Au magasin
-Eh mais c'est Sally!! Hello!! Tiens, c'est qui le gars avec toi?
-Léo?? Qu'est-ce que tu fais ici??
Léo Kany, c'est un garçon de 17 ans avec qui j'ai vécu beaucoup de choses. Il a les cheveux bruns, des yeux bleu perçant, il a un grain de beauté sous l'œil gauche qui le rends très mignon et mesure environ 10-15cm de plus que moi. On était dans la même classe avant que je déménage. Il était très populaire auprès des filles du collège.
-Bah je fais mes courses! Quelle question!
-Je pensais pas te revoir un jour
-Moi non plus, c'est ton nouveau copain?
-Nan je suis son frère, baka! Tu m'as déjà oublié??
-Mathias? Je t'avais pas reconnu! Haha!
-...
-Ça ne fait quand même pas si longtemps, si?
-Ah ma douce Sally, le temps passe plus vite que tu ne le pense, ça fait plus de 2 ans déjà.
-Déjà? C'est passé vite! En tout cas, tu n'as pas changé!
-Toi non plus haha!
-Haha! Tu habites dans le coin maintenant?
-Ouais... J'habite chez mon oncle maintenant.
-Problème avec tes parents?
-Une longue histoire.
-D'acc je t'embête pas plus alors, contente de te revoir malgré les circonstances!
-Carrément! Tu pourrais passer à la maison un de ces quatre!
-Avec plaisir!
-Hum hum, désolé de vous interrompre mais on devrait passer à la caisse.
-Mais on a encore ri... Hein?
Je jetai un œil au cadi, il est déjà rempli???
-J'en ai profité pour prendre ce qu'on avait besoin pendant que tu tapais la discute avec ton ex.
-Bah c'est gentil merci frangin... Léo?
-Mmh?
-Tiens reprends mon num, j'ai changé, on pourra se rappeler comme ça.
-Merci Sally, je t'appelle quand je rentre!
-Nickel, a toute!
-Bye!
Sur ce, nous sommes passé à la caisse. Pendant que je déposais la marchandise, je vis les paquets défiler sans y prêter attention jusqu'au moment de payer.
-TOUT CA????? C'est beaucoup trop cher! Mathias t'as pas un peu de monnaie sur toi??
-Bah nan jamais.
-Aaaarg alors va falloir déposer des trucs! Mathias tu choisis, c'est pas possible pour moi.
-Attends, je peux t'aider à payer!
C'était Léo qui était plus loin dans la queue.
-Vraiment?
-Mais oui t'inquiète! Aller hop tiens.
-Merci beaucoup!
-De rien, tu me revaudras ça héhé! Tu as bien des idées comment!
-Baka!! Oui je sais comment... Disai-je en rougissant un peu.
Une fois les sacs remplis, on se diriga vers la sortis avant d'entendre un cri.
-KWA?? J'ai pas assez pour tout payer!!
Je me retournai et vis que mon sauveur était en galère. Je lui criai depuis là:
-Bonne chance, encore merci pour l'aide! En lui tirant la langue avec un clin d'œil.
Et je répartis avec mon frère direction l'appart. Une fois arriver et les courses rangées, je m'installa devant la télé pour me changer les idées.
-Tu sortais bien avec lui hein?
-On peut dire ça oui effectivement
-Pourquoi vous êtes plus ensemble?
-Depuis quand ma vie t'intéresse?
-J'essaye juste d'être gentil!
-Ouais bah c'est pas normal haha
-Grrr dommage, moi qui voulais juste être sûr, je vais être obligé de demander à tout ton entourage pour répondre a mes questions haha je me demande si ils savent ce que vous avez fait...
-O-on a rien fait! On serrait sûrement encore ensemble si j'avais pas déménager subitement...
VOUS LISEZ
Méphisto-sama..?
FanfictionVoici maintenant une nouvelle vie pour notre chère amie Sally, elle débute les cours d'exorcisme quelques temps après avoir emménager. Elle vit avec son frère et rencontre Mephisto, le proviseur, pour qui elle a un coup de foudre. Comment cette rela...