Chapitre 25: Intrustion à la maison

338 16 7
                                    

On est partit l'acheter avant de sortir paisiblement de ce lieu merveilleux.

-Oh! J'en oublie mon rendez-vous!

J'avais oublié... Il vient de tout gâcher en quelques secondes.

-Un rendez-vous? C'est avec la femme que je connait pas à l'hôtel là?

-Exact, je dois y être dans 30minutes et un gentleman n'est jamais en retard, toujours pile a l'heure.

-Évidement...

Je fis une mine dépitée.

-Un problème?

-Non, tout vas bien...

- Soit! Je te raccompagne chez toi et-

-Non pas chez moi.

-Ah?

-Je veux voir cette femme.

-C'est un entretien privé, il ne devrait y avoir personne autre.

Mon visage s'assombrit.

-Je n'y peux rien, c'est comme ça. Tu pourras la voir à la fin mais pas tout de suite. C'est confidentiel.

-Confidenciel hein? Vous êtes vraiment mystérieux.

-On me le dit souvent héhé

-Baka!

-Tu insultes ton Proviseur tu sais? Tu pourrais être punie!

-Maiieuuuuh la vie est injuste!

-Je sais je sais, elle n'est pas toujours rose.

-... Vous viendrez me chercher dès que vous aurez fini..?

-Bien sûr.

-Alors ça me va. J'attendrais!

Je lui souris et m'appuyai contre son bras. Nous marchions un moment encore avant de rentrer en limousine. Trop bien!!!

-Wooooooow !!! Elle est immense!

-Ça te plait? Moi j'apprécie beaucoup haha

-J'adore!! On pourrait y vivre!

-Je n'avais jamais envisagé la chose tel quelle mais c'est vrai hahahaha

Sur tout le trajet je regardais, enthousiasme, par la fenêtre le payasage qui défile. Une fois arrivé devant chez moi, je descendis et fis un dernier signe à Méphisto avant de le voir repartir. Regardant la luxueuse voiture rose partie, je rejoignis mon petit confort.

-Enfin là!! Tu foutais quoi?? Ça fait 45 minutes que je t'attends et j'ai même pas de fringues propres pour me changer!!!! T'aurais pu te dépêcher!

-Ah, déjà là? Ça explique ta tenue, t'as t'as trop froid en caleçon?

-Sans blague! JE ME LES CAILLE! Merci de demander!

-Tiens je te les rends, tu as fais quoi de mes affaires?

-Je les ai mis à laver. Enfin j'ai tout jeté dans le panier à linge. (Je sais pas faire démarrer cette engin.)

-Ok merci, je vais mettre une lessive.

J'enlevai mes chaussures et passa par la cuisine prendre un en cas.

-...................Mathias..?

-Oula! Qu'est ce que j'ai fait encore?

-Où sont passée les dernières céréale..? Tu sais, celle que j'ai garder précieusement pour moi! Tu ne les aurais pad manger par hasard?! Disai je d'un ton légèrement agressif.

-Je te jure que non! J'y ai pas touché!

-Ah oui? Et les bonbons?! C'est pas toi peut être??!?!?!

-Calme toi!! Je sais très bien qu'il faut pas toucher à tes réserves je vais pas tenter le diable!!!

-Alors pourquoi il n'y a plus rien dans les placards?!

Je tournai la tête et mon regard se posa sur des papiers bonbons au sol. On dirait un chemin. Ça va jusqu'à notre salle de musique! Sur un élan de colère, j'ouvris brusquement la porte de cette salle pour voir devant moi l'horreur.
Tout les bonbons fini, ainsi que le paquet de céréale vide.

-Pas terrible ses pépites au chocolat. Tu devrais en acheter des meilleurs la prochaine fois. Par contre j'aime bien ses sucettes à la fraise. Va falloir en racheter aussi.

-ENCORE TOI?! Tu avais pas le droit de tout manger ouinnnnnnnnnnnn!!!!! C'était mes bonboooooons!!! Comment tu as pu me faire ça?!

Méphisto-sama..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant