-Enchanté je suis le proviseur de l'Académie. Méphisto Phélès.
-Pardon?Le proviseur de quelle Académie? D'exorcisme? Nan, autant de coïncidence c'est impensable haha... Enfin j'espère.
-Tu as déjà compris. D'ailleurs tu devrais être en cours actuellement. C'est ta première journée non? Quelle bonne impression tu vas faire en arrivant.
-Mouais bon ça au pire... Faudrait déjà que j'y arrive aux cours...
-Tss... Je suis un gentleman, alors je vais t'aider.
-Ah oui et comment?
-Eins Zwei Drei!
Après avoir prononcé ces mots, il claqua des doigts et une clé apparue dans sa main.
-Avec ça. Dit-il
Il se dirigea vers une porte, enfonça la clé dans la serrure, la tourna et quand il ouvrit la porte, je vis un immense couloir.
-Wow!! Comment un si grand couloir peut-il être dans un si petit endroit???
-Il ne peut pas, c'est bien ça le truc. Cette clé te permet d'accéder à tes cours depuis chez toi en un clin d'œil! Toute les élèves ici on la leur. Évidemment, toi c'est normal que tu n'en ai pas car il faut bien que quelqu'un te la donne...
-Et les autres ils ont eut comment la leur?
-Eum, par la poste. *regarde ailleurs*
-...<il ma juste oublié quoi>
-Bref passons. Tu devrais te dépêcher il est déjà 8h15.
-8h15...8h15...8h15?! Au revoir m'sieur toutou à bientôt! Merci du coup de main!!
-Au revoir (monsieur toutou??).
Je suis partie si vite que j'en ai oublié la clé. Bon pas grave j'irais voir le Principal après les cours.
J'entends des voix vers une des salle, ça doit être là!-Toc toc-
J'ouvris la porte de la classe avec prudence. Les voix que j'entendais se sont arrêtées pour laisser place à un grand silence. Tout les regards étaient figés sur moi.
-B-Bonjour les gens. Dis-je gênée
Le professeur regarda sa feuille en replaçant ses lunettes et dit:
-Sally Wolf?
-C-c'est moi.
-En retard... Dès ton arrivée, pas mal.
-Euh... Merci?
-Ne perdons pas plus de temps, prends place à la table du fond veux-tu? Dit-il en soupirant
-J'y vais!
Une fois confortablement installée et mes affaires posées, le prof reprit son cours comme si de rien n'était. Il y a peu de gens dans la classe, je dirais 5 ou 6 par là.
9h00 vient de sonner, y a pas à dire, les cours, c'est vraiment pas mon truc! Heureusement, le prof est pas mal, c'est un avantage. Il a l'air d'avoir notre âge, c'est pas censé être vieux un prof?? Pas que ça me dérange au contraire mais bon. C'est drôle, il a plein de grains de beauté sur le visage. Par contre, il a pas l'air de vouloir trop rigoler... C'est trop dommage!
9h30.
C'est loooooooong, j'ai l'impression que le temps ne passe pas!!
Je connais déjà tout ce qu'il raconte, comme quoi ça sert les livres.
J'ai le droit à une pause du coup non?
Je vais les suivres ces cours mais tant que je connais, ça n'en vaux pas la peine c'est tout.
Je somnole, une p'tite sieste ne serait pas de refus. Y'a rien de mal à ça de toute façon. C'est pas comme si ça prendrait toute la matinée.-Driiiiiing-
12h00.
Réveillée en plein rêve par la sonnerie... Attends... Ça veut dire que...
-Pas trop éprouvant ce premier jour, Sally?
-KYAAAA!!! Qui me parle?
VOUS LISEZ
Méphisto-sama..?
Hayran KurguVoici maintenant une nouvelle vie pour notre chère amie Sally, elle débute les cours d'exorcisme quelques temps après avoir emménager. Elle vit avec son frère et rencontre Mephisto, le proviseur, pour qui elle a un coup de foudre. Comment cette rela...