Chapitre 28: Sentiments confus

326 15 13
                                    

-O-on a rien fait! On serrait sûrement encore ensemble si j'avais pas déménager subitement...

-Aurai-je fait resurgir de vieux sentiments? hehe

-Non... Il n'y a plus que Mephisto à mes yeux maintenant. De toute façon au début je détestais Léo, j'aime pas les gens populaires..............

-C'est vrai, toi tu préfère tes profs en général.

-C'EST PAS VRAI!!! enfin si un peu MAIS PAS TOUJOURS!

-Alala si je devais les énumérer...

-Il y en a pas eu tant que ça... juste deux ou trois.

-Mathieu, Tadaomi, Kakashi, Mephisto... (XD Les senpai de Sally des autres mangas sauf Mathieu mdr )

-Personne les connaît ici! enfin Meph oui tout le monde le connaît... Mais pas les autres!

-Si, Léo connaît Mathieu, tu les aimais en même temps.

-C-c'était pas pareil...... Arrête de m'embêter avec ça je voulais juste regarder la télé moi!

-Si on peut même plus discuter tranquille... j'y vais alors.

Il s'éloigna un peu.

-Dernière question, tu vas faire quoi maintenant? Lui t'aime depuis longtemps, peut-être encore aujourd'hui, te voir a dû lui rappeler des choses... Et lui il a ton âge, tiens moi au courant si tu le revois.

Et il partit. Mon téléphone sonna, c'était Léo. Je laissai sonner et retourna a ma télé.

Je veux seulement être avec Meph maintenant... Pourquoi faut il toujours que je me complique la vie.

J'éteignis la télé après plusieurs heures, dont beaucoup de zapping.

-Mathiiiiiiii on mange quoi ce soir? Je commence à avoir faim moi!

Pas de réponse. Je décidais d'aller voir dans sa chambre.

-Aloooooors? Pourquoi tu réponds paaaaas? disais je en ouvrant la porte.

-Attends deux secondes, y a ma soeur qui vient d'entrer... TU VOIS PAS QUE JE SUIS AU TÉLÉPHONE???

-Oups, gomen

-Dégage de ma chambre!

-Mais je voulais juste savoir...

-D.É.G.A.G.E.

Il me jeta une bouteille en plastique dessus. C'est clairement une agression là!

-Aïeuh! Ok ok j'y vais, faut ce détendre!

Il claqua la porte. Je me demande avec qui il était au tél pour que ma présence le dérange autant.

Je retournai dans ma chambre, et regardai mes messages. Tiens? Encore lui... Il m'harcele de messages... Il a vraiment pas changer. Je vais quand même lui répondre, ça serait pas gentil de le laisser comme ça surtout que c'est moi qui lui aie filé mon num... Bon autant l'appeler.

Ça sonne.

-Allo? Ah bah enfin! Tu faisais quoi d'important pour pas me répondre? haha!

-Haha salut, rien de spécial, j'ai pas vu que tu avais essayé de me joindre.

-Menteuse je sais bien que tu voulais pas me répondre, je te connais.

-Ça arrive, bon du coup tu veux quoi?

-T'as pas vu mes messages?

-Non pas encore, j'ai juste vu que tu m'avais écrit.

-Je voulais que tu viennes chez moi.

-Quand?

-Ce soir.

-Je peux passer un moment si tu veux.

-J'aurais voulu que tu reste passer la nuit.

-L-la nuit? M-mais pourquoi??

-Je suis seul ce soir, j'avais envie de compagnie alors j'ai pensé à toi.

-P-pourquoi moi particulièrement?

-Tu es la seule personne que je connaisse dans le coin. Un problème?

-N-non non aucun, je passe alors, mais c'est bien parce que c'est toi hein?

-Cool t'es géniale merci! Je t'attends! J'ai bien fait de me préparer, j'étais sûr que tu accepterais!

-Tout prévu hein? Bon, je prends quelques affaires et j'arrive.

Méphisto-sama..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant