-C'est juste que...
Je regarde ailleurs un moment avant de le regarder droit dans les yeux.
-Je risque de vous ruinez.-Me ruiner? Tu pense vraiment avoir une quelconque chance contre moi?
-Sally je ne sais pas dans quel galère tu t'es mise mais je ne peux pas laisser une élève faire ça. Laisse moi concourir à ta place.
-Mephisto-sama...
-Minute! C'est à elle que j'ai lancé le défi alors pas de changement!
-Mais vous allez la saouler! Et c'est à moi de m'occuper d'elle après! Elle est sous ma responsabilité actuellement.
-C'est plus mon problème à partir du moment qu'elle à accepter! Donc débrouille toi!
-Grr ordure...
-Arrêter de vous battre! Je vais le faire ce concours et on en parle plus d'accord? Je n'aime pas vous voir dans cet état... Ne vous inquiétez pas pour moi, ça va aller.
-Si tu le dis...
-Parfait! Alors qu'on nous apporte à boire!!!!
Meph-kun à l'air soucieux, je n'aime pas ça parce qu'il me fait de la peine. Je ne peux pas le laisser comme ça! Je vais gagner ce stupide concours! Je tiens bien l'alcool mais j'aime garder ça pour moi et faire semblant que non héhé... Comme ça je peux profiter de n'importe quelle situation en aillent une excuse. J'adore faire ça héhé. Mais bon je m'écarte un peu du sujet de base. Mon adversaire semble être un habitué du coin. Je me demande jusqu'où il va tenir.
-Que le combat commence! <J'ai toujours rêvé de dire ça!> nous lança un des client.
-Let's go!
Un verre, puis un second. Les verres s'entassaient petit à petit. De nombreuses personnes venaient voir la scène. Au bout de vingt minutes, les choses se calmaient un peu. Moi je pourrais tenir encore longtemps mais ça paraîtrait louche.
-Alors petite? Tu abandonne?
-Moi? Tss regardez vous! Vous êtes à bout!
-Jamais de la vie!
-Sally ne te force pas trop!
-Ne vous inquiètez pas, je gère!
Et ça continue de plus belle! Enfin si on peut dire ça comme ça...
Dix minutes plus tard, mon le bar était rempli! Des tonnes de verres vide traînaient, certain par terre même.
-Jeee hic peux encore hic tenir longtemps! Hic
- V-vous hic en êtes vraiment sûr?
-Certain! Hic
Il n'avait pas l'air en forme du tout! Prêt à se renverser à n'importe quel moment!
-Jeeeee-PAM
En un instant il s'effondra sur la table, faisant tomber la moitié des verres encore dessus.
-Ça va? Hic
Pas de réponse.
-Oh..
-Je déclare donc la petit-
-LA PETITE ELLE A UN PRÉNOM!!! Hic
-Elle s'appelle Sally mon cher
-Pardon..
Notre arbitre se racla la gorge et prit un haut-parleur cette fois ci.
-SUITE À L'ÉVANOUISSEMENT DE L'AUTRE CONCURRENT, JE DÉCLARE SALLY VAINQUEUR DE CE CONCOURS!
Des cris de joie et des applaudissements se faisait entendre dans toute la salle. Plein de gens étaient étonnés du résultat.
Je regardais l'homme encore dans les vapes un moment.
-Le pauvre...
J'ai gagné c'est un fait mais...CLANG
Je m'étalai sur la table a mon tour.
Les bruits s'arrêtairent d'un coup, tout les regards dirigés sur moi.
Bien sûr j'ai fait exprès car je ne voulais pas qu'il paye tout ça après tout. Il s'est bien battu lui aussi, c'était un adversaire redoutable. Une personne normal n'aurait jamais tenu face à lui.
-Sally!!! Répond!! Sally!! De l'aide vite!!!
VOUS LISEZ
Méphisto-sama..?
FanfictionVoici maintenant une nouvelle vie pour notre chère amie Sally, elle débute les cours d'exorcisme quelques temps après avoir emménager. Elle vit avec son frère et rencontre Mephisto, le proviseur, pour qui elle a un coup de foudre. Comment cette rela...