-Sally?? Qu'est ce que tu fous ici??
-KYAA QUI VA LÀ??
Je recule de sursaut. COMMENT EST CE QU'ON M'A DÉJÀ REPÉRÉE AVEC MA CAPUCHE??
Quelqu'un s'approche de moi, une capuche sur la tête et un masque cachant la totalité de son visage.
-C'est bien toi hein Sal'? dit La Capuche du haut d'un escalier un peu plus loin.
VITE trouve un truc Sally!!
-Heum, Sal'? Conné pô de Sal' moé, c'est quoi ça? (ça se mange?)
Le coup de l'accent ça marche toujours. Il a pas l'air d'être très futé.
L'inconnu parut comme surpris de ma réponse. C'est moi ou il a rit?
-Ça sent le déjà vécu tout ça.
-Comment ça? c'é clairement pô moé que vous cherchez l'ami! Vous l'avez perdue quelque part? Dans votre...
J'observe un peu les alentours.
-....Magasin(?) peut-être?
-Je repose ma question...
Il retire son masque soudainement, laissant tomber des cheveux mi longs noirs devant ses yeux. Attends voir-
-Qu'est ce que tu fous ici ici?
-MATHIAS?!
-Mais oui c'est ça cri plus fort encore, c'est bien. Très discret.
-Toi qu'est ce que tu fais là?? Et depuis quand? Cet endroit est ultra méga louche si tu veux mon avis! J'aime pas trop tomber sur toi ici!
.
.
.
-Euh je veux dire... A qui ai-je l'honneur? éh? Z'appeler vraiment Mathias? Jé dit un nom au bol, c'é fou le hasard haha.
-Bon Sal' c'est bon, tu sais bien que t'es mauvaise comédienne, laisse tomber. Viens plutôt par ici faut que je te montre un truc vu que t'es là. Max et les autres vont sûrement pas tarder à revenir et t'aimerais pas qu'ils te voient je peux te l'assurer. On discutera après.
-Max? (Mauvaise comédienne?)
-Viens.
Il m'attrape par le bras, me balade de pièces en pièces pour au final me lâcher devant une porte. Un peu décevante cette porte.
-C'est ça que tu voulais me montrer? Dis moi que c'est une porte magique ou quelque chose dans le genre.
-C'est la porte qui mène au bureau du chef, personne ne viendra rien vérifier par ici. T'façon y ont pas la clé les lourdos. C'est vide à cette heure et-
Il appuya sur la poignée et la porte s'ouvrit aussitôt.
-Oh, chouette c'est ouvert regarde
-...Sal', reste derrière moi.
-Comment ça?
Au milieu de la pièce se trouve un bureau rempli de paperasse et de bouquins ouverts. Et les murs sont plutôt rempli à ce que je vois! Pas la moindre idée de ce que c'est truc représentent. Et qu'est ce que c'est qui dépasse du siège la haut..?
Je n'ai pas besoin d'attendre plus longtemps pour avoir ma réponse. Le fauteuil se retourne brusquement accompagné d'un ricanement familier.
-Parfait, je vous attendais. Comment c'est passé le voyage ma chère? C'est endroit et un vrai trou paumé, je peux comprendre que ç'ait pris un peu de temps à trouver. Je vois que tu as bien utiliser ce que je t'ai prêté, ces vêtements te vont à ravi ;) <3.
-Qu'est ce que vous faites dans ce bureau, cher proviseur..? C'est pas à vous. Vous ne devriez pas être ici je le sais. Comment vous êtes entré? Fit Mathias
Une voix derrière nous nous répondit. Une voix posée et assurée. Une voix de femme.
-Je lui ai ouvert. Même si bon, il n'aurait pas eu besoin de moi pour ça. N'est ce pas Méphi?
VOUS LISEZ
Méphisto-sama..?
FanfictionVoici maintenant une nouvelle vie pour notre chère amie Sally, elle débute les cours d'exorcisme quelques temps après avoir emménager. Elle vit avec son frère et rencontre Mephisto, le proviseur, pour qui elle a un coup de foudre. Comment cette rela...