Chapitre 19: Le roi de la Terre

398 20 7
                                    

J'ouvris la porte de chez moi et me dirigeai dans ma chambre quand tout d'un coup, j'eu une illumination:
Et si il cherchait à retrouver Juliette Amena??

Il doit vraiment beaucoup tenir a elle dans ce cas. Et si je l'aidais? C'est une occasion unique pour me rapprocher de lui!!! Je pars directement faire des recherche sur cette femme!! Je me demande bien a quoi elle ressemble! Si ça peut rendre heureux Meph-kun c'est tout ce qui compte pour l'instant.
Une fois dans ma chambre, je prends mon ordinateur et commence mes recherches.

1 heure plus tard...

-POURQUOI JE TROUVE RIEN!!!

Rien du tout! Aucune info nulle part sur cette Juliette!!! Pourtant je suis sûre d'avoir bien écrit son nom... J'ai essayer de voir si on parlait d'elle sur des dossiers de Méphisto mais rien! C'est comme si elle venait d'ailleurs. Comme si elle n'avait aucun rapport avec lui. Par contre j'ai découvert des choses intéressantes au sujet de Meph! Il a plusieurs frères... Un certain Lacifer et un Omaimon je crois et d'autre que j'ai oublié leur nom. Des princes de la Géhenne! Ils ont l'air super puissant en plus!! Brr rien que d'imaginer les voir en vrai me donne la chair de poule. Mais s'il sont aussi gentille que Meph-kun ça va! Et si je veux faire parti de la famille il faut bien que je les rencontre un jour!
Un bruit de porte me fit sortie de mes pensées.

-Mathias? T'étais sortis?

Pas de réponse.

-Frangin?

J'entendis des bruits de pas se rapprocher de plus en plus de ma chambre.

-Tu pourrais répondre quand je te parle... C'est pas très gentil...

La porte s'ouvrit mais je ne vis personne.

-Euuuh là ça devient glauque, tu pourrais parler stp?
-Alors c'est toi Sally...
-KYAAAA!!!!!!

La voix venait de derrière moi. Comment est-ce possible???
Par réflexe je fis un mouvement brusque de bras et heurta quelque chose de dur. Ça fait vachement mal!

-Aieuuuh!! Méchant!!
-Qui tu traite de méchant?!

Quand je me retournis, je vis un individu d'environ ma taille avec un visage sans expression. Il a des cheveux vert et une pointe sur la tête.

-Je viens de me prendre un coup dans la tête et c'est moi le méchant hein?
-Q-qui es-tu?! Comment es tu passé derrière moi comme ça?! Comment tu connais mon nom?!
-C'est bien elle... Mon frère, tu as vraiment de drôle de fréquentation...
-Réponds moi!! Attends.. Ton frère? Mais tu es qui au juste!
-Je m'appelle Amaimon, roi de la Terre.
-Amaimon? Omaimon...
.
.
.
-Amaimon!!! C'EST TOI LE FRÈRE DE MEPH-KUN???!!
-Meph-kun? Ah... Je vois qu'on me connaît déjà c'est bien.
-Je viens tout juste d'apprendre qu'il a plusieurs frères et voilà que j'en croise un...
-Tiens donc.
-Mais bref, tu me veux quoi? Si c'est pas pour me faire du mal pourquoi tu débarque chez moi comme ça? Et tu m'explique le coup de la porte?
-Je voulais juste savoir qui est la mystérieuse Sally dont parle mon frère depuis ce matin. Ton cas le préoccupe tu devrais avoir honte.
-Je le préoccupe? Vraiment? Oooh il pense a moi ouiiiiiiiiiiiii!!!
-Oui oui c'est ça... Ah et pour la porte enfaite...

Une bête un peu bizarre sauta sur mon lit et me fixa avant de me sauter au visage.

-Béhémoth ça suffit!
-Béhémoth? C'est quoi encore?

Méphisto-sama..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant