Chapitre 10: Une femme dans sa vie?!

500 35 2
                                    

-Il faudrait plus écouter, quelque chose ne va pas?
-Non ça va merci...
Cette femme...

Il l'aime? Pourquoi ça m'étonne? Elle doit avoir son âge! Moi je suis bien trop jeune pour ce genre de chose de toute façon! Chacun sa vie! Il fait ce qu'il veut! Elle avait rendez vous? Avec un autre homme peut être. Ça n'a pas l'air de l'étonner. Elle serait une pu... Fille de joie? Meph-kun fréquente ce genre de personne??? Il dit lui même qu'il n'est pas ce genre de personne pourtant... C'est bien un homme! Moi qui le croyais bien. Après tout, si il à besoin d'assouvir ses pulsions... Qu'il le fasse. C'est pas avec moi qu'il pourra le faire. Même si avec lui... Ça me me dérangerai pas.
.
.
.
JE PENSE À QUOI MOI?? NAN MAIS OH!! Ma ptite Sally va y avoir du boulot!!! Raaah je veux rester jeune et innocente moi! Je veux plus avoir ce genre de pensées... Même si c'est pas si désagréable d'imaginer... NON STOP FAUT VRAIMENT QUE JE ME CALME!
-Sally? Tout va bien? Pourquoi tu secous la tête comme ça? Tu es toute rouge en plus!
-KYAA!! Pardon pardon pardon!!! Je ne voulais pas vous faire ça! Je vous assure! C'était pas moi qui voulais vous voir dans une situation embarrassante!
-De quoi tu parle?
-Gné? Oh la boulette.
-? <dans une situation embarrassante?>
-Hé.. Hé... Hé...
-Tu as des envies bien étrange! Dit il avec un sourire en coin
-Heum c'est... C'EST PAS VRAI! <Enfin si mais bon faut pas le dire! >
-Je ne critique pas.
-Je vous ai dit que c'était pas ça!! <comment a-t-il sû que c'était le cas?>
-D'accord d'accord mais alors pourquoi m'as tu sorti ça?
-C-C'est juste que... Je me suis égarée dans mes pensées et j'en suis arrivée à... À ça...
-Donc c'est bien toi qui a eu cette pensée.
-N-non!!
-Pourtant tu viens de le dire.
-Ah bon? Oui bon ok j'ai pensé ça! Mais en même temps vous fréquenter des prostituées dans les hôtels du coin! Souvent en plus! Comment voulez vous que je ne sois pas choquée par une nouvelle de cette ampleur!
-Des prostituées?
-Bah quoi? Osez dire que c'est pas le cas! J'ai très bien compris quand Min est venu tout à l'heure!
-Min? Ah Rin. De quoi a-t-il parlé déjà...
-D'une certaine femme avec qui vous avez rendez-vous demain à l'hôtel!
-Ah ça!! Tu te trompe sur toute la ligne! Ce n'est rien d'en ce genre! C'est dans le cadre professionnel.
-AH OUI? Vous voyez des filles de joies dans le cadre professionnel! C'est encore pire que je pensais!
-Tu te fais des idées.
- VRAIMENT?? Prouvez le moi!!!
-Pfff... Tout ceci devient ridicule...
-Vous avez trop honte je le savais! Moi qui vous croyez honnête et courageux!
-Sally ça suffit! Tout ça a assez duré! Arrêtons là cette discution et continue ton travail!
-Non on arrête pas ici la discution! Vous m'avez menti et ça, c'est impardonnable!
-ÇA SUFFIT J'AI DIT!!!
-...
-Bien, le problème n'est plus. Je n'aime pas hausser la voix alors ne m'oblige pas à recommencer!
Il s'est levé et me tendit quelques feuilles.
-...
Je pris les papiers en les arrachants de ses mains.
Dans le cadre professionel hein... Quelle genre d'homme est-il réellement? Pourquoi a-t-il fallut que j'apprenne ça maintenant?

Méphisto-sama..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant