Et pourquoi j'ai rougis avant? J'avais sûrement chaud... Ouais ça doit être ça. Je viens de me réveiller j'ai pas encore toute mes idées en place. Je ne vois pas d'autre raison. Kyaa sous sa forme chien il est tellement kawaii!! C'est pour ça que j'ai eu cette réaction! Bah voilà! Enfin... RAAAAH j'arrive pas à me souvenir de mes pensées c'est grave! Va falloir y remédier ma p'tite Sally!!
Pendant que je me tracassais avec tout ça, je n'ai pas vu le temps passer.
12h23.
Faudrait p't'être que je mange un truc parce qu'il y a cours cet après-midi. Je sais pas quand ça recommence alors je préfère ne pas être en retard deux fois dans la même journée!! Moi qui voulais être discrète...
Bon, je sais pas si y'a un réfectoire donc je vais pouvoir tester la fameuse clé que Méphisto ma offerte... Oh, mais je me souviens de son prénom!!!!!! Je progresse!
La porte est là. Il n'y a plus qu'à essayer. Je pense fort à chez moi... Et... J'ouvre!!
La porte est ouverte.
-Sally? Tu es déjà là?
VOUS LISEZ
Méphisto-sama..?
FanfictionVoici maintenant une nouvelle vie pour notre chère amie Sally, elle débute les cours d'exorcisme quelques temps après avoir emménager. Elle vit avec son frère et rencontre Mephisto, le proviseur, pour qui elle a un coup de foudre. Comment cette rela...