Chapitre 35: Petite baignade

228 14 5
                                    

-Aufaite, fit il, je devrais te parler de quelque chose d'important Sally.

Je levai la tête pour le regarder, la bouche encore pleine de nouille.

-Impwortfant?

-Ça concerne ce qui est arrivé au concert.

-Mhm?

-Enfin ton ami Léo.

Je m'étouffai avec mes nouilles.

-*kof kof * L-Léo?? *kof*

Il claqua des doigts et fit apparaître un verre d'eau à côté de moi.

-Merci...

-Je me suis renseigné un peu plus sur lui pendant que vous profitiez du spectacle et j'ai une bonne nouvelle pour toi: Effectivement les billets sont exprès pour toi.

-Je le savais! Léo est quelqu'un de bien! J'ai toujours cru en lui! (Mais pourquoi vous avez chercher des infos sur lui??)

-Le petit hic, c'est qu'il se les ait procuré au marché noir, par le biai de membre de gangs qui eux non plus ne se les étaient pas procurés de manière très acceptable.

-O-oui ok et.. Et alors? Ça arrive de faire des trucs pas bien.. C'est pas comme si il le faisait souvent!

-Oh oui excuse moi, j'ai omi de précisé que ces hommes en questions sont un peu... Les sbires de ton ami, vu qu'il est leur leader. Et que ses hommes sont, disons, des rebelles... Expérimentés. Mais ce n'est qu'un détail...

-Hein?

C'est trop loufoque pour moi cette histoire! Ça ne tient pas debout! Léo chef de gang? Haha mais il veut rire! J'aimais il ferait ça pff jle connais bien il est pas comme ça mon Léo! Jle connais bien... Hein...?

-Haha vous avez un sacré humour! Je ne vous savais pas si protecteur, ça me met un peu mal a l'aise... quand même haha.

-Je savais que tu réagirais comme ça, c'est vrai que ça peut faire un choque. Mais reste sur tes gardes la prochains fois que tu le vois, on ne sait jamais. Même si je pense qu'il ne te veut pas de mal... En tout cas à toi.

-D'accord d'accord si ça peut vous faire plaisir :3. Merci de m'avoir expliqué ça c'est très gentil de me prévenir.

-Aucun problème, ça m'embêterait qu'il arrive quelque chose de grave à l'une de mes élèves~

-Oui....

L'une de ces élèves. Oui c'est vrai c'est pour ça qu'il est gentil avec moi... Suis je bête. Je replongeai mon regarde dans mes nouilles, un peu triste, et touillai tranquillement les quelques reste dans mon petit récipient.

-Voudrais tu prendre un bain ma chère? Fit il d'un coup.

-que- PARDON???

-Après tout ces événements un bon bain relaxant est toujours la bienvenue tu ne trouves pas? Je peux demander à Belial de t'en faire couler un bien moussant si ça peut te faire plaisir. Pendant ce temps j'irais remplir deux trois papiers (pour ne pas dire niveaux du nouveau jeu que j'ai acheté).

-Oh euh oui? Euh enfin je sais pas? D'accord! Merci >///<

Un peu plus tard dans le bain...

Kyaaa j'arrive pas à y croire- je suis vraiment en train de prendre un bain dans la baignoire de Meph-kun - comme c'est improbable! Aaaah et j'ai presque cru qu'il avait proposé qu'on y aille ensemble j'ai eu peur... Enfin ça aurait été sympa je suppose.. KYAAA imaginnnnnne!! Non non imagine pas imagine pas!! Sally enlève ces images de ta tête!! Kyaaa- omggg~

Je plongai ma tête dans l'eau les mains sur mon visage.

Mais que dirais Léo si il l'apprenait..?

Méphisto-sama..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant