Benjamin met divergente, me rejoint dans mon lit avec le plateau et que personne nous dérange ! Je suis tellement bien dans ses bras, j'ai jamais envie de le lâcher. Pendant qu'on regarder le film, on mangeait tout ce qu'avait emmener Benjamin, j'ai l'impression de pas avoir manger pendant des jours.
Le film se termine et je mettais endormis dans ses bras, il éteint l'ordi et viens se coucher avec moi.* Lendemain matin *
Il est 10h, je sens la lumière du jour qui me réveille, c'est vrai qu'on a oublier de fermer les volets hier soir. Je suis toujours dans les bras de Benjamin a mon réveil, il est tellement beau quand il dort. Je le regarde quelques minutes et il se réveilla.
Benjamin- Salut ma belle.
Elia- Salut.
Benjamin- Comment ça va ?
Elia- Ça va mieux et toi ?
Benjamin- Ça va super. J'ai penser, ton train est a quel heure ?
Elia- Il est a 16h46.
Benjamin- Oui on a le temps.
Elia- Oui, je me lève je vais prendre une douche.
Benjamin- D'accord.Je me lève de mon lit, je me retrouve sur mes deux jambes je suis encore un peu fragile mais sa va, je sens que sa revient doucement. Je file dans la salle de bain en continuant a parlé a Benjamin en même temps.
Benjamin- Sa te dit après on va s'occuper des chevaux ?
Elia- Euh... Bah il faudrait que je prépare mes affaires...
Benjamin- Oui bien sur, on ira les voir après.
Elia- Si on a le temps...C'est vrai que de retourner voir les chevaux m'effraie un peu après la journée d'hier, me demander pas pourquoi je sais pas ... Toute façon il faut bien que j'y retourne au bout d'un moment.
Je sors de ma douche, retourne dans ma chambre, Benjamin est toujours au même endroit que tout à l'heure mais avec le téléphone dans les mains bien sur.Elia- Va donc te préparer.
Benjamin- Oui madame.
Elia- Rrohh n'importe quoi. On pourra aller faire un tour en ville si tu veux, enfin si tu te prépare.
Benjamin- Oui j'y cours !Benjamin cours dans la salle de bain, je m'habille comme sa : https://goo.gl/images/EaA8v9 . Je me pose sur le lit et prend mon téléphone, j'ai plein d'appel manqué de Matthieu, j'ai pas envie de répondre pour l'instant, je lui répondrais dans le train tout à l'heure.
Benjamin sort de la salle de bain habillé comme sa : https://goo.gl/images/7wFFOy , toujours habillé classe et styler lui.
Il est 11h et on part faire un tour en ville.Elia- On y va comment ?
Benjamin- Bah y a le bus mais tu sais j'ai mon permis aussi.
Elia- Ah je savais pas.
Benjamin- Et bah oui, j'ai pas encore de voiture on va prendre celle de Julia.
Elia- Ah t'es sur, elle en a pas besoin ?
Benjamin- A cette heure la elle dort encore donc elle s'en rendra pas compte.
Elia- Bon d'accord.
Benjamin- Aller grimpe.Je monte dans la voiture a Julia, Benjamin met la musique et direction le centre ville. On arrive en ville vers 11h20, on fait un petit tour sur la place de mairie. Sa fait bizarre de se promener avec lui comme un "couple", je sais même pas si on peut dire sa en fait. Je sais pas trop comment être avec lui, c'est vrai que hier on était vraiment proche mais le fait que je sois avec Matthieu nous bloque un peu, mais j'ai prévu de m'occuper de sa en partant d'ici.
Benjamin- Faudrait que j'aille m'acheter quelque vêtements tu me conseille ?
Elia- Oui bien sur, on peut aller à Jules si tu veux.
Benjamin- Oui pas de soucis.On part de la place et on va dans le magasin. Benjamin est pire qu'une fille, sérieusement il achète plus de vêtements que moi c'est abusé. Je fais un petit tour dans les rayons, pas mal de tee-shirt me plaise mais je sais pas si il va aimer. Je prend un tee-shirt et lui montre.
Elia- Tu aime sa ?
