Q-qui? Moi? J-je ne vous cache rien je vous assure haha! Je ne vois pas pourquoi je vous cacherai que je vais chez un ex ,auquel je tiens beaucoup, dans votre dos...
-Sally...?
-Oups la boulette...
Je recula un peu, essayant de partir discrètement.
-Attendant voir.
Meph se rapprocha de moi en une second et me bloqua le passage.
-J-je voudrais passez haha svp
-J'ai deux trois questions a te poser.
-D'accord...
Je fis une mine dépitée.
Ellipse questions
-Donc, tu es sûr qu'il ne te veux pas de mal?
-Oui certaine. Et d'abord, pourquoi vous voulez tant savoir... C'est bien gentil mais c'est ma vie non?
-N'ai je plus le droit de m'inquiéter pour une de mes élèves?
-S-si si... C'est juste que...
-Que..?
-Je vous aime vraiment énormément mais on sait tout les deux qu'il ne se passera jamais rien entre nous.
-Probable. Est ce une raison pour que je te laisse sans me soucier de rien?
-ça se pourrait...
-Eh bien tu te trompes ma chère, jamais je ne te laisserai sans m'assurer qu'il n'y a aucun risque!
-M-merci beaucoup... Je ne pensais pas que vous étiez le genre de personne à s'occuper du cas des autres avec autant d'attention.
-Tu as raison, je m'étonne moi même, les gens changent quand il rencontre certaine personnes héhé.
-Vous avez raison...
-Allez en voiture, tu as rendez-vous après tout!
Je montais dans la limousine sans rien ajouter. Une fois arrivé à l'adresse trouvée, nous arrivâmes devant une jolie maison moderne. Un portail ornant l'entrée. Je sortis de la voiture ainsi que Meph. La porte principale de la maison s'ouvrit laissant apparaître Léo. Il a sûrement dû entendre les portières se refermer.
-Wow ça alors! Qui aurait cru que ma Sally allait se ramener avec un chauffeur personnel! C'est parfait! Je comptais prendre le bus mais vu qu'il est là on va se faciliter la vie!
-Pardon? disai je d'un air un peu surpris
-Je comptais t'emmener a un concert mais j'ai pas le permis haha j'ai deux billets et je pensais que ça te ferais plaisir! C'est ton groupe préféré regarde!
Il me tendit le billets, dessus il y a marqué: Metalolica
(NDA: tit clin d'œil je pense que vous avez reconnu)
-OOOOOOOOOH Léo t'ai le meilleur merci merci!!!!! Je pensais qu'il n'y avait plus aucune plaaaaaaace c'est trop géniaaal!!!!!!!!!
Je lui sautai dans les bras sous l'émotion.
-Wow haha content de voir que tu es toujours la même!
-Hum hum... fit Meph
Réalisant la situation je me retirai en rougissant.
-Bien, où voulez vous que je vous emmène très cher?
-Direction la place Takata! (NDA: Idk pourquoi Takata)
-Installer vous confortablement, le trajet va être un peu long.
-C'est partit!
Meph ouvrit une portière, Léo passa devant moi et entra en premier, quand j'entrai a mon tour, je vis Mephisto avec un air sournois. J'ai l'impression que ce petit jeu lui plaît.
Durant le trajet Léo ressortait des vieux souvenirs du collège tout en rigolant, ce qui me fit sourire... enfin jusqu'au moment ou je croise le regard de notre cher chauffeur dans le rétroviseur, là je commence à avoir honte des propos de Léo mais je le laisse continuer, il est tellement a fond ça m'embêterai de le couper.
Après de longues minutes, nous arrivâmes enfin dans le parking du concert.
VOUS LISEZ
Méphisto-sama..?
FanfictionVoici maintenant une nouvelle vie pour notre chère amie Sally, elle débute les cours d'exorcisme quelques temps après avoir emménager. Elle vit avec son frère et rencontre Mephisto, le proviseur, pour qui elle a un coup de foudre. Comment cette rela...