Chapitre 29

5 1 0
                                    

Les pompiers arrivent quelque temps après mais je ne sais même pas se qui se passe, je sens juste qu'on me soulève et qu'on me met sur un brancard, puis je sens la chaleur de Matthieu qui me sert fort la main, puis on m'emmène à l'hôpital.

* Quelques heure plus tard *

Il devait être au moins 23h00, je suis dans une chambre et il y a Matthieu à côté de moi, je me souviens d'avoir entendu des voix des médecin qui disait que je pouvais m'en sortir mais que j'ai eu de la chance de m'en sortir. J'ai tellement mal de tête mais j'ai envie de me réveiller pour lui montrer que je m'en suis sorti mais ce mal de tête m'en empêche, j'essaie de lutter contre cette douleur. Matthieu me tenait la main et sa me donne la force de me réveiller.

Matthieu- Elia ? Ça va ma belle ?
Elia- J'ai très mal à la tête.
Matthieu- C'est normal ils ont recousu ta plaie il y a pas longtemps.
Elia- D'accord.

Je me suis trop emporté hier c'est de ma faute mais je veux qu'on oublie ce qui c'est passé, mais ce qui me fait peur c'est que je n'est aucun souvenir de ce qu'il c'est passé, je me souviens de mettre enfermer dans la salle de bain et de mettre cogner après je sais pas ce qu'il c'est passer.

Elia- Je suis désolé pour hier soir, je me suis …
Matthieu- Chut Elia c'est pas de ta faute, d'accord ?
Elia- Ok. Mais il s'est passé quoi tout à l'heure ?
Matthieu- Tu t'en souviens pas ?
Elia- Je me souviens juste de mettre enfermer dans la salle de bain et de mettre cogner c'est tout.
Matthieu- Tu t'es cogné mais tu n'arrivais pas à ouvrir la porte parce que tu était sonné et j’arrêtais pas de taper contre la porte et après tu as réussi à ouvrir la porte mais quand tu l'a ouvert, ton front saigner beaucoup et tu t'es effondré dans mes bras et puis j'ai appelé les médecins.

D'accord euh …  je me souviens d'aucun de ses moments et c'est très perturbant, sa me perturbe.

Matthieu- Elia, ne t'en fait pas d'accord ? Tu es en vie c'est le plus important.
Elia- Je suis désolée, je fond en larmes.

Matthieu vient se mettre à côté de moi, il me prend dans ces bras et essaie de me rassurer.

Matthieu- Elia sa va aller d'accord tu n'a rien à te reprocher, c'est pas de ta faute c'était un accident.
Elia- Je … je sais pas quoi dire …
Matthieu- Ne dit rien et viens là.

Je me refuge dans ces bras et je voudrais jamais m'en défaire, il est tout le temps là pour moi et sa je le remercierais jamais.

Matthieu- Elia ?
Elia- Mmmm.
Matthieu- Benjamin m'a appelé…
Elia- Quoi ? Il t'a dit quoi ?
Matthieu- Il voulait te parler et je lui est dit que c'était pas possible et il a commencé à s'énerver …
Elia- Tu lui a dit que je suis là ?
Matthieu- Nan mais il veut absolument te voir.
Elia- Ouais sauf que c'est pas réciproque.
Matthieu- T'inquiète pas si tu as pas envie de le voir tu le vois pas et c'est tout et s'il te cause des problème tu me le dit Elia je serais là pour t'aider.
Elia- Merci Matthieu t'es géniale.
Matthieu- C'est normal tu as besoin que je sois là et je suis là.

Je serais jamais comment le remercier ou pas assez, il est parfait et je sais qu'il sera toujours là pour moi et sa fait du bien, il me fallait sa et c'est ce que je manqué avec Benjamin, qu'on soit là l'un pour l'autre et Benjamin n'a jamais étais là pour moi enfin surtout il n'a jamais était sincère avec moi.

Matthieu- Tu pense à quoi ?
Elia- A rien…
Matthieu- Elia tu pense à quoi ?
Elia- Tu as toujours était là pour moi et tu as toujours était sincère avec moi alors que Benjamin n'a jamais étais comme sa avec moi …
Matthieu- Oublie le Elia il mérite pas que tu souffre autant.
Elia- Je l'ai aimée …
Matthieu- Et il t'a fait souffrir et il t'a abandonné.

Matthieu me prouve tout ce que j'arrivais pas à m'avouer et sa fait mal mais c'est juste la réalité. 

Matthieu- Jamais je t'abandonnerais comme il te l'a fait d'accord ? Aie confiance en moi.
Elia- J'ai confiance en toi et je veux pas te perdre.
Matthieu- Tu me perdra jamais, je t'aime de trop.

Je pense qu'il fallait qu'on y arrive à cette discussion, je sais qu'il m'aime mais je ne pense pas que je le sois aussi, je pense que c'est trop tôt pour dire sa. Je sais jamais quoi dire quand il me dit qu'il m'aime, je baisse le regard mais je continue à l'écouter.

Matthieu- Je t'aime Elia et sa tu le sais, je savais pas comment te le dire et maintenant que tu le sais j'ai pas envie que sa cause des engueulades entre nous.
Elia- Euh je sais pas quoi te dire mais juste que sa causera aucune engueulades entres nous je te le promets.
Matthieu- Bon je vais te laisser te reposer.
Elia- Je suis désolé…
Matthieu- De quoi ?
Elia- Que tes sentiments ne soit pas réciproque.
Matthieu- Tant que je suis avec toi tout va bien. Aller repose toi je viens te voir plus tard.
Elia- D'accord merci.

Matthieu part pour me laisser me reposer, c'est dure de savoir si je l'aime ou pas mais je n'arrive pas à oublier Benjamin, c'est sa le problème.

* Dans la tête de Matthieu *
Je laisse Elia se reposer elle en a besoin, je m'assois dans la salle d'attente et reçois encore un appel de Benjamin, il va pas me lâcher cette enfoirés.

* Appel téléphonique *

Matthieu : Qu'est ce que tu me veux encore ?
Benjamin : Je veux la voir.
Matthieu : Sa va pas être possible.
Benjamin : Et pourquoi ?
Matthieu : Parce qu'elle a pas envie de te voir.
Benjamin : Sauf que c'est super important, tu peux comprendre nan ? Je l'aime et tu l'aime alors tu peux comprendre que j'ai besoin de la voir et de lui parler.
Matthieu : Ok, t'es ou ?
Benjamin : Je suis à la gare de **** .
Matthieu : Rejoints moi à l'hôpital.
Benjamin : A l'hôpital ?
Matthieu : Discute pas rejoints moi là bas.
Benjamin : Ok.

* Fin de l'appel téléphonique *

Put*** comment va réagir Elia quand elle va le voir, il faut que je lui dise qu'il arrive mais j'ai peur qu'elle m'en veuille, je veux pas la perdre. Je retourne dans la chambre d' Elia mais elle dort donc je vais pas la réveiller donc je vais à l'accueil pour attendre Benjamin. Au bout de 30 minutes Benjamin arrive et je l'emmène à la chambre d'Elia tout en lui expliquant pour on est à l'hôpital.

Matthieu- Je t'attend ici.
Benjamin- Merci mec.

* Dans la tête de Benjamin *

J'arrive et Matthieu est là pour m'emmener à la chambre d'Elia, il m'explique pourquoi ils sont à l'hôpital et vraiment je m'inquiète encore plus pour elle, j'ai vraiment besoin de la voir et de lui parler. Il m’emmène à sa chambre et je vois qu'elle dort, elle est tellement belle même si elle a un bandage au front. Je me met à côté d'elle sur le lit et la regarde pendant un instant mais je ne veux pas la réveiller alors je lui fait un léger baiser sur la tête.

Elia- Benjamin ?
Benjamin- …

les vacances qui vont tous changé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant