Chapitre 5:

9 3 1
                                    

Benjamin est parti se coucher, je m'assois sur les premières marche des escaliers pour monter dans la maison, et j'attend que ma mère m'appelle.
5 minutes plus tard, il est 22 heures et je reçois l'appel de ma mère.

*Appel téléphonique*

Moi- Allô maman ?
Ma mère- Oui ma chérie, sa va ?
Moi- Oui très bien et toi ?
Ma mère- Sa peu aller.
Moi- Sa se passe comment ?
Ma mère- Pas très bien en fait.
Moi- Qu'est ce qui se passe ?!
Ma mère- Ton père à changer d'avis… Il veut avoir ta garde.
Moi- QUOI ? Mais ces hors de question maman ! Je veux rester avec toi !
Ma mère- Je sais ma chérie, calme-toi, je vais tout faire pour qu'on reste ensemble ! Aller il est tard, va te coucher.
Moi- D'accord je te rappelle dès que je peux.
Ma mère- D'accord, bisous ma chérie.

*Fin de l'appel téléphonique*

Je suis dégoûté et en même temps énervé, si vous voulez j'ai jamais eu de bonne relation avec mon père, il préféré travailler qu'être avec moi et j'ai toujours souffert de se mode de vie sans père. Puis j'aurais eu une bonne relation avec lui, j'aurais été quand même habiter avec ma mère. J'ai les larmes aux yeux, je suis entrain de réfléchir, quand j'entend des pas derrière moi. Merde ces Benjamin, j'essaie d'essuyer mes larmes avant qu'il les voient.

Benjamin- Elia sa va ?
Moi- Oui sa va.
Benjamin- Nan sa va pas sa se voit, ta les larmes aux yeux, il s'assit à côté de moi.
Moi- Nan t'inquiète pas sa va.
Benjamin- Elia j'aime pas te voir comme sa. Aller viens là.

Il me tend ces bras, je me réfugie dedans. Mais ces trop, je craque, j'arrive pas à retenir mes larmes, je m'effondre dans ses bras.

Benjamin- Je vois bien que tu est pas bien, mais si tu as besoin de parler je suis là, mais je te force pas.

Je doit en parler, sa me ferais du bien. J'essaie de reprendre mes idées, je me lève, je vais m'asseoir sur les bottes de paille, il me suit inquiet.

Elia- Mes parents sont entrain de divorcer, ma mère m'a appeler, elle m'a dit que mon père voulait avoir ma garde. Je me suis jamais entendu avec mon père, il ma beaucoup fait souffrir et ces hors de question que j'aille habiter avec lui ! Je fond encore plus en larmes.
Benjamin-  T'inquiète pas Elia, ta mère feras tout pour garder ta garde, et puis si tu veux pas aller vivre avec lui, tu iras pas, ok ? Sinon il auras affaires a moi ton père.
Elia- Mdr t'est gentil, de toute façon, ma mère fera tous ce qui faut pour avoir ma garde.
Benjamin- Alors t'inquiète pas, laisse ta mère se chargés de sa.
Elia- Oui tu as raison.

J'étais dans mes pensées, quand Benjamin me leva la tête, me regarde avec un regard profond, ce qui me met encore mal à l'aise, alors je baisse le regard. Il me fait remonter la tête en me prenant par le menton. Je suis hypnotiser par son regard, je le lâche pas du regard, il regarde ma bouche. J'allais dire quelque chose quand Benjamin me pris la tête et plaque ces lèvres tendrement sur les miennes …

Je suis désolée je sais que ce chapitre est très court, mais j'ai pas eu le temps de l'écrire mais les prochains seront plus long. Sinon, j’espère que sa vous a plu, sans les fautes d'orthographes !

les vacances qui vont tous changé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant