Chapitre 36: Quelle idée

198 15 10
                                    

Mais que dirait Léo si il l'apprenait..?

D'un coup on toqua à la porte de la salle de bain.

-!! C-C'est pour quoi?

-Je venais juste voir si tout allait bien

-Oui oui tout va bien tout va bien!! Je ne suis pas duuuu tout en train de me perdre dans toute sorte de pensées concernant Léo! Et encore moi vous concernant hahaha...

- Très bien. Encore une question ma chère...

-Mmmh?

-...est ce que la salle de bain est bientôt libre? Pas que je veuille te presser bien sûr, j'ai tout mon temps. Mais je me suis dit que j'avais moi aussi besoin de me détendre un peu avant notre petite balade.

-Euuuuuuh oui oui! Enfin non pas vraiment enfin... pas la moindre idée? Attendez.. Quelle balade???

-J'aimerai te montrer quelque chose tout à l'heure. Ça pourrait t'intéresser, c'est au sujet de l'incident. Enfin bien sûr tu peux refuser, dans ce cas je te ramènerai simplement à ton dortoir où tu pourras vaguer a tes occupations habituelles (et rattraper ton retard des cours). Enfin bon, je ne veux pas te déranger plus longtemps, tu me donneras ta réponse quand tu sortiras.

-Attendez!!

-Mmh?

-Je... On peut s'arranger pour gagner du temps sinon... Je... J'aimerais que vous me parliez un peu plus de cette "balade"... Mais... Je...

Sally, c'est pas une bonne idée, ne dit pas ça, non Sally stop- Raah et pis zut!

-...Vous n'avez qu'à venir dans le bain avec moi.

Pourquoi j'ai dit ça-

-Uh?

-Euuuuhhh nanmaisc'estparcequeil yadelamousseetcesttresgranddoncilnevariensepasserdetropbizarrenonrienjenaipasdemauvaiseattentioncestjustepourgagnerdutempsjevouspromets!!!!! Raaah oublier ce que j'ai dit!!! Gomen!! C'était une idée stupide!!!

Il y eut un silence durant quelques instants. Je suis sûre de l'avoir entendu ricanner.

-Gagner du temps hein?

-Oublieeeeeeeeez >\\\<

J'aurais vraiment dû me taire. Que va t il penser de moi après ça? Raah quelle idiote!

-C'est assez inattendu comme proposition (bien que venant de toi pas vraiment), mais je vais être obligé de refuser poliment. Après tout, un homme et une femme dans un bain, (et une légère différence d'âge) n'est pas ce qui serait le mieux vu si cela venait à s'apprendre.

-Euh oui c'est clair.. Haha... On discutera plus tard oui... On est pas pressé après tout...

Je l'entendis s'éloigner.

Je me replongeai la tête sous l'eau. Mais qu'est-ce qui ma prit?! Mais... Il a pas dit qu'il voulait pas! Il a juste peur pour sa réputation(ce qui est compréhensible) oww~
.
.
.
Wait d'ailleurs comment voudrait il que ça s'apprenne..?? (Nda: PTETRE A CAUSE D'UN POTENTIELLE BOULETTE CHÉRIE XD)

BON. C'est pas le moment de penser à ça. Il y a des choses plus importants a comprendre pour le moment... Malheureusement.

Je me dépêchai de me laver et de sortir de l'eau. Ah oui. C'est vrai. Il m'a proposé de mettre a laver mes habits. IL AURAIT PU DIRECTEMENT M'EN DONNER DES NOUVEAUX NON? C'est pas grave... Je pris une serviette et l'enroula autour de moi.
Parfait, ça me couvre nickel tout ce qu'il faut! On ne voit rien du tout!
Π~Π on voit rien du tout *snif* *snif* #plate.

Je sortais gentillement de la salle de bain. J'ai juste besoin de demander des habits sans qu'il ne me regarde, ça ne devrait pas être trop compliqué.

-Meph-kun..?

Pas de réponse.

J'arrivai au salon.

-Bah? Où qu'il est?

Je vis sur la table une pile de vêtements... pour moi? Et un mot.

Méphisto-sama..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant