Chapitre 18: Une grande soeur?

417 20 9
                                    

-Grande sœur...
Je rêves? Il a une grande sœur lui??
Demain je vais devoir lui poser quelques questions!! C'est vrai quoi! Je lui raconte ma vie mais je ne connais rien de lui!! Il a intérêts à tout me dire!

J'entendis rien de plus. Il se tourna de mon côté et avec les rayons de lune qui éclairaient son visage, je vis une petite larme couler sur sa joue.
Mephisto pleure? Mais pourquoi?
Je ne réussi à m'endormir que plusieurs heures après.
À mon réveil, j'étais seule. Des assiettes étaient posées sur la table ainsi que du jus de fruit.
Tout d'un coup j'entendis la porte s'ouvrir et vis Méphisto avec deux sacs à commission.
-Ah tiens Sally, je pourrais te demander un coup de main vu que tu es réveillée?
-Oui tout de suite!
Je me levai rapidement et vint l'aider a ranger tout ça.
-Pourquoi avoir acheter autant de chose alors que la chambre est louée seulement pour une nuit?
-Je voulais te laisser assez de choix car je ne sais pas ce que tu prends d'habitude...
-C'est gentil c'était pas la peine...
-Ce qu'il y a en trop je le garde pour moi alors rien n'est perdu!
-Avouez le c'était tout pour vous à la base.
-Noooon! Dit il en détournant le regard.
-C'est bien ce que je pensais haha
-Hé j'ai le droit de faire mes courses comme tout le monde nan? Dit il en passant sa main derrière sa tête.
-Haha bien sûr!
-Hahahaha!
Je commençai donc à me servir dans le tas et lui aussi, pris quelques gorgée de jus de fruit quand tout d'un coup la vision de meph hier me rappela une chose.
-Aufaite qui est Juliette Angela?
Il manqua de peu de s'étrangler avant de me répondre.
-J-juliette Angela? D'où tu sors ce nom??
-Vous ne vous souvenez plus?
-De quoi?
-Vous parlez en dormant. C'est votre grande soeur?
-Eum.. Bien... Il semble que tu dise vrai... C'est un peu compliqué mais on peut dire que c'est ma sœur oui...
-Compliqué? Comment ça?
-Juliette Angela est une personne très importante pour moi depuis que je suis tout petit... J'ai grandi avec elle... Depuis.. Depuis la mort de ma mère...
Je vis les yeux de meph briller, son visage devînt sombre.
-Elle est ma gardienne... Mais je ne l'ai pas revue depuis bien longtemps... Elle n'est surement plus de ce monde...
-Pourquoi dites vous ça?
-...
-Je vois...
L'atmosphère était assez malsaine.
-Bon si on finissait de manger?
-Oui...
Après avoir fini, nous commençâmes à ranger la table et le reste de notre logement. Je ne pensais pas que parler de cette Juliette le rendrait comme ça... J'ai encore gaffé comme d'habitude.
-Bon, je vais te deposer chez toi pour que tu sois tranquille et moi je retourne travailler tout de suite après.
-C'est d'accord...
Il m'emmena dans sa limousine rose et me déposa devant chez moi.
-Comment savez vous que j'habite ici?
-Eh bien ma chère, je sais tout! Haha
-Oh...je vois...flippant.
-Héhé, sur ce, je te souhaite une bonne journée!
-Merci pare...
Il est déjà reparti. Il est très pressé j'ai l'impression... Il doit avoir beaucoup de travail encore à faire...
J'ouvris la porte de chez moi et me dirigeai dans ma chambre quand tout d'un coup, j'eu une illumination:
Et si il cherchait à retrouver Juliette Amena??

Méphisto-sama..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant