La porte est ouverte.
-Sally? Tu es déjà là?-Frangin? Et toi, tu es pas avec tes potes a l'école?
-Bah nan, ils se sont tous cassé sans moi, cette bande de cons.
-Si tu leur parle comme ça je comprends pourquoi ils sont partis. *ricanne*
-Te fous pas de moi! Je leur parle comme je veux! Ils me connaissent et savent comment je fonctionne!
-Pauvre amis...
-Moi au moins j'en ai!!
-...J'en ai aussi...
-Mais oui!
-...
-Elle se vexe pour si peu?
-La ferme. Va dans ta chambre.
-Ah bah oui elle est vexée.
-Et ta intérêt d'y rester.
-J'y vais j'y vais! Ah et si jamais j'ai fais à manger pour moi mais vu qu'il y en avait trop y'en reste, tu peux te servir vu que je suis un mec vachement cool haha.
-...
-Même pas reconnaissante la sœurette. La prochaine fois débrouille toi!
-Merci bon maintenant dégage.
Il est resté dans sa chambre le temps que je mange. Étonnant d'ailleurs. Après je suis allée dans la mienne alors je ne sais pas si il est sorti ou pas.
J'habite dans un petit appartement avec mon petit frère. Nos parents ont disparus il y a maintenant 6 ans. Depuis, on se débrouille comme on peut, avec nos moyens. J'avais 10 ans et lui 7. Pas besoin d'élargir le sujet maintenant c'est bon.
Je passe devant le mirroir, j'ai pas changé.
-Bah alors sœurette? Qu'est-ce tu r'luque ?
-KYAA!!! TU POURRAIS TOQUER AVANT D'ENTRER COMME ÇA!!
-Oups pardon planche à pain héhé. Tu regarde quoi? T'es cheveux blancs avec tes pointes noires bizarre là? J'ai jamais compris le délire!
-Pas seulement, un peu tout je dirais. On a vraiment peu de points communs. Toi, tu as des cheveux noirs, des yeux vert, rien de spécial... Toi tu es banale
-Eho c'est pas mal non plus d'être comme tout le monde! On passe incognito c'est cool.
-Pas faux.
Un blanc prit place entre nous pendant quelques instants.
-Je me disais que je ne ressemblais n'y à papa, ni à maman. Enfin pas beaucoup quoi. Pas vrai Frangin?
-Pas faux. Tu as juste les yeux gris de papa sinon le reste... Pour maman... Bah t'es une fille quoi! <quoi que niveau poitrine ça laisse à désirer toi et ton bonnet A> Par contre moi je ressemble beaucoup à maman! N'est-ce pas?
-...
-Roh tu veux pas arrêter de tout prendre mal?? Et réponds moi!
-Je prends pas tout mal!(Comment il sait pour le bonnet a??) et oui tu lui ressemble...
-Fragile
-Baka
On s'est fixé un moment avant d'éclater de rire. Sûrement par nervosité.
Mathias regarda sa montre et tout en continuant de rire me dit:
-Tu sais qu'il est déjà 13h?
-Gné?
-Bon moi je vais regarder la télé je te laisse sœurette!
-Ah ok bye
Il est reparti, 2 minutes plus tard j'entendis à la télé des choses plutôt inhabituelles...
Je l'ai vite rejoins au salon et à mon plus grand étonnement ce que je le vis faire me laissa sans voix.
-Euh Mathias?
-Mmh? Tu vois pas que tu dérange là?
-Ah euh oui pardon... C'est juste que je m'attendais pas à te voir comme ça...
-Bah faut bien que je m'y mette d'une façon ou d'une autre! Je suis le dernier sinon. Je fais rien de mal à c'que je sache...
-Depuis quand?
- J'ai commencer hier.
VOUS LISEZ
Méphisto-sama..?
FanfictionVoici maintenant une nouvelle vie pour notre chère amie Sally, elle débute les cours d'exorcisme quelques temps après avoir emménager. Elle vit avec son frère et rencontre Mephisto, le proviseur, pour qui elle a un coup de foudre. Comment cette rela...