Chapitre 13:

7 1 0
                                    

Sacha- Allô ?
Elia- Ouais c'est moi.
Sacha- Euh salut, qu'est ce qui a ?
Elia- Nan sa serait plus tôt à moi de te demander ce qu'il y a.
Sacha- Bah y a rien.
Elia- Sacha arrête de me prendre pour une conne, je sais très bien quand tu ment même au téléphone et je sais que sa t'a soûlé quand on a parlé de Benjamin.
Sacha- Je m'en fous de ce mec, c'est ta vie j'ai aucune raison de faire une crise de jalousie pour un mec que je connais pas du tout.
Elia- Ah parce que maintenant tu me fais des crises de jalousie ?
Sacha- …
Elia- Et je peux savoir pourquoi ?
Sacha- Parce que  … Parce que je t'aime encore voilà Elia tout simplement !
Elia- Quoi ? Nan mais ces une blague Sacha ?
Sacha- Tu crois vraiment que je plésente là ?
Elia- Bah après tout ce que tu m'a fais oui je te crois pas vraiment !
Sacha- Ouais je m'en doutais que tu dirais sa, pff tu sais quoi retourne avec ton cassos et fait plus chier.
Elia- Pardon ?? Mon cassos, t'est sur de vouloir joue là dessus ?
Sacha- Désol…
Elia- Nan j'en ai rien à foutre de tes pardon, reviens même plus me parler !
Sacha- Elia nan raccro…

C'est bon le mec il m'a carrément soûlé avec ces crises de jalousie à deux balles là ! Même plus la peine qu'il vienne me parler. Je pense que j'ai dû crier un peu trop fort puisque Benjamin vient me voir. Il croit qu'après tout ce qui m'a fait je vais accepter ce qu'il vient de me dire, nan mais il me prend pour une cruche où c'est moi qui déraille légèrement ? Puis en fin bref faut que j'arrête de me monter la tête pour des histoires comme sa.

Benjamin- Ça va ? Je t'entend crier à l'autre bout de la maison.
Elia-Oui oui sa va t'inquiète pas.
Benjamin- Bon d'accord, sinon sa te dit un petit film tous les trois avec Julia ?
Elia- Ah ouais je suis partante ! Mais je vais juste prendre une douche avant si sa te dérange pas.
Benjamin- Nan t'inquiète pas vas-y, et je vais demander à Julia si elle est pour.
Elia- Ok d'acc.

Benjamin part demander à Julia si sa la tente et moi je file prendre ma douche. Après sa je me met en mode cassos et je vais voir Julia si elle est ok pour le film.

Elia- Toc toc toc je peux entrer ?
Julia- Oui vas-y entre.
Elia- Alors t'est ok pour le film ?
Julia- Nan désolé je sors avec des potes mais quand je reviens on s'en fait un tous les trois et avec mes potes si Benjamin veut bien.
Elia- Ouais pourquoi pas, bon au pire tu me tient au jus, ok ?
Julia- D'acc à toute.

Julia pars donc en fait on va se faire un film à deux avec Benjamin c'est mieux que rien au pire. Je sors en même temps que Julia mais je vais dans la chambre de Benjamin.

Elia- Bon elle en fait Ju… Ouh la pardon je reviens plus tard, en faisant demi-tour.
Benjamin- Nan c'est bon vas-y entre.
Elia- Euh ok.

Quand je suis rentré dans la chambre de Benjamin il …

les vacances qui vont tous changé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant