-Tout prévu hein? Bon je prends quelques affaires et j'arrive.
-Tu viens pour 16h ok?
-Mais c'est déjà passé depuis 2h...
-Je sais, c'est pour que tu sois là dans les minutes qui suivent haha
-Bakaaaaaa bon je te laisse a plus!
-A toute de suite <3
Il a raccroché. Bon bah ce soir encore je serais pas chez moi.
Je prépare mes affaires et sors de chez moi.
-Tu vas où comme ça?
Mathias sortis lui aussi.
-Jeeeeeeeee... vais prendre l'air! Regarde comme il fait beau dehors! haha..ha...
-Tu vas voir l'autre? (Il est 18h Sally il fait bientôt nuit...)
-...Oui, il m'a invité parce qu'il est seul alors je vais lui tenir compagnie! Rien de grave tu vois!
-Tu comprends rien au mec toi, en général si un gars te dis de venir chez lui parce qu'il est seul c'est qu'il a des intentions pas très net tu vois?
-V-vraiment? M-mais non haha il est pas comme ça LUI! eh pis tu étais pas au tél toi??
-Si, bref fais comme tu veux, fais attention quand même...
-Mais oui, merci de t'inquiéter allez bonne soirée!
Une fois le frangin dedans, je me mis en route..........ATTENDS MAIS JE VAIS OÙ MOI? JE CONNAIS MÊME PAS SON ADRESSE!! J'appelle Léo mais il ne répond pas. C'est pas vraiiiiii!!! Comment je vais faire moi??
.
.
.
Meph a sûrement son adresse! Go l'appeler!
-Allô? Meph-kun c'est moi, Sally!! J'aurais besoin de votre aide!
-Bonsoir Sally, que puis je faire pour toi?
-Je cherche l'adresse d'un certain Léo Kany, vous le connaissez? Vous qui connaissez beaucoup de monde!
-Léo Kany? Mmh je ne crois pas, je peux chercher si tu veux, laisse moi quelques minutes.
-Oh merciiii!!! Vous me sauvez la vie!
-Haha... garde tes remerciements pour quand tu auras l'adresse. Je te rappelle quand je l'ai.
-D'accord merci!
On a raccroché. Heureusement qu'il est là!
3 minutes plus tard...
*poof*
-Me revoilà! Avec l'adresse!
-KYAAA!!! Je m'attendais plus à un coup de téléphone qu'une apparition à côté de moi!!
-J'ai pensé que venir directement était plus simple!
-Je dis pas le contraire juste me prévenir la prochaine fois..!
-Bien, j'y penserai. Au faite, veux tu que je t'y emmène? Ça n'est pas la porte a côté.
-Oui je veux bi...... NON C'EST BON JE PEUX Y ALLER SEULE!
-Ah oui? Tu sais, c'est au moins à 45 minutes à pied voir plus.
-C-C'est pas si loin! Je vais me débrouiller ne vous inquiétez pas pour moi!
Je commençais a partir vers la gauche.
-Ça n'est pas par là, c'est de l'autre côté.
Je vais de l'autre côté en rougissant de honte.
-Aufaite, qui est ce Léo?
Je me stoppai net.
-Léo? Connais pas... haha... ha...
Moi un rire nerveux? Hahaha.......... oui.
-Donc... tu vas chez un inconnu dont tu connaissais le nom il y a peu et maintenant plus... Tu ne te ficherai pas un peu de moi par hasard? Je voudrais juste savoir chez qui tu vas rien de bien méchant, à moins que tu ne me caches quelque chose..?
-Q-qui? Moi? J-je ne vous cache rien je vous assure haha! Je ne vois pas pourquoi je vous cacherai que je vais chez un ex ,auquel je tiens beaucoup, dans votre dos...
-Sally...?
-Oups la boulette...
Je recula un peu, essayant de partir discrètement.
VOUS LISEZ
Méphisto-sama..?
FanficVoici maintenant une nouvelle vie pour notre chère amie Sally, elle débute les cours d'exorcisme quelques temps après avoir emménager. Elle vit avec son frère et rencontre Mephisto, le proviseur, pour qui elle a un coup de foudre. Comment cette rela...