Mdr, j'en peut plus de cette fille elle me tue de trop ! Bon après se gros délire, Julia allait ouvrir mémère quand … Nan mais c'est une blague ! On voit Benjamin penché comme si il était en train d'écouté à la porte.
Julia- Nan mais j'hallucine là ! Benjamin dit moi pas que tu écouté à la porte ?
Benjamin- Euh nan pas du tout, j'écoutais pas à la porte.Je me lève de mon lit et va me mettre à coté de Julia en mode vénère.
Elia- Nan mais cherche pas Benjamin tu sais pas mentir, on sait très bien que tu écoutais à la porte, nous prend pas pour des connes !
Julia- Bon vous savez quoi, je vais vous laissez.
Elia- Ouais merci Julia.
Julia parti, je suis tellement rouge de colère que j'ai plus envie de le voir, il m'a soûlé. Depuis quand on écoute aux portes, il a vu sa où lui.Benjamin- Elia je te ju…
Elia- Arrête de jurer Benjamin, je te croirais pas ! Tu me dit juste si tu étais entrain d'écouter à la porte et point barre.
Benjamin- Oui Elia j'écoutais à la porte, mais je te promet que j'ai fais sa parce que je m’inquiétais pour toi, je l'aurais jamais fait sinon c'est pas mon genre de faire sa.Je savais pas quoi dire, je me dit que maintenant il a tout entendu il est courant de tout, absolument tout, ce que je voulais pas lui dire il le sait, je suis tellement mal. J'ai envie de partir en courant et en pleurent tellement que j'ai honte, je devrais pas pourtant mais le fais qu'il sache tout, bah je sais pas sa me soûle.
Elia- T'a entendu quoi ?
Benjamin- Tout.
Elia- Ok.
Benjamin- Elia je suis désolé, pour tout désolé de t'avoir embrassé et …
Elia- Nan ces bon Benjamin je veux rien entendre laisse-moi s'il te plaît.
Benjamin- Elia s'il…
Elia- Laisse-moi.J'ai crû que j'allais pêter un plomb, je préfère qu'il parte et qu'il me laisse seul. Il part et la je suis à bout, j'ai besoin d'être seul, je ferme ma chambre à clef et m'allonge sur mon lit et re pense à tous ce que j'ai raconté à Julia, sa me met les larmes aux yeux tellement que sa fait du mal de se rappeler le passé.
Vrrrrr Vrrrr Vrrr …
*Appel téléphonique*
Léonie- Allô ?
Elia- Oui.
Léonie- Ouh la tu as une drôle de voix, qu'est ce qui se passe ma chérie ?
Elia- Rien.
Léonie- Elia je te connais par cœur je sais que sa va pas.
Elia- Bah en fait j'en ai parlé à Julia, mais c'est qu'au même moment Benjamin écoutais à la porte et du coup il a tout entendu.
Léonie- Ah merde, t'en a parlé avec lui ?
Elia- Non, je préférais rester seule.
Léonie- Oui mais au bout d'un moment il va falloir que tu en parle avec lui, on dirait chien et chat vous faites que de vous cherchez, et on se demande pourquoi.
Elia- T'insinue quoi là ?
Léonie- J'insinue qu'il t'aime et toi aussi mais vous osez pas vous le dire.
Elia- Mais pas du tout je l'aime pas.
Léonie- Arrête de mentir ! Si sa continue je vais me ramené et je vais réglé se problème, j'en ai marre de te voir mal comme sa pour des histoires qui pourrait être vite réglé.
Elia- En plus tu me manque.
Léonie- Moi aussi tu me manque mais change pas de sujet s'il te plaît.
Elia- Mais tu veux que je fasse quoi ? Je vais pas aller lui parler comme sa après tout sa.
Léonie- Je t'est pas dit d'aller le voir comme sa mais d'aller lui parler pour tout arrangé, c'est pas pareil.
Elia- Je vais réfléchir.
Léonie- Ouais tu me tient au courant bien sûr.
Elia- Oui ma chérie pas de problème et merci.
Léonie- Mais de rien ma puce, bisous.
Elia- Bisous.Sa fait du bien d'en avoir parlé et d'avoir été un peu secouer par sa meilleure amie, mais sa change pas que je sais pas comment aller lui parler sa serais bien que sa soit lui qui fasse le premier pas, j'ai rien à me reprocher dans tout sa. Où peut-être que je devrais demander à Julia, elle elle le connaît plus que moi elle pourrait peut-être me demander des astuces. Je me lève de mon lit, ouvre ma porte qui étais fermer à clé, passe ma tête pour regarder si Benjamin n'est pas dans le couloir, et descend dans les box pour aller voir Julia.
Je ne trouve pas Julia dans les box, alors je fais le tour de l'écurie et je pense savoir où elle est, je vais dans la grange.Elia- Julia t'est là ?
Je cherche dans la grange et ne vois pas Julia, mais j'entend du bruit et là je vois …
VOUS LISEZ
les vacances qui vont tous changé
RomanceBonjour je m'appelle Elia j'ai 15 ans, je suis brune et j'ai les yeux marrons. Je suis fille unique. Mes parents sont en instance de divorce et ils ont décidé de m'envoyer chez mes grands-parents dans un centre équestre pendant toutes les vacances d...