Benjamin- Mais oui carrément c'est super, en plus j'ai trouver un jean sa va aller avec c'est sur.
Elia- Va essayer alors !Il part essayer ce qu'on a trouver, sa donner ça : https://goo.gl/images/xlU3Qc .
Wahouh c'est tellement classe, c'est vraiment un style qui lui va vraiment bien.Elia- C'est tellement beau !
Benjamin- Arrête de baver !
Elia- Pff n'importe quoi !
Benjamin- Aller j'achète, je me r'habille et à la caisse après.
Elia- D'accord je t'attend a la caisse.Benjamin part se r'habiller et je vais l'attendre à la caisse. On achète sa tenue et décide de rentrer car il est déjà 12h et on commence a avoir faim. Sur le chemin de retour, je me rend compte que je pars dans quelques heure pour l'enterrement de mon père et pour pouvoir régler des histoires avec Matthieu, tout sa ne va pas être très joyeux.
Il est 12h20, on est arrivé et je vois ma grand mère qui est entrain de préparer à manger, je décide d'aller l'aider.Elia- Je vais aider ma grand mère.
Benjamin- Okay a toute.
Elia- Coucou grand mère.
Ma grand mère- Salut ma puce. Comment ça va après tout sa ?
Elia- Bah écoute sa peut aller, euh... Se soir je rentre pour l'enterrement de papa...
Ma grand mère- Oui... Ça va aller ma chérie, tu reviens quand tu veux après.
Elia- T'inquiète pas, dès que tout sa est régler je reviens ici.
Ma grand mère- Super, je suis contente pour toi, et pour vous aussi...
Elia- Pour nous ?
Ma grand mère- Toi et Benjamin.
Elia- Nan grand mère, pour l'instant y a rien de sûr avec lui.
Ma grand mère- Sa se voit que tu l'aime et lui aussi il t'aime je peux te le promettre.
Elia- Oui je sais... Sinon on mange quand ?
Ma grand mère- D'ici 15 minutes.
Elia- D'accord, je vais commencer à préparer mes valises.
Ma grand mère- D'accord à plus tard.Je monte dans ma chambre et je commence à ranger quelques affaires dans ma valise. Je regarde par la fenêtre et je vois Benjamin et Julia entrain de parler, des vrais commère eux.
Ma grand mère- A table !!
Ma grand mère nous appellent et je descend rejoindre les autres pour aller manger. Il est 13h on a fini de manger et d'avoir ranger la table, je remonte dans ma chambre ranger les dernières affaires qu'ils me restent.
Benjamin- T'a fini de préparer tes affaires ?
Elia- Oui j'ai fini.
Benjamin- On peut aller aux chevaux alors.
Elia- Euh oui...Avec Benjamin on va voir les chevaux. Je suis pas très rassuré.
Benjamin- Tu veux t'occuper de Woquina ?
Elia- Nan nan vas y.
Benjamin- Bon d'accord.Benjamin s'occupe de Woquina et je le regarde faire. Je suis appuyé contre la porte d'un box et d'un coup le cheval donne un coup de sabot dedans.
BIMMMMM !
Je sursauta de fou, avant j'aurais pas réagis comme sa mais la... Je suis pas du tout rassurer.
Elia- Je... Je rentre.
Benjamin- Ça va ??
Elia- Oui oui..Je rentre a la maison et m'assois dans la cuisine et je parle de tout avec Julia et ma grand mère. 15 minutes après Benjamin m'appelle.
Benjamin- Tu peux venir stp j'ai besoin d'aide.
Elia- Oui tu veux faire quoi ?
Benjamin- Je vais faire de la longe a Woquina, tu te rappelle du concours qui est dans presque 1 mois ? Faut commencer a l'entraîner.Merde j'avais oublié sa !
VOUS LISEZ
les vacances qui vont tous changé
RomanceBonjour je m'appelle Elia j'ai 15 ans, je suis brune et j'ai les yeux marrons. Je suis fille unique. Mes parents sont en instance de divorce et ils ont décidé de m'envoyer chez mes grands-parents dans un centre équestre pendant toutes les vacances d...