-Tu es trop chouuuuuuu merchiiiii!!!
-Héhé ouais bon tu diras pas ça au autres hein? J'ai une réputation à tenir... Faudrait pas qu'ils sachent que j'ai bon fond.
-Ahem, navré d'interrompre ce moment mais je suis là moi...
-Oh toi, je t'avais pas vu, comment t'as fait pour être prêt d'elle avant moi?? J'avais même pas le droit d'entrer moi!
-Je me suis introduit en douce, je m'inquiétais moi aussi.
-Grrr ça va j'ai compris... Bon tcho soeurette, je vais voir des potes, ils m'attendent depuis un moment.
-Salut Mathias.
-Il est cool ton frangin, il m'avait manqué...
-Léo j'ai une question.
-Mmh? Qu'est ce qu'il y a? Tu veux que j'appelle une infirmière?
-Non non, je voulais juste savoir... Les billets, ils étaient bien pour moi?
-Bien sûr! Pourquoi tu me demande ça?
-C'est juste que... Le prend pas mal hein, mais enfaite... Méphisto m'a dit que tu les avais acheté pour une autre personne.
-Méphisto?
-Celui qui nous a amené.
-Ah le chauffeur ? Pourquoi il te raconte des trucs pareil ce mec! Où il va chercher ça! Et tu le crois toi?
-Eh bien...
-Et elle le croit...
-C'est juste qu'il m'a donné des arguments valable quoi... Et il s'inquiète c'est tout!
-De quoi il se mêle celui là.
-Tu m'en veux..?
-Seulement si tu pense que je te mens.
-Mais non! Je suis sûre qu'il y a une bonne explicat-
-Je te l'ai déjà dit! J'ai pas d'autre explication à donner moi!
-C'est vrai pardon... Il faudrait que j'aille le voir... Il doit avoir entendu parler de l'incident lui aussi...
-Depuis quand tu es si proche d'un type pareil?
-Euh pas très longtemps...
-Il à l'air d'être important pour toi.
-J-je euh non enfn si mais je euh, euh c'est juste que... Je l'aime...
-Tu l'aime hein... Il est pas un peu trop vieux pour toi?
-Mais non...
-C'est pas légal ça.. et puis zut! IL t'aime lui au moins?
-J-je j'en sais rien moi!
-Pédophile va.
-Meph kun n'est pas un pédophile! Il ne ressent rien pour moi je ne suis que son élève il n'y a rien entre nous et il n'y aura jamais rien!
Des larmes commencèrent à remplir mes yeux.
-Jamais rien...Snif
Léo se tut et me regarda d'un air triste et coupable.
-Je suis vraiment désolé...
-C'est pas ta faute, c'est moi... c'est juste que... C'est pas ta faute t'inquiète pas... Tu n'y es pour rien.
Un silence s'installa.
-Bon.. Je vais te laisser... Content de voir que ça va.. Enfin..
-C'est bon Léo c'est rien. Je vais appeler une infirmière, j'ai mal a la tête.
-Bien. Tiens moi au courant quand tu sors.
-D'accord.
Il sortit.
Mon bras me pique.
J'ai un bandage.
On dirait que revoir Léo n'était pas une bonne chose.
Mais pourtant ça me fait plaisir de le revoir.
Et Meph-kun alors? Notre relation va vraiment rester ou ça en ait? J'espérais vraiment quelque chose? Pourquoi? Je me voilais la face? Sûrement. Ça doit être ça. Je viens de le rencontrer je sais pas pourquoi je suis si a fond sur lui. Pourquoi je me pose autant de questions aussi moi? C'est pas mon genre! C'est a cause de Léo! Oui c'est ça c'est lui qui a tout chamboulé!
Non. Il n'a rien fait de mal.
Et si il n'était qu'une phase, ce Méphisto?
VOUS LISEZ
Méphisto-sama..?
FanfictionVoici maintenant une nouvelle vie pour notre chère amie Sally, elle débute les cours d'exorcisme quelques temps après avoir emménager. Elle vit avec son frère et rencontre Mephisto, le proviseur, pour qui elle a un coup de foudre. Comment cette rela...